Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Les autres matches de Ligue 1

30 Sep 2013, 16:09

Omiste, c'est quoi les ******** ?
Je te soutiens depuis le début et je te propose l'hospitalité, j'ai juste remarqué que tu n'étais pas un vrai SW parce que tu n'étais pas cohérent dans ton mensonge, mais il n y a rien de mal, t'es un mec gentil quand même.
Je suis d'accord pour faire la paix et aller boire un petit ricard avec des olives et des chips à la moutarde dans le bar de Bordeaux de ton choix

30 Sep 2013, 16:18

Rocca, tu as un numéro de portable, je t'appelle dans les 5 minutes si tu veux. :wink:

30 Sep 2013, 16:22

j'ai pas de portable, mais je peux donner celui de ma maman qui me fait passer les messages.

30 Sep 2013, 16:27

Je ne pouvais pas savoir que tu étais vieux garçon encore, désolé.

30 Sep 2013, 16:33

Omiste, Mais je le vis très bien.

Pour en revenir à la journée, c'était une très belle journée pour nous, si nous arrivons à prendre des points contre Paris nous serons parfaitement bien.

30 Sep 2013, 16:34

Si on prend des points contre Paris, Morel ne sera pas près de réintégrer le 11 de départ.

30 Sep 2013, 17:11

Heu, c'est bon là les amoureux, à ce stade d'intimité le mieux est de passer par MP's, merci. redaface2

30 Sep 2013, 22:54

Rocca a écrit:Je suis d'accord pour faire la paix et aller boire un petit ricard avec des olives et des chips à la moutarde dans le bar de Bordeaux de ton choix

Cette commedia dell'arte :lol:

05 Oct 2013, 16:32

Mollo, quel petit con

Il couvre le 1er poteau sur un corner, Ruffier lui dit de se mettre au second en le tirant avec le bras, l'autre il pète un câble et on le voit dire " tu me touches pas" :lol: :lol:

05 Oct 2013, 17:43

St etienne a loupé la balle de 2-1 :shock:

05 Oct 2013, 17:46

Enorme Coaching de Ranieri, passage en 4-4_2 but d'Occampos qui venaient de rentrer avec Germain...

Une léçon pour Baup

05 Oct 2013, 18:19

Défaite de Saint-Etienne (qui semble faire pschiiittttt après un bon départ) ce soir : raison de plus pour être totalement détendu demain soir.

05 Oct 2013, 18:33

Moi c'est Lille qui me fait peur

05 Oct 2013, 20:04

richardB a écrit:Enorme Coaching de Ranieri, passage en 4-4_2 but d'Occampos qui venaient de rentrer avec Germain...

Une léçon pour Baup

Mouais, Sainté avait laissé le ballon (plus par défaut qu'autre chose). Monaco avait dominé toute la seconde MT sans non plus avoir trop d'occaz. Si Gradel est plus lucide sur la contre attaque, possible que les verts repartent avec la victoire

C'est Rodriguez qui fait la différence sur le but, bien aidé d'un bon "coup de physique" de Falcao.

05 Oct 2013, 22:07

Par contre Ranieri qui a critiqué James Rodriguez cette semaine, puis l'intéressé qui sort 2 passes dec, ce n'est pas un hasard.

05 Oct 2013, 23:46

Baup a critiqué Gignac, maintenant, depuis, il le met toujours titulaire :cretin:

06 Oct 2013, 10:26

randoulou a écrit:Gignac a critiqué Baup, maintenant, depuis, il le met toujours titulaire :cretin:

06 Oct 2013, 10:45

Qu'est-ce j'aime Renaud Cohade! Il a une classe folle ce joueur, un vrai parcours à la Leroy ou Pagis.

Pas compris du tout pourquoi Galtier l'a sorti à l'heure de jeu. J'aime beaucoup Corgnet (et Bernès l'adore aussi, ce qui n'explique pas du tout que Galtier l'ait absolument voulu hein) , mais je pense que les deux n'évoluent pas du tout dans le même registre. Surtout pour faire rentrer un cadavre ultime comme Gradel ensuite.

06 Oct 2013, 13:57

MHSC - OL : 2-0
R.I.P. Olympique Lyonnais.

06 Oct 2013, 14:23

monpel 5-1 LOL
Sujet verrouillé