Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Bielsa : El chaud chaud loco à l'OM !

29 Avr 2015, 14:49

On sent de la souffrance chez Marcelo de devoir se présenter devant une telle bande de demeurés...

Ça fait de la peine de voir ça... :cry:

29 Avr 2015, 14:50

''l'intervention sur le mental d'un joueur est très complexe mais dispose d'un axe unique, dire la vérité''

Et juste après de dire que les joueurs n'ont pas eu ce mental pour traverser tous les éléments contraires

29 Avr 2015, 14:50

Rony2D a écrit:"Il est au bord de la crise de nerfs là hahaha"
Va te pendre connard -_-

Qui c'est ce journaliste d'ailleurs avec sa voix grave ? On l'a entendu toute la saison chercher des poux

29 Avr 2015, 14:51

La logique c'est que les autorités proposent et les destinataires acceptent ou pas les propositions, en gros on n'a pas du lui proposer grand chose du côté de l'OM

29 Avr 2015, 14:51

Strife, pacull, non?

29 Avr 2015, 14:55

Jester a écrit:Il se fout de la gueule de LaBurne là ? En disant que Thauvin, Imbula, Lemina et même Brice (DDD ??????) vaudront 30M€ et joueront dans des grands clubs.

:hein: :hein: :hein:

Si j'ai bien compris, il a ajouté qu'aucun club n'investira sur un joueur qui n'a pas le mental pour "résister à l'adversité".

Il ne remet pas en cause la qualité pure des joueurs mais mentalement ils ne pouvaient pas aller plus loin ou du moins il se reproche de ne pas avoir assez repoussé le fait qu'ils se fassent bouffer par le contexte.

La réponse qui m'a rassuré sur son avenir, c'est quand il dit quelque chose comme "maintenant la direction a vu comment je travaillais, soit ca lui convient et on continue sinon on arrete". Apres va savoir ce que mijote Labrune...

29 Avr 2015, 14:56

''Il y a de moins en moins d'assurance dans mes projections pour générer de l'espoir. Elle ne peut pas seulement venir de ma volonté'

Il sait bien que ce sont des bourricots :twisted:

29 Avr 2015, 14:56

boodream a écrit:Strife, pacull, non?

Oui ca doit etre lui.

29 Avr 2015, 14:59

gaby, merci. :wink:

29 Avr 2015, 15:00

Quand je dis que les joueurs ont quasiment joué au dessus de leur possibilités, je le dis car je l'ai analysé en profondément, en gros on m'a donné une 2CV pour gagner les 24heures du mans, faut pas s'étonner de l'effondrement

29 Avr 2015, 15:03

Par contre, les gars, la prochaine fois, éventuellement, ça serait cool qu'on se partage la tâche.

Je croyais être le seul de dispo, j'me rends compte qu'au moins 5 omlivers ont suivi la conférence en direct. J'ai dû faire l'impasse sur certains passages car ça allait trop vite ou que je ne comprenais pas le traducteur. Si on avait été deux à alterner à chaque question, ça aurait été plus jouable. :wink:

29 Avr 2015, 15:05

''Celui qui doit être à la hauteur des circonstances est le conducteur du projet. Par respect je vais travailler jusqu'au bout'' ça ressemble bien à des adieux pour moi

29 Avr 2015, 15:06

Bien entendu, LaBurne avait dit : objectif podium.

29 Avr 2015, 15:06

Merci Gaby.

J'aime beaucoup le passage qui dit que personne n’achètera nos joueurs à un bon prix parce qu'ils n'ont pas le mental :lol:

29 Avr 2015, 15:07

gaby, un grand cimer pour la conf. que j'ai once again loupée. =D>

L'avait l'air si "déprimé" que ça le Marcelo, pour que l'autre connard fini de journaleux de caniveau se permette un ricanement de hyène poisseuse ?

29 Avr 2015, 15:07

gaby a écrit:
Est-ce qu'on peut imaginer Thauvin latéral droit comme Ayew contre Lorient ?
- Non

Si c'est pas pour se foutre de sa gueule, je me demande à quoi sert ce genre de question :twisted:

29 Avr 2015, 15:09

Herpès Léonard a écrit:''Celui qui doit être à la hauteur des circonstances est le conducteur du projet. Par respect je vais travailler jusqu'au bout'' ça ressemble bien à des adieux pour moi

Pour moi ca veut dire surtout qu'il n'y croit plus pour le podium

Herpès Léonard a écrit:
gaby a écrit:
Est-ce qu'on peut imaginer Thauvin latéral droit comme Ayew contre Lorient ?
- Non

Si c'est pas pour se foutre de sa gueule, je me demande à quoi sert ce genre de question :twisted:

C'est exactement ca

29 Avr 2015, 15:15

Bobo a écrit:J'aime beaucoup le passage qui dit que personne n’achètera nos joueurs à un bon prix parce qu'ils n'ont pas le mental :lol:

Moi j'aime pas justement. Je le comprends comme ça : Que Bielsa s'est aperçu que beaucoup de joueurs ont lâché l'affaire et il envoie un message à ceux-ci et à LaBurne que s'ils veulent se casser, ils partiront pas si aisément que ça ou à bas prix.

Dans les 2 cas, au passage, ce sont les supporters qui sont perdants (pas de LDC, pas de joueurs, pas d'entraîneur).

29 Avr 2015, 15:16

Perso j'aurais répondu "et ta soeur on peut l'imaginer latérale droit ?". :doubeul:

C'te bande de mairdes franchouillardes de journaleux de caniveau qu'on se tape... :nawak:

29 Avr 2015, 15:18

Flo Germain vénère me répond sur twitter quel pitre :lol:
Sujet verrouillé