Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2013, 09:59
yuzom a écrit:Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Et ce qui me saoule, c'est que dans le même temps, Paris a le droit à un arbitrage inverse.
t'as pas d'autre excuse pour justifier du niveau pourri de ta team ?
sans déconner, quelle bande de pleureuses.
Si tu avais lu toute ma phrase, tu verrais que j'ai dis qu'on avait été ridicule.
Et parce qu’on est nul, on n'a pas le droit de pointer l'arbitrage?
Parce qu'entre notre performance face à Nancy et votre performance face à Lille, c'est l'arbitrage qui change le résultat du match.
c'est pas contre toi hein

. mais toujours parler de l'arbitrage ( ca vaut pour tous les supps, peu importe la team) ca me soaule mais grave.
sans déconner, des erreurs d'arbitrage y'en a 50 par matchs, et on ne releve que celle qui nous interesse, pour souvent mettre de coté le reste.
je suis intimement persuadé que l'arbitrage n'influe qu'à 0,01% sur le résultat final d'un match ( sauf cas exceptionnel )
06 Fév 2013, 11:39
Travis Bickle, donc OM= exceptionnel ...
Pour 1 décision arbitral en notre faveur,10 vont être contre nous
06 Fév 2013, 15:52
Les joueurs ont mal joués
Une victoire aurait été du vol
Déjà que les joueurs méritent de gagner, après on se plaindra de l'arbitre
06 Fév 2013, 15:54
Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Travis Bickle a écrit:yuzom a écrit:Et ce qui me saoule, c'est que dans le même temps, Paris a le droit à un arbitrage inverse.
t'as pas d'autre excuse pour justifier du niveau pourri de ta team ?
sans déconner, quelle bande de pleureuses.
Si tu avais lu toute ma phrase, tu verrais que j'ai dis qu'on avait été ridicule.
Et parce qu’on est nul, on n'a pas le droit de pointer l'arbitrage?
Parce qu'entre notre performance face à Nancy et votre performance face à Lille, c'est l'arbitrage qui change le résultat du match.
c'est pas contre toi hein

. mais toujours parler de l'arbitrage ( ca vaut pour tous les supps, peu importe la team) ca me soaule mais grave.
sans déconner, des erreurs d'arbitrage y'en a 50 par matchs, et on ne releve que celle qui nous interesse, pour souvent mettre de coté le reste.
je suis intimement persuadé que l'arbitrage n'influe qu'à 0,01% sur le résultat final d'un match ( sauf cas exceptionnel )
Mais je suis entièrement d'accord avec toi sur cette façon de voir les choses. Je suis plus saoulé par ce qui se passe dans mon club (Anigo, niveau ridicule de l'équipe, Anigo, recrutement XXS, Anigo, mentalité des joueurs, Anigo ...) que par l'arbitrage. Mais le faire d'être nul n'empêche pas de stigmatiser l''arbitrage quand c'est le cas. L'arbitre a été nul, nous encore plus.
Mais je pense que c'est plus facile pour toi de voir les choses de façon "zen" vu que le PSG n'a pas a se plaindre de l'arbitrage, bien au contraire

Et qu'il est au top de sa forme au niveau des coulisses ou de la situation financière. Nous, on a une infime marge de manœuvre dans nos matchs qui fait que la moindre erreur arbitrale a des conséquences fâcheuse sur les résultats de l'OM.
06 Fév 2013, 19:16
dodgers-06 a écrit:Je voulais encore remercier les joueurs pour ce grandissime match qui m'a valu ce matin de retrouver un poster de puygrenier sous mes essuie glaces merci...
Les enculés
06 Fév 2013, 21:27
negrOM, j'aurai bien mangé après

ce match!!!! putain de joueurs de merde!!!!
07 Fév 2013, 01:24
L'avantage de l'exil, le chambrage est tres limite, ca permet de ruminer sa rage seul sans chacals qui te remuent le couteau dans la plaie

(tiens, sympa mon concept de chacal remuant un couteau

)
07 Fév 2013, 10:38
Information
OM : une remise en question s'impose
La défaite contre Nancy a laissé apparaître un certain malaise dans le vestiaire olympien. Analyse
Entre frustration et énervement, les Olympiens ont affiché un visage surprenant contre Nancy. Et si c'était grave
La sortie médiatique de Souleymane Diawara, mardi matin, a intrigué. Visiblement, le Sénégalais avait un message à faire passer. Un peu comme ce fut le cas de Steve Mandanda après le match à Sochaux, l'un des rares olympiens à s'arrêter sur le chemin qui conduisait les joueurs du vestiaire à leur bus. Si, le mois dernier, le capitaine de l'OM soulignait son exaspération face à l'irrégularité de son équipe, il précisait, quelques heures plus tard : "Ce n'est pas la crise. On doit simplement retrouver ce qu'on faisait en début de saison. On avait une force, on se sentait imbattable. On la dégage moins..."
Une première sonnette d'alarme tirée sans résultat. Car le discours de "Souley", cette semaine, lui faisait grandement écho, sans que la moindre question ne lui soit posée. "L'état d'esprit a un petit peu changé par rapport au début de saison. Il faut tirer dans le même sens. On ressent moins la solidarité. Chacun doit balayer devant sa porte."
Des discours qui rappellent trop ceux entendus l'an dernier. Et qui viennent surtout après une semaine agitée à l'entraînement, ponctuée par la claque reçue contre Nancy où l'OM a frôlé le néant en terme de jeu. Du côté de La Commanderie, Diawara avait d'abord eu une sérieuse prise de bec avec Mathieu Valbuena, le premier nommé reprochant l'attitude du second. Puis c'est Joey Barton qui avait quitté la séance, furieux du manque d'implications de certains de ses (jeunes) partenaires... "Ça arrive souvent, c'est pour ça qu'on ne veut pas que vous (les médias, ndlr) soyez trop présents", avait tenté de désamorcer Élie Baup.
Les dernières prises de paroles laissent plutôt à penser qu'un certain malaise s'est installé dans le vestiaire olympien. Dimanche soir, la frustration était palpable après la défaite face à Nancy ; des mâchoires restaient serrées, à l'image de celle de Mathieu Valbuena, énervé lors de son remplacement, et qui a quitté le stade au pas de course, bougon. Une image qui a déclenché l'hilarité sur le plateau du Canal Football Club sur Canal +, mais qui est lourde de sens. Silencieux après la rencontre, André-Pierre Gignac s'expliquait via Twitter, mardi : "Je ne voulais pas dire de bêtise et être désagréable dans mes écrits."
Au sein du club, on redoute une "tempête" en cas de nouvelle défaite, dimanche. Quelque chose ne tourne plus rond ; le mercato a peut-être laissé des traces dans les esprits, les changements tactiques opérés par Élie Baup, aussi. "Je n'ai vraiment pas trouvé les Marseillais très à l'aise, nous a expliqué Thomas Ayasse, le milieu de terrain de Nancy. Je suppose que c'était lié à leur repositionnement. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il y avait peu de communication entre eux, même s'ils essayaient de trouver des solutions. Et puis dans cette équipe où il y a des joueurs d'expérience et de haut niveau, il a manqué un élément capable de prendre les choses en main, une sorte de leader."
Est-ce l'échec total du 4-3-3, tenté pour apporter plus de surprise et de variété dans le jeu ? "Tout ce que notre coach nous a dit avant le match s'est vérifié, confirme l'ancien joueur d'Arles-Avignon. On a bien appliqué les consignes, on a réussi à les faire déjouer puis à saisir notre chance..."
L'heure est donc à la remise en question dans les rangs marseillais. Et à tirer les leçons pour vite redresser la barre...
la provence
07 Fév 2013, 10:44
C'est simplement le reveil des metastases que le Cancer a envoye dans le groupe ces 3 dernieres annees, juste soi disant endormies pendant 3 mois.
On ne guerit pas un club de ca.
07 Fév 2013, 11:13
Bizarre surtout que Deschamps n'est plus l 'entraineur

.
07 Fév 2013, 13:46
vous zy comprenez rien les gars, c'est encore et toujours le resultat du 1er mercato de DD.
Si seulement on avait ecoute
Atlas en temps utiles
07 Fév 2013, 21:28
Le coach n'a aucune légitimité.
Le DS a imposé ces merdes au détriment du sportif ce qui laisse des traces
Le président et l'actionnaire s'en foutent royalement
Ce club est dirigé par des escrocs et des amateurs
07 Fév 2013, 23:39
Etonnant que le bad guy Barton n'ait pris qu'un tour de suspension. J'étais persuadé que la commission des chatiments lui filerait 3 matchs fermes. Doivent pas être en forme ces technocrates.
07 Fév 2013, 23:41
Ce qui rend caduques voire malvenus tous les chouinages préalables à cette décision qu'on a pu lire ici et ailleurs.
10 Fév 2013, 09:21
Non mais les mecs c'est des compétiteurs, ils se sont battus les uns ou pour les autres, tout le monde a vu même à l'intérieur du club qu'il ne manquait pas grand chose, et au mercato qu'est-ce qu'on fait? On recrute un enième gardien, alors qu'on en a deux du même age au centre de formation qui ont autant d'expérience que Samba, ça a forcément fait des vagues, ensuite tu ramènes Sogou, personne ne le connait même les sénégalais de l'équipe... T'as poussé dehors Rémy comme un cleps, tu tentes de faire pareil avec Amalfitano, Kaboré pareil alors qu'il est apprécié du vestiaire. Morel se dit qu'il va devoir encore se taper 25 matches....Forcément que ça pète un cable
10 Fév 2013, 16:54
Oui, enfin, Kaboré est peut-être apprécié du vestiaire, mais ses performances sur le terrain n'incitent pas spécialement à tenir à le garder...
10 Fév 2013, 17:18
fourcroy, on va bien etre content de l'avoir contre VA avec Abdallah et Fanni suspendus!
11 Fév 2013, 10:58
On va surtout regretter de ne pas avoir recruter un arrière latéral amha...
13 Fév 2013, 00:58
J'ai pas trop de souvenir du technicien arrière droit. Il est pas moins mauvais qu'au milieu?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.