jeanfred a écrit:il aurait pu au contraire s'enfoncer dans la médiocrité et perdre totalement tous ces moyens jusqu'à être relégué sur le banc.
Tu considères donc qu'il pouvait être plus mauvais qu'il ne l'était ?
Il n'a pas été relégué sur le banc parce qu'il y avait degun pour le remplacer contrairement à l'an dernier ou Djimy Traoré lui avait pris sa place sur plusieurs matchs: nul pour nul, l'ancien lorientais avait finalement regagnait le 11 titulaires car encore sous contrat à la fin de saison.
Il est intéressant de noter que l'OM, dont on dit qu'il a des problèmes au Vélodrome, est la 2ème équipe de L1 à domicile avec 39 points et un bilan de 12 victoires 3 nuls et 3 défaites.
Et quand ta charnière centrale donne satisfaction, il ne faut surtout pas la modifier. C'est l'une des règles de base du football que d'avoir une colonne vertébrale solide.
Koenigs Sbire a écrit:Il est intéressant de noter que l'OM, dont on dit qu'il a des problèmes au Vélodrome, est la 2ème équipe de L1 à domicile avec 39 points et un bilan de 12 victoires 3 nuls et 3 défaites.
Va falloir bien prendre du recul et analyser tout ca, parceque c'est la premiere fois que je trouve que les resultats/stats sont aussi incompatibles avec l'impression donnee par l'equipe toute l'annee.
On a eu des periodes d'extreme porosite mais on finit avec une des meilleurs defenses. On marque tres peu mais on gagne quasi autant que le PSG. On a pas de liant , pas d'animation offensive mais on est seconds avec 7 points d'avance, devant le club qui nous a foutu 4-1 chez nous
Putain quand tu mets bout à bout ces 3 constats (ce ne sont que des vérités et pas des hypothèses, tout comme le fait de terminer 2nd avec une diff de but p-ê à 1 chiffre), c'est juste
70 points et il reste 2 journées, c'est un super total Hormis l'an dernier, on est quand même une équipe redoutable dans le money time depuis 7 ans au moins