Je pense qu'il est déjà prévu gros comme une maison qu'Emon soit réintégré très vite comme coach, que Passi soit son adjoint et comme ça Anigo retournera ds. C'est qu'une question de temps. Je fais le pari que notre président n'aura jamais le courage de prendre des décisions fortes, qui lui redorerait son image pourtant.
Allez, à la prochaine crise de nerfs d'Anigo ou un énième coup de pression de lui ou de son clan, on devrait voir ce schéma se concrétiser.
Quelque soit le coach qui vient, s'il y a toujours LeChauve et ses sbires au sein du club, ca ne servira a rien.
Dans l'ordre, exterminer totalement la vermine du cartel Anigesque du club. Seulement une fois cette tache la de faite on pourra vraiment s'occuper paisiblement de l'aspect sportif, coach et joueurs. S'en occuper avant, c'est gacher inutilement des ressources et pire, donner des excuses et des portes pour se derober au Chauve.
120 ans de ballon rond, 1 seul qui a réussi à se faire un nom sur le vieux continent, Nakata, c'est vraiment une terre de football ou les produits du terroir s'exportent très bien, fonçons !
Même s'il y en avait une grosse dizaine, franchement c'est pas là-bas qu'il faut aller taper.
C'est du niveau DH leur championnat, autant qu'on prospecte en France si on veut un gars de 24 ans qui tourne bien au niveau régional, ça nous fera économiser des frais.
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Fév 2014, 23:55, modifié 1 fois.