Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikiva se qualifier ?

OM
8
73%
PQsg
3
27%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Re: [2012/13 - CDF 8ème Finale] QSG - OM (bis repetita place

27 Fév 2013, 21:55

destination unknown a écrit:gigi, Alors c'est toujours pas de la faute de Baup si on a une equipe qui joue betement? Le mec s'obstine a passer par les couloirs et centrer, deja que nos centreurs sont pas au top, mais il y a degun pour en profiter.

Baup = Emon = Anigo = aucune intelligence tactique

C'est avant tout de la faute des joueurs. Tu veux faire quoi avec des footballeurs comme Gignac? Tous derrière et la tronche a cul Jordan en pointe?
Baup est naze mais je kifferais voir ce que ferait Ancelotti avec cet effectif. Même le roi Gerets tien.

27 Fév 2013, 21:56

Gaudin est m'est vraiment de plus en plus répulsif

Pancho11 a écrit:Des centres merdiques, un gardien qui fait pas d'arrêts

Rien ne change

Dans l'intensité je trouve nos Olympiens du soir mieux encore que dimanche, et mieux aussi ensemble devant.
Par contre, toujours les mêmes centres merdiques, toujours le même caractère inoffensif devant et derrière, ben c'est en panique avec un Mendes aux fraises sur le but, et aussi qu'est-ce qu'il prend en vitesse et Nkoulou pareil.

Fanni est vraiment bien en cette 1ere MT.
Cette pute de Zlatan est de retour, c'est là que je regrette qu'on fasse pas assez pression sur l'arbitre, à la Heinze.
C'est dommage qu'on n'ait plus le boss pour faire pression dessus dans ce genre de moments.

Même Van Der Vieille nous fait l'amour sans déconner :lol:

Ce mendes qu'elle trouvaille :ptdr:

27 Fév 2013, 21:58

Odd a écrit:
JRK a écrit:
Bibpanda a écrit:Je veux qu'ils sortent leurs trippes en deuxième mi-temps et qu'ils se sortent les doigts du culs et qu'ils s'imposent physiquement sur le terrain.

?

C'est l'OM il se passera rien en 2e à part un but de Gameiro

Alors éteins ta télé, coupe internet et va te coucher. Sérieux ça soûle ce genre de commentaire à chaque fois, ça fait 20 poste que tu rabâches la même chose.

Ah non jvais pas mcoucher je veux voir encore les centres de Morel et la tronche de Mandanda. Et puis je veux savoir quel "joueur" de l'OM recuperera le maillot de Beckham, comme les pucelles qui essaient d'attraper le bouquet de la mariee

grillaume a écrit:Je me demande si on devrait pas essayer la tactique parisienne ( je sais on a pas les joueur pour.) tous dans nos 20m et on lance nos flèches (sougou?)

Ok on est pas brillant dans la construction.. Mais franchement vous avez vu Paris construire une attaque.. Je crois au on pourras pas les battre si on change pas carrément notre fusils d épaule...

On a eu une situation de contre,personne s'est projeté vers l'avant.En même temps c'est normal,ça impliquait de courir et d'offrir une soluce au porteur du ballon,ne leur en demandons pas trop

Herpès Léonard a écrit:Même Van Der Vieille nous fait l'amour sans déconner :lol:

Ca c'est pas hyper étonnant, il est hyper irrégulier VDW et ce soir, jusqu'alors, il est plutôt en bonne forme.

putain que j'aimerais que l'OM se qualifie juste pour que le banni Steven Mickouse Defour FERME sa gueule [-o<

27 Fév 2013, 21:59

c'est soiree tranchage de veines ce soir sur Omlive ? :lol:

Ok c'est pas tres bon, mais on est loins des productions infames auxquelles on a ete habitues

27 Fév 2013, 21:59

destination unknown a écrit:gigi, Alors c'est toujours pas de la faute de Baup si on a une equipe qui joue betement? Le mec s'obstine a passer par les couloirs et centrer, deja que nos centreurs sont pas au top, mais il y a degun pour en profiter.

Baup = Emon = Anigo = aucune intelligence tactique

Je crois presque qu'Anigo etait meilleur tactiquement que Baup, c'est dire le neant dans lequel on se trouve.

Mais je reprends confiance, Anigo (enfin) sur le depart, esperons qu'il embqrque Baup dans ses valises apres la 6eme place qui nous attends pour la fin de saison

27 Fév 2013, 22:00

Betsamee a écrit:c'est soiree tranchage de veines ce soir sur Omlive ? :lol:

Ok c'est pas tres bon, mais on est loins des productions infames auxquelles on a ete habitues

T'es serieux?? :hein: Cette 1ere mi temps c'etait du meme accabit que le neant contre VA

27 Fév 2013, 22:01

des cartons jaunes pour des parisiens?
pour quoi faire?

Betsamee a écrit:c'est soiree tranchage de veines ce soir sur Omlive ? :lol:

C'est vrai, OM-Troyes c'est ce week-end.

quel boucher ce matuidi, allez un petit but et tout peu changer, on a le droit de rêver !

Saint Etienne et Brandao les sortira. redaface2
C'est dans le chaudron le match ?

27 Fév 2013, 22:02

Betsamee a écrit:C'est pas bon de notre cote mais le rapport qualite / prix du PSG c'est tout bonnement scandaleux, l'OM de Gerets ou DD, l'OL d'Houiller doserait ce PSG en marchant

Ca c'est clair, mais visiblement ça ne les effleure pas au Parc. Ils sont contents, voire même t'en as parmi les supps parisiens qui trouvent qu'on peut être trop sévère avec eux dans leur jugement. :ptdr:

Les mecs devraient se balader les doigts dans le cul face à nous et nous torpiller, mais non ils se cherchent encore dans le jeu, encore que ce soir pour eux c'est déjà mieux que dimanche. Mais Ancelotti est vraiment naze avec son groupe par rapport à son effectif.

yankee16 a écrit:Il faut un gif, une image, un smiley et tout et tout pour le geste de Barton :ptdr:
Ce match aura pas servi a rien :mrgreen:

Image

PG ! je précise

dlb1664 a écrit:
yankee16 a écrit:Il faut un gif, une image, un smiley et tout et tout pour le geste de Barton :ptdr:
Ce match aura pas servi a rien :mrgreen:

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Répondre