Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2014/15] Qata...rit ou Qata...strophe

05 Fév 2015, 01:57

05 Fév 2015, 20:05

:ptdr:

06 Fév 2015, 14:15

Pour taquiner un peu...

06 Fév 2015, 14:59

Information
L'entraîneur de Lyon, adversaire du Paris SG dimanche dans le choc du championnat, a affirmé que Zlatan Ibrahimovic insultait les arbitres et regretté qu'il ne soit pas plus sanctionné.

Décidément, le sprint final n'est pas encore lancé en championnat. Mais les hostilités médiatiques ont commencé entre l'OM, l'OL et le Paris SG. Jeudi, Rod Fanni, le défenseur marseillais, indiquait que Zlatan Ibrahimovic «se donne un rôle» lorsqu'il est sur le terrain ou face aux caméras et révélait avoir eu «très souvent envie de l'emplâtrer». Ce vendredi, à deux jours du choc entre Lyon et Paris, dimanche soir à Gerland, c'est Hubert Fournier qui s'est à son tour attaqué au Suédois.

Interrogé en conférence de presse sur les provocations de l'attaquant parisien, le technicien rhodanien a surpris son auditoire, fourni ce vendredi, en accusant l'ancien joueur de l'AC Milan et de Barcelone d'insulter les arbitres de Ligue 1. «Celui qui va se faire provoquer, c'est surtout M. Turpin (l'arbitre du match, NDLR), comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage», a déclaré Hubert Fournier.
Et l'ancien coach du Stade de Reims d'enfoncer le clou en regrettant que le comportement de l'attaquant du Paris SG ne soit pas plus sanctionné. «Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais, pour insulter les arbitres. Nous, je ne souhaite pas qu'on soit dans la provocation, je ne veux pas qu'on insulte le corps arbitral.»

Le week-end dernier, face à Rennes, Ibrahimovic avait déjà apporté la preuve que son charisme pouvait jouer un rôle évident auprès des arbitres. Rappelé à l'ordre par Philippe Kalt, le Suédois avait contraint l'arbitre à se déplacer, plutôt que de bouger lui-même. Une attitude qui ne lui avait pas valu le moindre avertissement, là où nombre de joueurs auraient sans doute écopé d'un carton jaune.

06 Fév 2015, 15:43

moi a écrit:Pour taquiner un peu...

8)

08 Fév 2015, 13:18

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tan/534307

Hubert Fournier a écrit:Tous les arbitres de L1 se font insulter par ce personnage

Il a raison, on le dit depuis qu'il est arrivé en L1...

L'agent de Zlatan :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/534890

«C'est un connard. Une personne qui dit une chose comme ça, c’est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu’il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête.»

Bah c'est ce que tu viens de faire pourtant...

08 Fév 2015, 13:21

Zlatan est un connard mais Fournier est pas le mieux placé pour l'ouvrir.

08 Fév 2015, 13:27

Au moins il ouvre sa gueule et fait son boulot de mise de pression sur l'arbitre avant un match capital.

C'est un minimum quand on voit le cinema des parisiens aupres des arbitres et la recente "polemique" Verrati, sa sortie aura forcement un impact sur le comportement de l'arbitre a chaque moulon parisien.

Pour moi Fournier est dans son role, j'aimerais bien qu'on fasse pareil.

08 Fév 2015, 17:05

Betsamee, +1 enfin un entraineur qui sort ses couilles :anigo:

08 Fév 2015, 18:58

La raclure d'agent du Zlotan, ca fait 2 fois qu'on l'entends couiner en 1 semaine. Ce me fait rire. :lol:

Il semble nerveux le crevart, il se rend compte que sa poule aux oeufs d'or est en train de decliner serieusement, du coup il panique. Parceque sans ses joueurs, c'est rien de moins qu'une raclure de bidet bon a rien. Et fini le bling bling et les cagoles de luxe, retour a sa grosse Gertrude et sa vieille Polo.

08 Fév 2015, 19:00

Betsamee a écrit:Au moins il ouvre sa gueule et fait son boulot de mise de pression sur l'arbitre avant un match capital.

C'est un minimum quand on voit le cinema des parisiens aupres des arbitres et la recente "polemique" Verrati, sa sortie aura forcement un impact sur le comportement de l'arbitre a chaque moulon parisien.

Pour moi Fournier est dans son role, j'aimerais bien qu'on fasse pareil.

qui Bielsa ?

08 Fév 2015, 19:14

Bielsa le ferait pas. Mais Aulas le fait. LaBurne pourrait... ah mais on me dit dans l'oreillette que...

08 Fév 2015, 20:01

alexduke, Ouais enfin il lui reste Ronaldo, Pogba, et bien d'autres :lol:

08 Fév 2015, 20:08

niqos, Ronaldo, c'est Mendes.

08 Fév 2015, 20:28

gaby, Chut ça pouvait passer :mrgreen:

09 Fév 2015, 16:16

niqos a écrit:gaby, Chut ça pouvait passer :mrgreen:

8)

Ca n'empeche qu'il est tout nerveux et qu'il panique a insulter tout le monde. A quand la fin des agents dans le foot? C'est quand meme une putain de gangrene du monde du foot.

09 Fév 2015, 19:39

Jester a écrit:Bielsa le ferait pas. Mais Aulas le fait. LaBurne pourrait... ah mais on me dit dans l'oreillette que...

Il a pas besoin...sans broncher on a eu les 2 derniers matchs avec l'arbitrage favorable. :labrune:

10 Fév 2015, 11:17

Information
Heureusement Frédéric Thiriez n’était pas là : sinon, comme lors de Lens-PSG, il se serait excusé auprès de tout le monde jusqu’à ce qu’on donne satisfaction au PSG probablement.

@ qui ? :mrgreen:

@Tonton Jean-Mimi :ptdr:

10 Fév 2015, 11:41

un Aulas magnifique de mauvaise foi hier soir sur RMC, quand il parlait tu pouvais sentir son sourire satisfait :lol:

Du grand JMA.

10 Fév 2015, 11:44

Aulas protège son club, et c'est pour ça qu'on l'a tant détesté. Il hésitait pas à aller voir les arbitres à la mi temps mais aujourd'hui il l'a mauvaise que ce soit BeIn le saint patron de l'arbitrage et plus lui.

Enfin si Labrune pouvait s'inspirer un peu de certains points...
Sujet verrouillé