Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Déc 2012, 20:30
Vendredi 14 Décembre
Rennes - VA : 2-0
Samedi 15 Décembre
Montpellier - Bastia
Troyes - AC Ajaccio
Reims - Lille
Sochaux - Brest
Nice - Evian TG
Dimanche 16 décembre
Saint-Etienne - Lorient
Nancy - Bordeaux
Paris-SG - Lyon
On commente les autres matchs sur ce topic
15 Déc 2012, 20:31
Après 30 min, Lille est mené à Reims ce qui n'est pas pour me déplaire...
15 Déc 2012, 20:51
avec une equipe remaniee pour lille
sont vraiment chelous
15 Déc 2012, 20:54
et à noter aussi un but de dingue d'estrada
15 Déc 2012, 21:07
Estrada est très très bon depuis plusieurs match
15 Déc 2012, 21:07
Il marche sur l'eau Cvitanich, encore un doublé.
15 Déc 2012, 21:31
merde, Lille égalise
15 Déc 2012, 21:35

Montpellier s'amuse avec les bastiais 4-0
Modifié en dernier par
Boudoum le 15 Déc 2012, 21:36, modifié 1 fois.
15 Déc 2012, 21:35
Montpeul-Bastia 4-0
15 Déc 2012, 21:39
Le rythme de Montpellier, ils reviennent tel un bolide.
15 Déc 2012, 21:51
Edit : Finalement Victoire de Troyes
A noter un superbe coup franc de l'ancien marseillais Fabien Camus.
Lille qui fait nul est relégué à 9 pts de l'OM, j'aime ça
15 Déc 2012, 22:06
Nice 4ème.
15 Déc 2012, 22:15
Perso je kiffe assez Nice, mm si je saurais pas dire pourquoi ^^, p-ê Cvitanich, en tous cas sûrement pas Puel loule. Sont 4èmes ce soir

, vont finir par embêter certains pour le podium, tiens y'a LOL-Nice le week-end prochain pas sûr que les lolistes se balladent.
Lille tjours moyen, s'ils font rien ils vont tâter du ventre mou ça va leur faire drôle.
Par contre une équipe que j'arrive pas à kiffer c'est Montpeul', j'aime pas cette équipe, j'aime pas ce club, voilà.
15 Déc 2012, 23:19
Puel cela me ferait kiffer qu'il se venge de Gollum, sinon c'est grâce à Renato que l'attaquant à signer à Nice....
Et Nice avec leurs nouveau stade sera très attractif pour des investisseurs, ils pourraient baiser la gueule à Lille.
Lille cela me ferait plaisir qu'il retrouve leur place dans le ventre mou du football français.
15 Déc 2012, 23:50
le but d'estrada
16 Déc 2012, 11:41
Bibpanda a écrit:Puel cela me ferait kiffer qu'il se venge de Gollum, sinon c'est grâce à Renato que l'attaquant à signer à Nice....
Et Nice avec leurs nouveau stade sera très attractif pour des investisseurs, ils pourraient baiser la gueule à Lille.
Lille cela me ferait plaisir qu'il retrouve leur place dans le ventre mou du football français.
+1.Je suis passé devant la construction déjà bien avancé de L'Allianz Riviera la semaine derniere , le design et l'architecture sont de toute beauté
16 Déc 2012, 11:56
peezee, Cvitanich est pas mal cette saison en effet, en tout cas il a de bonnes stats.
J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait dans un club de + haut standing, pour savoir si ce qu'il fait cette année n'est pas qu'un feu de paille.
Je suis d'assez loin les Niçois mais le petit Bauthéac est pas mal aussi là-bas (pour eux en tout cas). J'ai un pote qui est un de ses meilleurs amis donc quand je vois des images de l'OGCN, je fais un peu attention.
16 Déc 2012, 13:23
Perso y'a plusieurs raisons, d'abord un club sur la Méditerranée bien sûr régionalisme powaa, ensuite c'est une vraie ville de foot "historique", ils sont assez plaisants à voir jouer avec de vrais talents ici et là et de vrais tacleurs aussi ^^ (et de vrais cagades derrière régulièrement, mais ça n'enlève rien au plaisir au contraire loule), et puis le retour d'un bon vieux "derby" OM-Nissa en haut de tableau ce serait pas mal je trouve...
16 Déc 2012, 14:30
Nancy contre Bordeaux, les deux équipes en...5-3-2.
16 Déc 2012, 14:34

, que Nancy le soit, ca peut se comprendre, mais Bodo serieux...
D'ailleur a l'instant, 1/0 pour Nancy, but du futur fer de lance de notre attaque, Bakar, qui marque sans le faire expres.
2 tirs de chaque cote en 30 min