Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Sep 2012, 20:33
Putain c'est vrai qu'il est fit le DD.
07 Sep 2012, 20:47
peezee a écrit:Putain Menez quoi...

J'espère qu'il jarte à la mi-temps, mm si c'est pour voir les 3844 pirouettes sur lui-mm du Naninho.
RVR a l'air un peu à l'ouest là, il a fait la fête hier soir ou quoi ?
Sinon Diaby est juste énorme, très gros travail de Benzema (c'est mm lui qui récupère le ballon au début) et lumineuse ouverture sur le but.
Evra pas mal ?

Tu dois confondre avec Yapou Manga M'Bia@Ferreri. ^^
Leves tes lunettes de degout contre Evra, tu verras, oui il fait un bon match, peut etre le meilleur que je l'ai vu faire en EDF.
Par contre RVR est totalement a l'ouest, ca fait peur, il est Morelesque
Et putain de merde, pas un seul finlandais pour mettre un tacle aux genoux de ce connard de Menez?? Se faire les croisees, et etre out des terrains pendant 6 mois, qu'est ce que ca ferait du bien a la planete football bordel!
07 Sep 2012, 20:49
AHHHH, Valbuena se prepare, j'espere que c'est pour la merde de Menez
07 Sep 2012, 20:52
alexduke a écrit:Leves tes lunettes de degout contre Evra, tu verras, oui il fait un bon match, peut etre le meilleur que je l'ai vu faire en EDF.
Par contre RVR est totalement a l'ouest, ca fait peur, il est Morelesque
Perte de balle d'Evra, et sauvetage de Reveillère.
07 Sep 2012, 20:54
Evra ? Un bon match ?

On voit les degats cérébraux irrémédiables que ca provoque de voir jouer Morel tous les WE...
07 Sep 2012, 21:12
RVR c'est plus possible ...
07 Sep 2012, 21:14
Evra on dirait Taiwo dans ses pires moments quand il défend en reculant.
07 Sep 2012, 21:23
Il manque un brin de folie à cette équipe, d’enthousiasme.
Menez et RVR ont été mauvais comme ça a été dit, tout comme Ribery qui n'a pas fait les bons choix et a trop porté le ballon, à mon goût.
En revanche satisfaction du trio Mavuba-Diaby-Cabaye, qui semble annoncer de belles choses pour l'avenir.
07 Sep 2012, 21:52
Ca manque surtout de mouvement devant, un Rémy en forme ferait beaucoup de bien. M
Avec Benzema + Ribery indiscutable il faut absolument que le 3e larron prenne la profondeur sinon on joue jamais direct.
Ca devrait aller mieux avec les retour de Rémy et Debuchy.
Par contre Evra c'est la seul point noir de la nomination de DD, on arrivera pas à s'en défaire. Si Diaby pouvait lui refiler sa poisse ce serai parfait.
07 Sep 2012, 22:10
JC2MARS, pour mettre qui ?
07 Sep 2012, 22:12
2 pages 1/2 pour un match de qualif' de l'EdF, et encore heureux c'est Deschamps et Stephan aux manettes... quel enthousiasme!
Evra -> Trémoulinas (bon Clichy qui est moyen je trouve), RVR -> Debuchy, Menez -> Rémy et on en parle plus.
08 Sep 2012, 02:49
Match pas terrible depuis les tribunes mais pas la purge redoutée... jme suis gelé les couilles par contre. Content de cette équipe finlandaise qui a proposé du jeu, ne s'est pas résignée et aurait mérité le nul. Pukki est un sacré bon attaquant avec un physique qui a posé de gros problèmes aux Bleus. J'espère qu'il deviendra titulaire indiscutable à Shalke.
Equipe de France globalement timorée, Diaby très bon, Réveillère ridicule (même si touché par la grâce sur une action), Ribéry transparent, Menez horripilant, Valbuena très disponible.
08 Sep 2012, 05:53
Ah ouais quand même; page 3
08 Sep 2012, 06:30
pas de quoi rouler la caisse,c'était une bonne équipe de L2
manque de mouvement,Benzema qui joue à 30 ou 40 m des buts,c'est pas comme ça qu'on peut marquer
Menez,ça a été dit,mais il n'a pas sa place
jouer avec 2 MD contre une équipe comme ça,un MD devant la défense et 2 MO de chaque coté avec mission de défendre quand même, aurait été plus utile et favorisé la projection vers les buts adverses
et puis 50 passes pour arriver dans les 18 m
a part ça , rien
08 Sep 2012, 08:39
Pas grand chose à voir dans ce match
Pas grand chose à écouter non plus.
Quels commentaires affligeants !!!!
le summum quand l'attaquant de la finlande tire sur Lloris et Ferreri (je crois) s'enflamme sur l'arret EXCEPTIONNEL de Lloris alors qu'il était sur la trajectoire et qu'il ne pouvait que l'arrêter !!
08 Sep 2012, 11:34
DD a du boulot, parce qu'en face, ce sera pas toujours des finlandais en boots fourrées qui pourront profiter des pertes de balles et des mauvais placements, le même match contre l' Espagne et on prend mal aux dents !
Y a pas à dire, manque un vrai patron sur le terrain à cette équipe et ce serait peut être à voir sans Benzéma une fois
08 Sep 2012, 16:49
RVR ? Kezako ?
08 Sep 2012, 21:05
aristote2 a écrit:RVR ? Kezako ?
Re
Veillè
Re
08 Sep 2012, 21:13
En fait, on a commencé à se faire chier en regardant l'équipe de France quand Zizou a pris sa retraite en 2006 .
Me trompe-je ???
08 Sep 2012, 21:25
michel a écrit:En fait, on a commencé à se faire chier en regardant l'équipe de France quand Zizou a pris sa retraite en 2006 .
Me trompe-je ???
C'est complètement ça