Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2015, 12:42
Betsamee, en attendant y'a quand mm eu des déclas pour le moins "tièdes" de certains joueurs (dont Fanni, qui n'est pourtant pas le plus virulent des gars et a au moins eu le courage de s'exprimer sur ça), il y a eu cette conf de presse de Bielsa où lui-mm a expliqué que les joueurs n'étaient pas contents et lui avaient demandé de lâcher un peu la bride, ce qu'il a reconnu avoir fait en leur donnant plus de liberté, et surtout il y a eu un comportement de pas mal de joueurs totalement INADMISSIBLE sur certains matches, trop de matches.
Après Riolo a sûrement mis tout ça à sa sauce, mais faut pas croire que rien ne fuite et que le gars n'a pas d'infos en "interne vestiaire" et sort des saucisses juste pour le plaisir (d'autant plus qu'il surkiffe Bielsa, moins les joueurs il est vrai) - et puis il me semble un peu naïf de croire que la vie à la Commanderie a été un long fleuve tranquille pendant 8 mois, j'y crois pas du tout, mais libre à toi de le penser.
31 Mai 2015, 12:46
peezee, c'est pas Riolo qui a dit que Payet faisait partie des frondeurs ?..
31 Mai 2015, 16:52
Les petits cons rebels, il suffisait de vrais leaders pour les calmer, avec un Heinze ou Barton tkt pas que les mecs n'auraient pas fait ça...
31 Mai 2015, 17:26
richardB a écrit:Les petits cons rebels, il suffisait de vrais leaders pour les calmer, avec un Heinze ou Barton tkt pas que les mecs n'auraient pas fait ça...
Dortmund projekt
J'espere pas voir que des mecs made in L1 next year,mais des mecs à grinta..de style Heinze.
31 Mai 2015, 17:41
Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
31 Mai 2015, 18:00
Après le coach doit aussi s'adapter il y a certains trucs qui étaient absurdes quand même
31 Mai 2015, 18:03
richardB a écrit:Les petits cons rebels, il suffisait de vrais leaders pour les calmer, avec un Heinze ou Barton tkt pas que les mecs n'auraient pas fait ça...
Barton
31 Mai 2015, 18:20
barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
Par contre c'est normal que tu critiques Bielsa depuis son arrivée ?
31 Mai 2015, 18:24
Et c'est quoi le problème ? Un joueur de foot ça doit fermé sa gueule et écouter son entraîneur. Si tu fais pas ta charge de travail dans une boîte tu dégages.
Ce sont des pauvres petits, ils ont un job trop dur.
31 Mai 2015, 18:28
barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
Non mais comme si les coaches (hors copaing Emon) ne saoulaient pas les joueurs et n'insistaient pas dans certains choix...
Alors ouais y a des Courbis et Anigo qui s'adaptent à la médiocrité. La saison dernière on changeait de joueurs et de tactique à chaque match. Les consultants étaient contents, ils étaient écoutés. Pour quel résultat ?
C'est comme la fatigue. Des mecs en ont fait des caisses cet hiver sur cette histoire. Comme si le sport de haut niveau n'usait pas les organismes au bout de 6 mois de compet... Un pro c'est un sportif qui sait gérer ça, qui serre les dents. En NBA les mecs peuvent entrer, sortir, entrer, souffler 1/4 tps dans une salle climatisée et font quasi aucun entraînement lourd avec l'enchainement des rencontres. Bah les gars tirent quand même la langue, jouent blessés.
Le manque d'exigence du foot FR me gave au plus haut point. Et c'est pas qu'une histoire de journaleux et de joueurs. Suffit d'entendre les critiques de nombreux supporters. Ce sont les 1er à raisonner en amateur tout en chialant sur le manque d'ambition du club...
Le petit monde du foot FR ne tire pas dans le même sens sinon celui de l'amateurisme. Les joueurs en profitent. Ils n'ont ni formateurs exigeants, idem niveau dirigeants, supporters, journaleux.
31 Mai 2015, 18:46
Flys a écrit:barnoo a écrit:Pour avoir eu des échos internes du vestiaire, je confirme ce que dit Riolo, la méthode Bielsa a clairement saoulé les joueurs un moment donné. Toujours les mêmes séances d'entrainement, Thauvin dans le 11 titulaire quoiqu'il arrive, etc.
Par contre c'est normal que tu critiques Bielsa depuis son arrivée ?

C'est ce que j'allais dire.
6 messages en 1 an: 6 attaques envers Bielsa.
31 Mai 2015, 19:43
Le mec c'est soit Anigo, soit Spino soit Pierre Menes
31 Mai 2015, 19:56
Ca ne me choque pas que les joueurs soient des connards, mais que des forumeurs boivent leur paroles c'est chaud
31 Mai 2015, 20:32
Pour résumer la saison, je n'en veux personnellement pas aux joueurs, je pense qu'ils ont fait réelement pas loin du maximum qu'ils pouvaient ... compte tenu de leurs capacités technico-tactiques.
Parceque comme tout bon joueur francais/formé en France, ils ont étaient dirigés par des formateurs médiocres sculptés aux idees ligue 1, axées physique avant tout, tactiques défensives a beaucoup derrière, et zero technique (ou pas loin).
Par un seul journaleux n'a relevé ça, c'est quand même la lecon principale qu'a exposé cette saison Bielsique. Tout le monde du foot francais prefere encore et toujours s'autopersuader de son excellence. Tout va bien!
31 Mai 2015, 20:36
DDD dans So Foot "les séances vidéos durent 4h, à la fin il demande si on a compris, on dit oui même si c'est pas vrai pour que ça se termine"
Fanni dans Objectif Match "la saison avec Baup? on était moins joueur mais on était focalisé que sur la victoire, c'est cet état d'esprit qu'il nous a manqué cette saison"
les joueurs ne se cachent même pas, donc pas compliqué d'imaginer qu'imbula, lemina ou mendy pensent la même chose (pour ne citer qu'eux)
31 Mai 2015, 21:55
Arno26 a écrit:DDD dans So Foot "les séances vidéos durent 4h, à la fin il demande si on a compris, on dit oui même si c'est pas vrai pour que ça se termine"
Amende direct
01 Juin 2015, 06:45
Et ensuite les mecs te disent qu'ils sont un peu perdus sur le terrain parce qu'ils comprennent pas...
Ben ouais mon con !
01 Juin 2015, 07:16
Vivement qu'on se débarrasse de tous ces lapins cretins!
01 Juin 2015, 09:52
pour les remplacer par d'autres ?
01 Juin 2015, 10:36
Ça pourra difficilement être pire qu'ajd en tous cas :