Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Jan 2015, 00:46
Ok Riolo semblait dire que c'était discutable car ça ne nuisait pas l'action
11 Jan 2015, 00:57
Comme je le disais avant la trève, c'est même plus une question de suffisance, les mecs sont devenus carrément nazes. Ils avaient pourtant pris le match très au sérieux, mais un petit rien (le penalty) les a fait complétement déjouer.
11 Jan 2015, 01:01
Luiz Thiago, c'est effectivement une paire qui fait pitié en ce moment
Merci la CdM
11 Jan 2015, 01:12
Information
Selon Canal+, le PSG, visé par une banderole déployée samedi, dans les tribunes de Furiani, et accusant le principal actionnaire du club de la capitale en ces termes : "Le Qatar finance le PSG... Et le terrorisme", aurait demandé qu'un rapport soit rédigé à ce sujet au délégué de la rencontre remportée par le SC Bastia (4-2).
11 Jan 2015, 01:14
randoulou a écrit:Ok Riolo semblait dire que c'était discutable car ça ne nuisait pas l'action
Sur le coup (je n ai pas revu l action)il me semble que la balle peux etre récupérée par un joueur de Bastia qui se trouvait sur le côté. (Mais a verifier)
11 Jan 2015, 01:33
koni a écrit:Nicodoc a écrit:Putain la cote de Bastia était énorme paraît-il.
Y compris quand ils sont revenus à 2-1
100 contre 1 à 0-2, énorme. Un des journaliste à miser 1 euro, il était comme un fou

Putain énorme...
11 Jan 2015, 01:45
Il a pas de couilles. Il aurait pu miser 100e
11 Jan 2015, 07:05
randoulou a écrit:Ok Riolo semblait dire que c'était discutable car ça ne nuisait pas l'action
Il est bien Riolo, il invente des règles maintenant.
11 Jan 2015, 08:20
Globe Trotter a écrit:Comme je le disais avant la trève, c'est même plus une question de suffisance, les mecs sont devenus carrément nazes. Ils avaient pourtant pris le match très au sérieux, mais un petit rien (le penalty) les a fait complétement déjouer.
On dirait le Brésil, Zlatan à la place de Neymar...
11 Jan 2015, 09:42
Taye3 a écrit:Voila le PSG est ejecte du podium!
Putain, 4ème
Encore une défaite et Monaco leur passe devant
12 Jan 2015, 11:07
2 jour après j'arrive toujours pas à trouver des élements d'explication à ce qui s'est passé samedi
12 Jan 2015, 11:18
Travis Bickle,
je te l'explique, les joueurs veulent éjecter l'entraineur, qui est une couille mole
12 Jan 2015, 11:26
Je ne pense pas qu'à 2-0, les joueurs se soient dit: "tiens, si on en prenait en 4".
12 Jan 2015, 12:01
Travis Bickle a écrit:2 jour après j'arrive toujours pas à trouver des élements d'explication à ce qui s'est passé samedi

Blanc l'a très bien expliqué, un manque de respect pour l'adversaire.
12 Jan 2015, 12:10
Belle explication de mairde pour éviter de répondre aux vrais problèmes.
Reculer comme des porcs, louper des passes à 2m, se chier dessus dès que l'adversaire, 18ème de Ligue 1, se présente aux abords de la surface, c'est "ne pas respecter l'adversaire" ? Ouais, pkoi pas.
Je veux bien que les gars se sont relâchés après avoir mené de 2 buts, mais à partir du moment où Bastia revient dans la partie cette "explication" (mdr) ne tient pas 1 seconde.
12 Jan 2015, 12:14
peezee, tu peux louper des passes sur un terrain merdique, mais tu n'as pas le droit de perdre 4-2 après avoir mené 2-0. Ils ont pris les bastias de haut et se sont fait punir.
C'est un accident malheureux pour eux et bien heureux pour notre équipe.
12 Jan 2015, 12:14
Duplicate
Modifié en dernier par
jeanfred le 12 Jan 2015, 14:00, modifié 1 fois.
12 Jan 2015, 12:37
Blanc n'a pas les solutions, il va d'une explication fumeuse a l'autre (physique, mental, respect , serieux, terrain , adversaire qui ferme le jeu, deception post CDM...).
Je suis tres surpris du manque de reaction de sa direction, il est pas a la hauteur, c'est net.
12 Jan 2015, 12:41
Moi je pense plutôt que c'est sa direction le problème.
Blanc peut très bien vouloir serrer la vis, si les joueurs ne sont pas contents, ils iront voir Nasser et s'en plaindre.
Il n'est pas content du fait que Cavani et Lavezzi soient revenus en retard? Pas grave, vu le prix qu'ils ont été achetés, Nasser viendra les réintégrer. Donc forcément, le message auprès des autres joueurs... vous m'avez compris.
12 Jan 2015, 12:41
Betsamee, oui, mais la direction non plus.