Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

23 Aoû 2014, 12:20

jarlandine, les quataris ont 40 joueurs pros dont 20 jeunes qui ne jouent pas, pas de loft. La grogne est différente : celle de pas jouer mais les quataris s'en foutent. Ils ont les moyens d'acheter qui ils veulent et ils n'ont rien à foutre qu'un Rabiot par exemple ne soit pas prolongé. Ils ont une autre vision. Nous on prolonge des mecs qui jouent pas et on les augmente...

23 Aoû 2014, 12:59

Justement, et ils deviennent invendables rapport qualité/prix et ils pourrissent un vestiaire et le club redaface2

Labrune veut faire le recrutement tout seul, je persiste, il aurait dû faire confiance à Bielsa sur les défensifs , on aurait eu mieux pour moins cher et ils n' auraient pas rechigné aux entraînements ni aux tactiques de jeu !

Pour l' instant, on a une équipe juste pour essayer de ne pas être relégués ! Alors, il va falloir soutenir El Loco, contre vents et marées, parce que VL la lui joue bien à l' envers , mais ce faisant, il enfonce le club .
Si Bielsa claque la porte, il rebondira ailleurs, il a les qualités pour , nous, avec nos oisillons , nos pantouflards, nos pré-retraités, nos pandas, on se splashera méchant :cry:

23 Aoû 2014, 13:03

jarlandine, Tu y vas fort quand même, certes on peut avoir mieux mais on a à plusieurs postes des très bons joueurs, certes pas à leur niveau.

23 Aoû 2014, 17:59

Mamma mia la souffrance sur son visage dans les arrêts de jeu ! :shock:
L'impression qu'il était en train de faire un infarctus.

Grande Bielsa. :fier:

23 Aoû 2014, 18:11

Il a change 3 fois de schema :lol:

Et la sont habitues?

23 Aoû 2014, 18:30

Le coup du café sur le but assez énorme

23 Aoû 2014, 18:40

Il a encore changé d'interprète le Marcelo..C'est un nouveau en cuir noir lors de la conf de presse d'apèrs match

23 Aoû 2014, 19:00

Lorenzin' a écrit:Mamma mia la souffrance sur son visage dans les arrêts de jeu ! :shock:

Ou de couler un bronze. :mrgreen:

23 Aoû 2014, 19:47

Hé ben, moi, je suis contente pour lui ( pour moi et l'OM aussi ) qu' on ai gagné, même si ce n' est que Guingamp :D

Maintenant, faut travailler le jeu collectif, essayer de ne pas gagner des matchs juste sur un exploit individuel :D

23 Aoû 2014, 23:50

Vodevil a écrit:
Lorenzin' a écrit:Mamma mia la souffrance sur son visage dans les arrêts de jeu ! :shock:

Ou de couler un bronze. :mrgreen:

J'y ai pensé aussi.
La mauvaise digestion du café ? :lol:

23 Aoû 2014, 23:58

Enorme le touillage lors du but :pong:

24 Aoû 2014, 00:00

Pas vu
Y'a pas un gif de cet épisode ?

24 Aoû 2014, 00:02

Ici gob :
http://www.ole.com.ar/futbol-internacio ... 80387.html

:pong: 8)
Marcelo :prosterne:

24 Aoû 2014, 07:02

Itw de Courbis...

Information
Le Point.fr : Vous avez battu Marseille dimanche dernier. Comment avez-vous abordé ce match ?

Rolland Courbis : Comme après une défaite. On savait qu'il fallait se faire petit, sans se dénigrer. C'était difficile de s'imposer lors du premier match (défaite face à Bordeaux 1-0) et on n'a pas gagné, comme sept équipes évoluant à domicile d'ailleurs. Au Vélodrome, nous savions que ça allait être plus compliqué pour l'OM que pour nous.

Vous avez sans doute étudié le jeu marseillais de Marcelo Bielsa. Quelles sont les clés pour faire déjouer l'Olympique de Marseille ?

Pour étudier le jeu à la Bielsa, il faut me mettre au courant : c'est quoi ? Moi, j'ai surtout vu sur le terrain des joueurs stressés et préoccupés. Après, en tant qu'entraîneur, il ne faut surtout pas se mettre dans la tête de l'entraîneur adverse. Ce n'est pas Bielsa que nous avons affronté, mais l'équipe de l'OM. D'ailleurs, je n'ai pas vu trois défenseurs, mais quatre avec deux milieux récupérateurs et quatre éléments offensifs. Et ils avaient le même maillot que la saison dernière.

Vous insinuez que la "révolution" Bielsa attendue tarde à faire ses effets ?

On a voulu faire de l'arrivée d'un entraîneur l'attraction... Mais il ne s'agit que d'un nouvel entraîneur arrivé dans un club. Pourquoi parler de révolution, l'OM joue toujours à onze ! Le jour où un entraîneur révolutionnera le football, j'espère que ça ne m'échappera pas. Même si Bielsa a un niveau international et qu'il est assis sur le banc - ou la glacière - de l'OM, je constate que son effectif pourrait donner satisfaction à de nombreux entraîneurs.

24 Aoû 2014, 07:25

Dès que ça touche a l'OM ce mec devient un sacré rageux. On lui rappelle avec quel effectif il n'a pas réussi a être champion de France lui?

Sinon le coup du café :lol:

24 Aoû 2014, 07:39

Merci
C'est énorme en effet

24 Aoû 2014, 09:33

Tin, quand il touille, il touille, le Marcelo ! pour monter l' aïoli, il serait bien utile :D

24 Aoû 2014, 09:56

On dirait que Bielsa souffre du syndrome d'Asperger.

24 Aoû 2014, 10:08

Soucis de dos depuis des années

24 Aoû 2014, 10:14

Sur le match d'hier, mettre Gignac sur le banc pour lui préférer Batshuayi ne me semble pas particulièrement souhaitable...
Sujet verrouillé