Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2013, 19:46
Au contraire, je te parle de 2 personnes que connais réellement à la place des idées de masse.
Enfin bref, je m'étonne qu'ici ou ailleurs ils n'aient pas baptiser le derby du 59 en consenguinito. Puisqu'on aime ces appellations originales.
Ecco Cecco.
09 Mar 2013, 19:47
Ah bah moi je te parlais de gens que je connais aussi, des italiens aussi, qui regardent les gros matchs français.
09 Mar 2013, 19:51
Et tu es vraiment en train d'essayer me prouver que la grande majorité des français qui regardent les matchs Allemands ou Espagnols par exemple ne sont pas supporter du Bayern/Barca/Real/Dortmund ? Va falloir me les trouver les forum de supporters français et les groupes facebook de francais fans de Stuttgart ou de Getafe...
09 Mar 2013, 19:54
Non mais sans blague, tu ne vois pas que je suis en train de faire le con.
Et je pourrais te parler de mon autre cousin à Asago (MI) supporter de l'Inter qui suit uniquement monaco à cause de la présence de Ranieri sur le banc et un peu l'OM parce qu'on les a sorti en 8è.
09 Mar 2013, 20:05
Bon ca va alors si tu dis que j'ai raison