Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
89%
N
0
Aucun vote
2
1
11%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J6] OM - Evian-Thonon

24 Sep 2012, 10:37

En fait, ça dépend si Paris se présente avec ou sans Zlatan.

24 Sep 2012, 10:39

dlb1664 a écrit:Si on arrive contre le psg en ayant 7 victoires ce qui n'est pas totalement inenvisageable, les parisiens auront un max de pression alors que nous on en aura aucune, le coup est jouable :twisted:

Puis on ressortira l'ammoniaque.

24 Sep 2012, 10:40

Information
Entorse du coude pour Morel

Publié le lundi 24 septembre 2012 à 11H08

Tombé en seconde période à la suite d’un contact, Jérémy Morel s’est tenu le bras jusqu’au coup de sifflet final, ne parvenant plus à effectuer les touches. Il souffre d’une entorse du coude, sans gravité. Il sera strappé pour les prochaines semaines et pourra jouer ainsi les futures rencontres.

Information
OM : l’entraînement d’aujourd’hui annulé

Publié le lundi 24 septembre 2012 à 08H35

Face à l’état de fatigue des joueurs, le staff olympien a décidé de leur octroyer 48 heures de repos. Le décrassage prévu ce matin est annulé et se greffe à la journée de repos initialement programmée demain. Les Olympiens reprendront le chemin de La Commanderie mercredi, à 10h.

24 Sep 2012, 10:40

Bibpanda a écrit:
dlb1664 a écrit:Si on arrive contre le psg en ayant 7 victoires ce qui n'est pas totalement inenvisageable, les parisiens auront un max de pression alors que nous on en aura aucune, le coup est jouable :twisted:

Puis on ressortira l'ammoniaque.

Et Clara Morgan :fier:

24 Sep 2012, 10:41

Dédézanne a écrit:
Information
Entorse du coude pour Morel

Publié le lundi 24 septembre 2012 à 11H08

Tombé en seconde période à la suite d’un contact, Jérémy Morel s’est tenu le bras jusqu’au coup de sifflet final, ne parvenant plus à effectuer les touches. Il souffre d’une entorse du coude, sans gravité. Il sera strappé pour les prochaines semaines et pourra jouer ainsi les futures rencontres.

Ça fait un peu blessure de pilier de comptoir :lol:

24 Sep 2012, 10:43

http://www.lolympien.fr/36432/gignac-le ... our-paris/

Et les cojones aussi, comme ça ! :anigo:

24 Sep 2012, 16:26

6 matchs, 6 victoires :whoo:

24 Sep 2012, 17:20

Jester, a y est, l'arbitre vient de siffler la fin du match...? :lol:

24 Sep 2012, 19:57

peezee a écrit:Hein ? :shock:

Morel 5ème meilleur défenseur (et pas juste ARG) en France ?

:ptdr: :pong:

ça y est c'est arrivé au cerveau ? :mrgreen: C'est clair que cette stat est juste :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon sur le match d'hier bien aimé le jeune Mensah côté Evian. M'a fait très bonne impression ce jeune défenseur que je connaissais pas.

Enfin, pour en revenir à l'enchaînement des matchs, outre le fait que les joueurs confirment qu'on ne va pas pouvoir enchaîner comme ça tous les 3 jours toutes les semaines sans y laisser des plumes :

Information
"Le voyage en Turquie et le match là-bas ont laissé des traces. J'avais moi-même les jambes lourdes et j'ai eu du mal à entrer dans cette rencontre" @Jordan

Information
«C’est sûr que ça va être compliqué, pour aller en finale d’Europa League, il faut une vingtaine de matchs, si on ajoute à ça les 38 rencontres du championnat, ça va faire vraiment beaucoup. Même les équipes qui vont en finale de Champions League font moins de matchs. Mais il ne faut pas demander aux joueurs de gérer tel ou tel match, c’est une réflexion de la part des dirigeants et du coach. Mais on ne se pose pas trop ces questions-là et on avance.» @Cheyrou

Ya un joueur en particulier qui me fait un peu peur c'est André Ayew. Hier il n'y était pas et c'est bizarrement le seul sur lequel poste pour poste on n'a pas vraiment de gars pour le remplacer de manière évidente (à part à décaler jordan ou gignac). Si lui on le fait pas souffler dans les matchs sans trop d'enjeu, j'avoue que je comprendrais pas..

Et pour Loïc Rémy, on serait pas en train de le perdre mentalement là ? :-k Nan parce que quand on regarde ses déplacements dans le match ou sa réaction dans les vestiaires où pendant le cri de guerre d'après match de toute l'équipe il est dans son truc en train de bouffer, comment dire :-k

Enfin Nkoulou, putain de classe à 22 ans. Quel match hier encore :hein: =D>
Tout comme Mandanda à qui Spino n'a pas fait de tort pour le moment.

24 Sep 2012, 20:05

Dragan, pour moi, il est vital de doubler Ayew en janvier. Et je pense que Baup est conscient du truc.

24 Sep 2012, 20:05

Voilà le CR:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3631

24 Sep 2012, 20:24

Loic est dans le même état psychologico-physique qu'à son arrivée au club où c'était pas mirifique. Je ne me fais pas trop de souci pour lui, tout en sachant que tant que devant ça tourne et qu'on gagne, il lui sera plus facile de revenir.

24 Sep 2012, 20:30

boodream a écrit:Dragan, pour moi, il est vital de doubler Ayew en janvier. Et je pense que Baup est conscient du truc.

Ayew a fait un début de saison très poussif.

Au même titre que Rémy, il mériterait de faire un petit tour sur le banc histoire de se refaire physiquement et psychologiquement.

Il n'est plus indispensable.

24 Sep 2012, 20:50

gaby, sauf qu'on a personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on a le choix.

24 Sep 2012, 20:51

Jordan a joué demi heure contre les turcs et il avait les jambes lourdes hier #-o

24 Sep 2012, 20:53

JC2MARS a écrit:gaby, sauf qu'on a personne pour jouer à gauche alors qu'a droite on a le choix.

On peut tjours essayer Rémy à gauche. Dans un rôle plus axial qu'André.

24 Sep 2012, 21:37

gaby a écrit:
boodream a écrit:Dragan, pour moi, il est vital de doubler Ayew en janvier. Et je pense que Baup est conscient du truc.

Ayew a fait un début de saison très poussif.

Au même titre que Rémy, il mériterait de faire un petit tour sur le banc histoire de se refaire physiquement et psychologiquement.

Il n'est plus indispensable.

je trouve ça faux. Il montait en puissance, en témoigne son gros match à Fenerbahçe. Il était fatigué hier comme pas mal de gars dans l'équipe

24 Sep 2012, 21:39

On le souligne peut-être pas assez mais Mandanda est vraiment phénoménal depuis le début de la saison :shock: . Tout simplement parfait.

24 Sep 2012, 21:40

Olympien, mais je maintiens qu'il serait plus utile au poste d'arrière gauche, poste où il avait été très bon lorsqu'il y avait été aligné contre Auxerre.

24 Sep 2012, 21:42

:ptdr:
Répondre