Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Nov 2012, 18:39
Betsamee a écrit:Jester a écrit:Ma non. Nous faut tout de même gagner, c'est jamais de la faute à l'arbitre. Le QSG gagnait quand même à 10 contre 11 et avec un but de Troyes. Vous comprenez rien de rien.
A la mi temps ca doit faire 1-1 avec Verrati dehors, comme quoi l'arbitre peut decider du sort d'un match
Ironie non détectée detected
24 Nov 2012, 18:40
Ibra qui reste au sol et un seul de ses coéquipiers qui vient voir de ses nouvelles lol
24 Nov 2012, 18:41
Betsamee a écrit:Et le but de Nivet suivait un HJ.
Mais c'est vrai que l'arbitrage est jamais determinant.
bah mm 0-0 à Troyes hein pour plus parler de l'arbitrage, quand tu vois le niveau de la moitié de cette équipe, rien que physiquement tu les vois courir comme des crevettes, et je parle pas de leurs contrôles et façon de mener le ballon ça confirme l'impression visuelle c'est juste horrible y'a zéro niveau technique...

fin bon bref pour la suite de cette discussion vaut mieux suivre Mickael83 sur OMPasnet
24 Nov 2012, 18:45
Et nouveau but d'Ibra, ca va encore se bran*** sur lui dans les emissions
24 Nov 2012, 18:47
J'attends d'une seconde à l'autre les "et ils sont où les Troyens"...
24 Nov 2012, 19:26
Peut-on cartonner Genzo pour avoir ouvert le topic ?
24 Nov 2012, 19:49
Peut on avoir un forum qui rame pas ?
Je veux pas faire mon mécontent mais c'est chiant quand même
24 Nov 2012, 19:50
niqos, les professionnels sont dessus depuis plusieurs jours, ça nous gonfle autant qu'à vous.
24 Nov 2012, 20:01
killerdemars, je n'en doute pas

sinon les affiches de ce soir font très peur
24 Nov 2012, 20:18
L'article de l'équipe concernant le résumé du match:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bra/329258Pas un mot sur le péno "oublié" pour Troyes et le rouge que devait prendre Verratti...
24 Nov 2012, 20:37
J'allais justement le poster, si même les médias occultent les faits de jeu en faveur des qatarix ...
Sinon 2-1 pour Bastia face à Lorient avec une expulsion absurde signée Gauthier ...
24 Nov 2012, 22:06
Le résultat de Rennes ce soir est symptomatique de la ligue 1. La semaine dernière les rennais parlaient de match référence, de saison lancée et derrière ils ne sont pas capables de battre ETG à domicile.
L'explication est simple :
Ce championnat fait la part belle à la rigueur, aux équipes bien en place, aux deux lignes de quatre.
Mais quand il s'agit de créer du mouvement, de combiner des actions collectives, plus personne ne répond.
24 Nov 2012, 22:14
Le truc c'est que pour gagner contre des blocs en place, il faut etre techniquement bien au dessus d'eux, ce qui n'est pas le cas de la plupart des "gros" du championnat.
Ca donne ce championnat moisi de merde, avec des coups d'eclats sans lendemain, la moitie des equipes en 4 points ...
24 Nov 2012, 23:18
Phoenix a écrit:Peut-on cartonner Genzo pour avoir ouvert le topic ?
La légende est en marche
25 Nov 2012, 00:01
Ibrahimovic a des stats à ce stade de la saison qui n'étaient pas observées depuis...Guivarc'h !
Zlatan = Guivarc'h.
25 Nov 2012, 00:43
niqos a écrit:Peut on avoir un forum qui rame pas ?
oui, mais on est en droit de demander des gendarmes sobre et efficace
25 Nov 2012, 00:44
killerdemars a écrit:Ibrahimovic a des stats à ce stade de la saison qui n'étaient pas observées depuis...Guivarc'h !
Zlatan = Guivarc'h.
Zlatan va vendre des piscines ?
25 Nov 2012, 00:49
sonny a écrit:niqos a écrit:Peut on avoir un forum qui rame pas ?
oui, mais on est en droit de demander des gendarmes sobre et efficace

y en a
si les gens respectaient la loi, y aurait pas besoin de gendarme
25 Nov 2012, 15:29
1-0 MHSC but de Cabella
25 Nov 2012, 15:59
Victoire finale des éboueux contre Bodo.