Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2013-14] Qatar Act III : Le Cheikh en Blanc

30 Juil 2013, 10:50

makavel, l'argument complètement à côté, joli! =D> :lol:

30 Juil 2013, 10:56

Surtout que cela fait 3 ans que je ne regarde plus la télé. :ptdr:

30 Juil 2013, 10:57

Castor_Troy a écrit:makavel, l'argument complètement à côté, joli! =D> :lol:

Pas forcément.
Juste pour faire remarquer que si on glisse sur le terrain de la politique, on a pas fini.
Je suis originaire d'un pays qui paie encore chèrement des siècles de «politique étrangère» française et ça me fait doucement rigoler quand on essaie de faire passer le Qatar pour le diable par opposition à la gentille France.
Tu sais toi même que ce débat ne devrait pas avoir sa place ici. Mais bon ...

30 Juil 2013, 11:05

Ouais faudrait faire attention à pas trop dévier, ici c'est le forum Football, créez un topac sur le Qatar dans le Café si vous voulez vous épancher sur la dimension politique de la discussion.

En mm temps on en est à la page 37, mais si je ne devais conserver que les posts vraiment utiles dans ce topac on en reviendrait à combien de pages selon vous...? :ptdr:

30 Juil 2013, 11:06

peezee a écrit:combien de pages [utiles] selon vous...? :ptdr:

0 8)

30 Juil 2013, 11:07

C'est vrai que la France finance l'asservissement des peuples à l'aide d'une doctrine religieuse et se donne une légitimité dans le monde occidentale grâce à une chaine de télévision qui fait de la propagande ( al jazeera ) et en rachetant des clubs des footballs.
Ce n'est pas parce que nos élites sont corrompus et n'ont rien à foutre des peuples que l'on ne doit pas s'indigner lorsqu'un pays comme le qatar rachète la France et le tout avec la bénédiction de nos élites qui lui ont concocté un régime fiscale de complaisance.

30 Juil 2013, 11:08

makavel a écrit:on essaie de faire passer le Qatar pour le diable par opposition à la gentille France.

C'est exactement le genre de Bib, ça... :lol:
Ton post équivaut à un "ouais mais il y en a aussi dans le foot et le tennis" quand ça parle de dopage dans le cyclisme...
Donc mon message précédent est bel et bien justifié.

Et puis, c'est un topic QSG donc c'est forcément politique vu qu'il n'y a pas de sportif là dedans :mrgreen:

30 Juil 2013, 11:16

Castor_Troy a écrit:
makavel a écrit:on essaie de faire passer le Qatar pour le diable par opposition à la gentille France.

C'est exactement le genre de Bib, ça... :lol:
Ton post équivaut à un "ouais mais il y en a aussi dans le foot et le tennis" quand ça parle de dopage dans le cyclisme...
Donc mon message précédent est bel et bien justifié.

Et puis, c'est un topic QSG donc c'est forcément politique vu qu'il n'y a pas de sportif là dedans :mrgreen:

Surtout que bon, c'est faux. Personne ne parle de la "gentille France", c'est de la paranoia mal placée. Je dois être l'un de ceux qui tape le plus volontiers dessus d'ailleurs.

30 Juil 2013, 12:06

Bibpanda a écrit:C'est vrai que la France finance l'asservissement des peuples à l'aide d'une doctrine religieuse et se donne une légitimité dans le monde occidentale grâce à une chaine de télévision qui fait de la propagande ( al jazeera ) et en rachetant des clubs des footballs.
Ce n'est pas parce que nos élites sont corrompus et n'ont rien à foutre des peuples que l'on ne doit pas s'indigner lorsqu'un pays comme le qatar rachète la France et le tout avec la bénédiction de nos élites qui lui ont concocté un régime fiscale de complaisance.

Ce point est important..
Car ça met face à une incohérence...
Le Qatar est un pays qui finance des terroristes, qui rend esclaves d'autres peuples (pakistanais etc.) et qui use son argent pour étendre son influence machiavélique.
Ok
En France, une démocratie, au passé peu glorieux certes mais avec une liberté de vie réelle, accueille le Qatar a bras ouverts, en mettant qui plus est des dispositifs incitatifs à l'arrivée d'investisseurs qatariens

Qui est donc le plus à blâmer ?
Celui qui fait le mal ou celui qui l'accueille fraternellement ?

La France sur ce sujet est complice du Qatar et cela devrait résumer le débat.

30 Juil 2013, 12:09

comment ils s'en battent les couilles de l'intervention de peezee :shock:

30 Juil 2013, 12:10

Putain heureusement que je viens de poster pour vous dire de continuer votre débat politico-géo-... dans le Café.

Information
peezee a écrit:Ouais faudrait faire attention à pas trop dévier, ici c'est le forum Football,

créez un topac sur le Qatar dans le Café

si vous voulez vous épancher sur la dimension politique de la discussion
.

MERCI. redaface2

Dernier avertissement avant pastissage.

30 Juil 2013, 12:50

Oui, ça serait bien qu'on parle un peu de foot ici.

30 Juil 2013, 13:01

gaby a écrit:Oui, ça serait bien qu'on parle un peu de foot ici.

pas de foot sur le topic du qatar, y'a le forum foot pour ca. redaface2

PS: mais sinon, plus sérieusement, la menace voilée ( normal sur ce topic) de peezee est toujours valable.

30 Juil 2013, 13:54

Pour Peezee redaface2

30 Juil 2013, 13:57

sonny, thanxx.

Or donc ça se passe ICI pour vos débats hors foot :

redaface2 redaface2

30 Juil 2013, 14:00

Information
Labrune : « Imbula, par exemple, ce n’était pas un petit dossier. Nous l’avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n’aurait pas pu l’avoir si le joueur n’avait pas eu la volonté de nous rejoindre. »

Il fume quoi votre boss ?

30 Juil 2013, 14:03

Bon revenons aux choses sérieuses redaface2

Image

Image

Spoiler: montrer
Image

30 Juil 2013, 14:07

bloodazzura a écrit:
Information
Labrune : « Imbula, par exemple, ce n’était pas un petit dossier. Nous l’avons payé 7M€ hors bonus, alors que Chelsea, Monaco, Paris étaient prêts à payer presque le double. On n’aurait pas pu l’avoir si le joueur n’avait pas eu la volonté de nous rejoindre. »

Il fume quoi votre boss ?

Vous avez payé Verratti 13M€ qui était le Imbula italien.

Digne 15M€. Alors que c'est un latéral.

30 Juil 2013, 14:09

Spoiler: montrer
Bibpanda a écrit:C'est toi qui est ridicule, le darfour, aqmi, le mali, les insurgés lybiens tous sont financés par le Qatar.
Les excisions financé par le Qatar.
Article 1 de la constitution du Qatar :
"Le Qatar est un pays arabe indépendant. L’islam est sa religion et la charia est la source principale de sa législation. Le chef d’État du Qatar est l’émir et sa position est héréditaire. Il est responsable de la ratification et de la promulgation des lois."

Celui qui est pathétique c'est celui qui pour son plaisir et pour juste voir des titres gagnés par son club et capable de vendre son âme au diable.

Je crois que tu t'énerves et que tu vois le mal dès qu'il y a le PSG quelque part. Je ne vois que ça.
L'argent avec lequel sont payés les joueurs du PSG ou son développement provient... des pays dits "occidentaux" et donc de la France aussi. L'argent revient à son point de départ. Si cet argent venait de la revente de drogue ou de je ne sais quoi de "dégueulasse", je te comprendrais mais ce n'est pas le cas. Indirectement, ce n'est pas le Qatar qui finance ton "blabla sur les méchants" mais bel et bien les occidentaux !
A ce que je sâche, la France par le biais des impôts (charges salariales par exemple) en profite. Et puis, ce n'est pas l'argent qui pousse la ballon dans les filets mais le talent. Tu pourras donner 5 millions d'euros par mois à un joueur de 27 ans de DH, il ne va pas devenir le meilleur joueur du monde rien qu'avec son salaire !

EDITH peezee : t'es con ou tu kiffes le pastis à ce point ? Jaune. Le fait que ça tombe sur un supporter Parigot n'est bien évidemment que pure coïncidence totalement fortuite à donf.

30 Juil 2013, 14:10

Mais on s'en fout de ça, Zlatan a refait son nez bordel ! :shock:
Sujet verrouillé