Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2013, 23:22
Soit sur coup de pied arrêté, soit sur des cafouillages, à part le raté d'Ayew à la fin. Mais toujours est-il qu'on n'a rien vu contre une national, même les matchs où tu dis tiens, il va peut-être y avoir des buts et des occasions, ça va être plaisant, on ne voit rien et on s'ennui avec cette absence de jeu collectif, qui est la marque de fabrique du club depuis des années, sauf à de rares periodes. Une piètre équipe de Rouen pouvait esperer les prolong' grâce à ça.
30 Jan 2013, 23:24
peezee a écrit:Moi c'est Mendès qui me donne l'impression d'être un Cheyrou bis en défense : lent, lourd sur son cul, en retard... la panoplie complète.
Il est pas mal dans l'axe mais n'a aucune qualité pour jouer latéral
30 Jan 2013, 23:26
randoulou a écrit:peezee a écrit:Moi c'est Mendès qui me donne l'impression d'être un Cheyrou bis en défense : lent, lourd sur son cul, en retard... la panoplie complète.
Il est pas mal dans l'axe mais n'a aucune qualité pour jouer latéral
Et malgré cela c'est supérieur à Morel !
30 Jan 2013, 23:26
Les Notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3703Donnez votre avis que si vous êtes d'accord.
30 Jan 2013, 23:27
Information
Selon nos informations, l’Olympique de Marseille est sur la piste du milieu de terrain défensif de Lorient, Alexis Romao, des discussions sont en cours entre les deux clubs sur le transfert. Elles pourraient aboutir dans les prochaines heures. L’OM cherchait depuis plusieurs jours un milieu de terrain défensif : après avoir réfléchi à la possibilité d’échange entre Kuzmanovic et Kaboré avec Stuttgart, après avoir tenté d’obtenir le prêt de Momo Sissoko auprès du PSG, le club phocéen pourrait donc très vite accueillir Alexis Romao.
Kaboré prêté à Lorient ?
Dans le sens inverse, Charles Kaboré pourrait rejoindre Lorient dans le cadre d’un prêt de six mois. Les deux clubs discutent actuellement sur la prise en charge du salaire. Lorient aurait proposé de payer 50% du salaire de Kaboré.
Alexandre Higounet
alexandre.higounet@le10sport.com
30 Jan 2013, 23:31
C'est qui le comique qui s'est occupé du "live" sur FB ?
30 Jan 2013, 23:31
Non mais faut arrêter avec "le niveau de jeu affiché face à un national". Un match ou tu les éclates ca arrive 1x tous les 2 ans, le reste du temps tu galères pour des milliards de raisons (motiv', match à l'extérieur, les mecs en face jouent leur vie etc etc etc) et des fois tu te prends épinal comme Lyon et puis fin. FAut être 2 pour faire un grand match, la dernière fois qu'on a tapé les poteaux c'était à sochaux et on en a pris 3. Perso je suis plus optimiste quand je vois le niveau de jeu face à Rennes.
30 Jan 2013, 23:39
killerdemars, t'as pas le droit de mettre 2 etoiles a Sougou alors que Fanni en a 3.5 et Cheyrou 3
30 Jan 2013, 23:41
la vache tu es cousin avec Jeremy clement ?
30 Jan 2013, 23:45
Strife, je hais Cheyrou mais j'ai trouvé qu'il a fait une mi-temps correcte, tout comme Fanni.
30 Jan 2013, 23:47
Fanni me rend dingue avec ses putains de centres dans le vent.
Cheyrou j'aimerais bien savoir combien de balles il perd par match. Dès qu'il a le ballon, il tente une passe longue improbable
31 Jan 2013, 00:02
On s'est qualifié, c'est tout ce qu'il y a à retenir. On a toujours du mal à faire du jeu.
Sogou a paru timide dans ces intentions,mais il est à court de rythme aussi. J'attends d'autres circonstances pour le juger.
31 Jan 2013, 00:03
j'ai pas vu le match, il a donné quoi sougou réellement ?
31 Jan 2013, 00:53
3 M€ pour Sougou, franchement pour le moment c'est encore plus du vol qu'un studio parisien. Il cavale vite c'est sûr, mais il n'est pas capable de dribbler un national et il a clairement les pieds carrés. Attendons de voir quand il aura plus de rythme s'il s'améliore. Pour le moment, il est pire que ce que j'imaginais, et je ne m'attendais vraiment pas à grand chose.
Sinon Mendes, c'est un stoppeur lent, mais c'est tout de même un peu mieux que Morel et Diawara de cette saison. Si on y réfléchit bien, on n'a pour le moment véritablement réussi aucun transfert cette saison, hormis, à un certain degré Barton. A part ça, nos dirigeants bossent bien...
31 Jan 2013, 01:07
Einstein, Mendes et Barton sont de bons renforts et Abdallah a bien rempli son rôle de suppléant.
On ne fera pas des N'koulou tous les ans et encore moins en recrutant trois joueurs pour 2.5 M€.
Compte tenu de nos moyens, je trouve que le mercato d'été est plutôt réussi.
31 Jan 2013, 08:32
pourtant j'étais sobre hier soir mai j'ai trouvé Sogou pas mal pour une première, il a déjà montré plus de qualités que Raspentino
31 Jan 2013, 09:13
dans les notes,je trouve aussi Sogou et Mendes sous noté et Cheyrou un peu trop bien considéré pour son faible match
31 Jan 2013, 09:17
Einstein a écrit:3 M€ pour Sougou, franchement pour le moment c'est encore plus du vol qu'un studio parisien. Il cavale vite c'est sûr, mais il n'est pas capable de dribbler un national et il a clairement les pieds carrés. Attendons de voir quand il aura plus de rythme s'il s'améliore. Pour le moment, il est pire que ce que j'imaginais, et je ne m'attendais vraiment pas à grand chose.
Sinon Mendes, c'est un stoppeur lent, mais c'est tout de même un peu mieux que Morel et Diawara de cette saison. Si on y réfléchit bien, on n'a pour le moment véritablement réussi aucun transfert cette saison, hormis, à un certain degré Barton. A part ça, nos dirigeants bossent bien...
Et sur le match du PSG contre les amateurs 'Arras on aurait pu dire la même. Ça fait un moment qu'il n'a pas joué de match et il se retrouve sur un terrain pourri contre une équipe de morts de faim qui rêvent de faire tomber l'OM pour e plus jouer au Parc derrière.
On se fera une idée sur les matchs de L1.
31 Jan 2013, 09:19
sonny, +1
Ce n'est jamais évident d'arriver en cours de saison. D'ailleurs Brandao avait été catastrophique lors de ses 2 premiers avec l'OM: à Lyon et à Sochaux.
Laissons lui le temps avant de crier à l'arnaque.
31 Jan 2013, 10:12
ok ok premier match toussa. On lui tombe dessus. Réactions logiques, on fait ça pour tous les joueurs qui arrivent. En les descendant ou au contraire en s'enflammant dessus.
Brèves de comptoir quoi.
Par contre, quand on te dit que Sougougou est un gars pas technique mais qui a une putain de vitesse de pointe, tu peux te poser des questions quand tu le vois jouer hier. Habitué ou pas à l'équipe, arrivant à peine, ça t'enlève pas ta vitesse de course me semble t-il. Et de ce que j'ai vu, il courrait pas plus vite que Gignac.