Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le Qatar Gate ?

28 Fév 2013, 19:33

Lo Provençau, ton appeau à troll à marcher. redaface2

28 Fév 2013, 19:52

Lo Provençau a écrit:
makavel a écrit:
Lo Provençau a écrit:Un article plus développé

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/0 ... nde-239954

lol les rajeu marseyai jalou du PsG. ICI C PARIS !
8) 8) 8) :ptdr: :ptdr: \:D/ \:D/ \:D/ :doubeul: :doubeul: :doubeul:

Wow !! Des riches qui exploitent des pauvres en ce bas monde, quel scoop !

S'indigner de ce genre de choses que quand ça permet de taper sur le PSG c'est pas très grand.
En même temps quand on voit les smileys mis à côté d'un article aussi choquant ... :roll:

:ptdr:

CQFD.

:lol:
Ça confirme bien ce que je pensais. Belle fuite en avant. :mrgreen:

28 Fév 2013, 19:56

Bibpanda a écrit:Lo Provençau, ton appeau à troll à marcher. redaface2

Pourquoi troll ? J'ai pas le droit d'exprimer mon point de vue ?
Dis donc ... 8-[

28 Fév 2013, 21:00

Si mais visiblement ton avis se base sur une compréhension erronée du post de Lo Provençau d'ou sa réponse à ton post ...

28 Fév 2013, 21:42

Je suis pas mal sûr d'avoir bien compris le sens de son post.
Mais on aurait peut-être pu me clarifier son point de vue plutôt que de sortir des "lool CQFD c trop un troll le makavel !".
Ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité. :mrgreen:

28 Fév 2013, 22:41

makavel a écrit:Je suis pas mal sûr d'avoir bien compris le sens de son post.
Mais on aurait peut-être pu me clarifier son point de vue plutôt que de sortir des "lool CQFD c trop un troll le makavel !".
Ça fait un peu hôpital qui se fout de la charité. :mrgreen:

Spoiler: montrer
Les smileys étaient partie intégrante du petit message dérisoire mis en dessous de l'article et qui était censé imiter les fans nouvellement convertis au new "PARIS Saint Germain". 2nd degré quoi.

Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie.

Hum.

03 Mar 2013, 19:28

Tres, très gros reportage a charge du CFC sur le Qatar :shock:

Ils y sont allés a la faux la.

03 Mar 2013, 19:37

Pour ceux qui ont pas vu, un ch'tit résumé svp ? :oops:

03 Mar 2013, 19:43

peezee a écrit:Pour ceux qui ont pas vu, un ch'tit résumé svp ? :oops:

Ca parle des "méthodes" qataries pour faire partir les indésirables avant la fin de leurs contrats; en gros "tu t'assois sur ton contrat ou tu quitte pas le territoire", visiblement une pratique généralisée, ils ont amené pas mal de témoignages , avec un Ouaddou qui parle d'esclavagisme par exemple.Duga a confirme avoir vécu la même chose au Qatar, disant que c'est la même pour tous les corps de métiers (BTP...)...

Puis ils ont ramené le journaliste ne plateau pour pondérer l'affaire...

03 Mar 2013, 20:14

Ce sera dispo sur canalplus.fr dans la soirée non? J'étais au téléphone avec ma grand mère (fête des grands meres toussa) :roll:

03 Mar 2013, 20:18

Oui ça sera dans le replay, après en France aussi dans certaines entreprises, on force à la démission...

03 Mar 2013, 20:32

richardB, en france, on te met au placard, on te met la pression, mais on continue à te payer. Là, les gars sont plus payé, et en plus ils ne peuvent pas quitter le pays si leur employeur ne leur en donne pas l'autorisation.

03 Mar 2013, 23:52

richardB a écrit:Oui ça sera dans le replay, après en France aussi dans certaines entreprises, on force à la démission...

Ouais, la France c'est le Qatar bis.
D'ailleurs à l'embauche on donne notre passeport à notre patron et on est obligé de vivre dans un ghetto géré par la boite et on ne peut pas quitter le pays.

faudrait créer des syndicats, un code du travail et les prud'hommes pour protéger les travailleurs. Ca serait un plus pour la France. :baup:

04 Mar 2013, 00:02

peezee a écrit:Pour ceux qui ont pas vu, un ch'tit résumé svp ? :oops:

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... vid=827265

04 Mar 2013, 12:27

C'est sur infosport en ce moment

06 Mar 2013, 07:33

Pape Diouf ce matin :

Pape Diouf pointe le double visage du Qatar qui à la fois finance le PSG en France et les djihadistes au Mali #LaMatinale

06 Mar 2013, 08:07

Et alors, ils vont envoyer Ibra et Beckham lutter contre les forces françaises au Mali c'est ça ?

06 Mar 2013, 11:07

nico2mars, c'est dans son itw à France foot d'hier qu'il réaffirme cela. Je ne le dis pas pour te casser ou quoi que ce soit, mais seulement pour la précision. Je mettrais son itw vendredi ici d'ailleurs, droits d'auteurs vente du mag toussa toussa.

06 Mar 2013, 13:50

pretender, pas de soucis c'est un tweet de La Matinale de Canal, ils ont du faire une citation. :wink:

11 Mar 2013, 18:13

Image

La une du FF de demain. Itw intéressante à venir !
Répondre