Oddworld a écrit:En tout cas, j'ai pas le souvenir qu'Amalfitano ai déjà été triste comme ça (ou du moins déjà filmé), d'habitude on voit que c'est de la colère dans ses yeux, là c'est clairement de la tristesse.
tout simplement le fait de s'etre fait fister par son ancien club je pense...
Jack73 a écrit:Vous accordez beaucoup trop d'importance à Anigo...S'il n'y a pas de sous dans les caisses, c'est pas lui qui a coupé le robinet hein ?
Apparemment y'en a assez pour prolonger Fanni et Valbuena jusqu'à leur 34 ans :
Information
Selon La Provence, Rod Fanni et Mathieu Valbuena auraient également prolongé leur contrat de deux années supplémentaires depuis plusieurs semaines.
Le défenseur (31 ans) serait donc lié à l’OM jusqu’en juin 2015 et le meneur de jeu (28 ans) jusqu’en juin 2017.
Après Steve Mandanda dimanche (deux ans de plus lui aussi, jusqu’en 2016), cela confirme donc la volonté du club de “verrouiller” ses plus beaux joyaux…
Dire que Valbuena terminera avec un contrat jusqu'à ses 40 ans finira par ne plus être une vanne.
killerdemars, il n'empêche que je trouve cela mériter pour lui. Il est devenu indispensable à l'equipe et commence même à s'imposer sérieusement en EDF.
Une prolongation justifiée, bien plus que celle de Fanny..
Tu prolonges à l'infini des joueurs que tu as peur de voir partir, mais là dégun semble convoiter Valbuena depuis des lustres donc pas besoin de multiplier les prolongations non plus. Après c'est le meilleur joueur offensif de l'OM cette année, c'est un fait.
Au lendemain de la fessée reçue par l’OM contre Lorient, Nicolas Nkoulou n’avait “pas la tête” à plaisanter, au point presse de La Commanderie.
Dans l’intimité, les joueurs et le staff ont lavé leur linge sale, ce matin, causant un retard dans les obligations médiatiques. “Nous sommes des hommes, des êtres humains. Par moments, ça pique un peu…“, s’est contenté de lâcher le Camerounais au sujet de l’explication.
“On a essayé de se donner du courage, de repenser aux bons moments qu’on a connus, notamment en début de saison et on a essayé de se retrouver. Je ne peux pas tirer de jugement. Quand ça ne va pas, on ne tire pas uniquement sur la défense, c’est une question d’équipe et on est conscient qu’il va falloir rectifier le tir, a commenté un Nkoulou semblant prendre les coups de mou de son équipe les uns après les autres. On a toujours relevé la tête. J’ai remarqué que chaque fois qu’on est dos au mur, on a toujours redressé la baraque (en Championnat, ndlr).”
La pari de la régénération physique des cadres en une semaine a été perdu par Baup et l’OM. Et Nkoulou n’a pas voulu “s’attarder là-dessus. Si on avait su, on serait allé jouer à Limassol…”. Où les minots se sont eux aussi inclinés par trois buts d’écart.
Quand je lis "On a essayé de se donner du courage, de repenser aux bons moments qu’on a connus", ma première réaction c'est de dire que si on leur coupait leur salaire pendant 3 mois ils le retrouveraient vite tous leur courage.
Ensuite je me souviens de ske j'écrivais moi-mm en début de saison ^^, que ces bons résultats venaient à l'issue de matches médiocres face à des équipes à la ramasse (remember, les 6-7 premiers matches contre des équipes de la 12ème à la dernière place ?) et que ça risquait fort de pas durer vu le manque de talent et de hargne dans le groupe et surtout la limite en quantitatif qui finirait bien par se payer.
Le match à Fenerbahce m'a fait espérer m'être trompé, mais ça restera une exception qui confirme la règle. Du coup je me demande s'il faut reprocher aux joueurs leur manque d'implication, ou bien constater qu'ils ont juste atteint leurs limites, en talent et en physique...
Quand on disait "la série est peut-être intéressante mais les lacunes de l'effectif sont inquiétantes pour l'avenir" on nous répondait "bande d'aigris, d'amoureux de Deschamps, vive Baup le grand".
Tactiquement et techniquement on a toujours été au mieux moyens bons, rien de bien folichon donc un moment ou à un autre le retour de bâton dans la bouche fait mal.
Pour certain joueurs de notre effectif oui, mais pour d'autres non, le andré Ayew n'a pas récupéré de son opération de la fin de la saison dernière, il est moins mordant dans le jeu et manque encore plus de lucidités et surtout Rémy qui a l'air d'avoir perdu Vitalis et qui traine son spleen sur un terrain de football. Je voudrais bien savoir combien de buts on a prit à la suite d'un contre, nous n'avons plus le premier rideau défensif , le premier pressing qu'effectué Gignac en début de saison, celui qu'effectué Chevalou l'année du titre....
Ce qui est con, c'est que y'a dégun de journaleux pour dire à José que là on l'a pas vu sortir du bois sinon hier, lors de notre magnifique série et là où il se vantait après la bonne série baupienne du talent des jeunes du centre et du fait que l'OM tourne très bien.
On se demande où sont les journalistes à se taire autant, moi qui pensait que leur taf' consistait a minima à soulever les contradictions visibles dans leur objet d'étude.