Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2013, 08:31
Et pour Bordeaux
26 Sep 2013, 11:05
meknes a écrit:encore un but HJ de Falcao, c'est au moins le 2 ° depuis le début de saison , ils ont certainement décidé en haut lieu d'en faire le meilleur buteur devant Ibra

La ligue s'est réunie de nuit, dans un lieu ultra privé et a decidé : "Cette année, tu ne sifflera pas le hors-jeu sur Falcao petit arbitre de touche!"
Mais comment on peut penser des trucs pareil serieux? Ca m'echappe...
26 Sep 2013, 13:30
Carpel,
tu sais ce que c'est le second degré ?
26 Sep 2013, 15:41
Pancho11 a écrit:Hely de sochaux = PPH
Et même PPA
Information
Dernier de Ligue 1, avec deux nuls et cinq défaites en sept rencontres, le FC Sochaux a vu son entraineur démissionner ce mercredi soir. Dans un premier temps, le patron du club doubien a pris le temps de la réflexion, avant de l’accepter ce jeudi midi. Le président délégué des Lionceaux l’a annoncé au lendemain de la lourde défaite à Guingamp (5-1), tout en expliquant qu’Hély demeurait un membre du club. « Éric Hély reste au club dans une fonction qui reste à déterminer, et continuera à nous faire bénéficier de son expérience et de ses compétences », a expliqué Laurent Pernet, qui voit donc Eric Hély, arrivé en mars 2012 et qui avait sauvé deux fois le club de la relégation, payer ce très mauvais début de saison. Le nouvel entraineur du club devrait être annoncé vendredi, lors de la conférence de presse précédant la réception de Valenciennes.
26 Sep 2013, 15:47
bonne et courageuse décision de sa part. Ca va peut être leur permettre de se relancer. Ils m'ont fait de la peine hier soir.
26 Sep 2013, 16:22
jeanfred a écrit:bonne et courageuse décision de sa part. Ca va peut être leur permettre de se relancer. Ils m'ont fait de la peine hier soir.
Avec quoi veux tu qu'ils se relancent....Ils ont vendu ce qu'is leur restait de potable.
çà fait déjà 2/3 saisons que le spectre de la L2 est au dessus de leur tête, cette saison va être la bonne.
26 Sep 2013, 16:36
meknes a écrit:Carpel,
tu sais ce que c'est le second degré ?

C'est le genre de discours répandu dans le foot!
26 Sep 2013, 19:35
TF1 qui nous fait un reportage sur l'AS Monaco, les avantage fiscaux, les stars qui ne sont venu QUE car il y avait les $$$ (ce qui n'est pas faux du tout

) les casseroles de Rybolyev. En gros, c'est injuste tout ce qu'il se passe à Monaco.
Mais on attend toujours ce genre de "reportage" à charge contre les Qataris, leurs budget sans fin (financement d'un pays), l'ingérence du président français, les casseroles des proprios qatarien, .....
Remarque, les médias n'ont jamais parlé de la condamnation du PSG pour fraude (via nike) pour payer moins de charges salariales donc bon
26 Sep 2013, 19:47
Putain, Chazal est aussi dans le complot
26 Sep 2013, 19:53
Carpel, Le prompteur de Chazal
26 Sep 2013, 19:56
A chacun son complot!
27 Sep 2013, 07:03
Qui a regardé Rennes-Montpellier ? Un match d'un ennuie mortel, une pub anti-L1. Montpellier qui joue exactement comme Nancy, les défenseurs n'ont pas le droit de passer la ligne médiane, 2 ailier rapides mais sans techniques pas d'attaquant, une équipe frileuse sans envie.
Rennes totalement absent également...
Le contraste est saisissant par rapport à des équipes comme Guingamps, Nantes, par exemple qui essaie de jouer malgré des moyens inférieurs ou équivalents.
27 Sep 2013, 07:38
je me doutais que ce serait un vrai calvaire,alors, j'ai évité,par contre, un Cabella doit s'emm....
27 Sep 2013, 07:42
Montpellier 7 matchs, 5 matchs nuls ...
27 Sep 2013, 07:59
Jean Fernandez , who else?
27 Sep 2013, 10:13
C'est ma petite spéciale Fernandez, mais en passant sur leurs forums, j'ai l'impression de relire le forum de l'ASNL l'an dernier. Les mêmes reproches lui sont faits. Comme quoi..
27 Sep 2013, 10:21
richardB, Montpellier va certainement le foutre dehors.
Ils ont pris Cabela pour cible il me semble, tant mieux tu me diras, nous pourrons le récupérer l'année prochaine.
27 Sep 2013, 10:42
Ça l'a quand même sacrément tué son expérience à Nancy au père Fernandez
27 Sep 2013, 10:50
ben c'est vrai que depuis qu'il est parti de Nancy, ce club en bois revit et enchaine les bons résultats, 15ème de Ligue2 avec 8 buts marqués en 9 matchs et 11 encaissés, ça situe bien je trouve le niveau de ce club
27 Sep 2013, 10:53
Il a quand même une équipe relativement médiocre, à part Cabella, Stambouli voire Camara, le reste c'est pas terrible.
- Hilton est sur la fin, Kaoutari et Tiéné sont nuls , Bocaly est blessé, Congré fait une boulette tous les 3 matchs.
- Au milieu, Ait Fana est blessé, Marvaux est loin de son niveau d'il y a deux ans, Sahi se regarde jouer, les jeunes n'ont pas le niveau.
- Et devant, Herrarra et Bakar sont des chèvres et Montano sort de 2 saisons ou il n'a pas joué.
Montpellier fait comme Bordeaux, ils ont été champions et derrière ils ont cédé leur actif joueurs en les remplaçants par des nuls: 5 des 10 joueurs de champs titulaires sont partis en 1 an: Mapou, Bedimo, Estada, Belhanda et Giroud.
Remplacé par Congré, Tiéné, Tinhan, Mounier et Charbonier/Herrerra.
Ajouté à des joueurs vieillissants, la réussite du champion et la dynamique post-titres évaporées, un calendrier difficile (Paris, Monaco, Nice et Rennes), et tu te retrouves logiquement à leur 14ème place.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Sep 2013, 10:58, modifié 2 fois.