29 Nov 2012, 17:16
Phoenix a écrit:Les arguments de endemil sont discutables mais je trouve intéressant qu'une personne extérieure à la pensée dominante ici vienne participer. Si on lui tombe tous dessus, il ne va pas revenir et on va rester entre nous, ce qui serait un peu dommage.
29 Nov 2012, 17:22
endemil a écrit:gigi a écrit:endemil a écrit:l'om s'est dailleurs qualifié tout seul a san siro ( il y avait dejà grève )
![]()
pourquoi tu viens la ramèner sur les Ultras si t'avoues que vous servez a rien?
c'est toi qui sert à rien poto ! juste quelques phrases de donneur de leçon sur omlive, c'est apparemment tout ce que tu fais pour l'om.... c'est bien continue ! on va gagner la champion's league comme çà
29 Nov 2012, 17:28
29 Nov 2012, 17:30
29 Nov 2012, 17:30
gigi a écrit:endemil a écrit:gigi a écrit:endemil a écrit:l'om s'est dailleurs qualifié tout seul a san siro ( il y avait dejà grève )
![]()
pourquoi tu viens la ramèner sur les Ultras si t'avoues que vous servez a rien?
c'est toi qui sert à rien poto ! juste quelques phrases de donneur de leçon sur omlive, c'est apparemment tout ce que tu fais pour l'om.... c'est bien continue ! on va gagner la champion's league comme çà
me semble qu'on est 2 a balancer des phrases sur Omlive. A moins que tu viennes parler au nom des Ultras (comment va Partout & Toujours au fait?)
pour ma part j'ai pas parlé de vrais et de faux supporters. Mais t'as raison, c'est moi le moraliste
29 Nov 2012, 17:34
gob a écrit:endemil, alors cette banderole de soutien a Deschamps, c'ets pour quand ?
29 Nov 2012, 17:40
29 Nov 2012, 18:31
endemil a écrit:gob a écrit:endemil, alors cette banderole de soutien a Deschamps, c'ets pour quand ?
on attends que les joueurs nous la fasse.....
29 Nov 2012, 18:42
endemil a écrit:gigi a écrit:on était en 1/4 de C1 en face de clubs a 300m€ de budget. Faire greve c'était avoir les pieds sur terre?
tu croyais qu'on allait la gagner la champion's league ?
29 Nov 2012, 18:54
gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil, alors cette banderole de soutien a Deschamps, c'ets pour quand ?
ce serait pourtant un vrai acte de supporter.
trop risqué, pas assez remunerateur, pas toléré par le groupe majeur qui vous surveille ?
29 Nov 2012, 18:58
29 Nov 2012, 19:03
gaby a écrit:Deschamps n'était pas assez fashion. Tu lui rajoutes 20cm, un accent belge et une ganache bogoss, il passerait beaucoup mieux.
29 Nov 2012, 19:05
gaby a écrit:Deschamps n'était pas assez fashion. Tu lui rajoutes 20cm, un accent belge et une ganache bogoss, il passerait beaucoup mieux.
29 Nov 2012, 19:12
29 Nov 2012, 19:13
29 Nov 2012, 19:24
29 Nov 2012, 20:03
peezee a écrit:Perso ski me fait bien loler quand mm, c'est qu'on a passé 4985 pages sur le topac Lille à expliquer pourquoi Valbuena a eu raison de se laisser tomber et que ça méritait un rouge, et là tout à coup Gomis qui obtient un péno (avec jaune pour Steve, pas rouge) et c'est une erreur d'arbitrage...![]()
![]()
La mauvaise foi du supp de base, c'est très loin d'être une légende urbaine hein. ^^
gigi a écrit:C'est le dieu vivant de Bidpanda (Barton) qui met le bloc dans la merde en faisant sa passe plein axe dos au jeu alors qu'on est sous le pressing lyonnais.
29 Nov 2012, 20:06
endemil a écrit:Phoenix a écrit:Beh ouais, ça sert à rien de jouer la LdC si on ne peut pas la gagner ...
çà sert de la jouer et d'essayer d'aller le plus loin possible pour régaler les supporters
les deux matchs contre milan avec notamment les but de ayew et de notre cher brandao a été un pur bonheur a san siro !!!!
j'espère qu'on aura l'occasion de revoir des confrontations comme celle là !!!
l'om s'est dailleurs qualifié tout seul a san siro ( il y avait dejà grève )
29 Nov 2012, 20:24
gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil, alors cette banderole de soutien a Deschamps, c'ets pour quand ?
ce serait pourtant un vrai acte de supporter.
trop risqué, pas assez remunerateur, pas toléré par le groupe majeur qui vous surveille ?
29 Nov 2012, 20:28
Oddworld a écrit:Putain l'argument de ces 20 dernières pages c'est sans doute:endemil a écrit:gigi a écrit:on était en 1/4 de C1 en face de clubs a 300m€ de budget. Faire greve c'était avoir les pieds sur terre?
tu croyais qu'on allait la gagner la champion's league ?
Et ça se dit supporteur ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref.
24h après, à froid, je ne comprends toujours pas pourquoi Barton est sorti à la mi-temps.