26 Mai 2015, 12:03
bloodazzura a écrit:Nan mais quand le PSG a fait l'échange pour Klinsmann/Weah, ça n'a choqué personne hein. C'est un processus autorisé des lois économiques du football.
26 Mai 2015, 12:10
Lo Provençau a écrit:Je ne vois pas vraiment le rapport. On parle là d'un club avec un budget de 480M d'euros qui va se faire salarier un joueur par un autre club supposément bien moins riche pour des raisons extra sportives (sans aucune contrepartie pour l'autre club d'ailleurs).
Tu n'arrives pas à voir l'absurde de la situation ?
26 Mai 2015, 12:16
koni a écrit:Lo Provençau a écrit:Je ne vois pas vraiment le rapport. On parle là d'un club avec un budget de 480M d'euros qui va se faire salarier un joueur par un autre club supposément bien moins riche pour des raisons extra sportives (sans aucune contrepartie pour l'autre club d'ailleurs).
C'est exactement ça. Le fait que les propriétaires soient de la même famille, qu'il n'y ait aucune contre partie... Etc. Etc., c'est vraiment de la pure magouille, y'a rien à dire là dessus.
Maintenant les lois sont elles qu'elles sont, c'est autorisé donc pas de problème, ça ne me choque pas non plus. Même si c'est juste à gerber.
26 Mai 2015, 12:25
bloodazzura a écrit:Vous me dites ce qu'il y a d'illégal dans ce procédé ?
peezee a écrit:le QSG a trouvé une faille
26 Mai 2015, 12:28
26 Mai 2015, 12:30
26 Mai 2015, 12:33
Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Nan mais quand le PSG a fait l'échange pour Klinsmann/Weah, ça n'a choqué personne hein. C'est un processus autorisé des lois économiques du football.
Je ne vois pas vraiment le rapport. On parle là d'un club avec un budget de 480M d'euros qui va se faire salarier un joueur par un autre club supposément bien moins riche pour des raisons extra sportives (sans aucune contrepartie pour l'autre club d'ailleurs).
26 Mai 2015, 12:39
bloodazzura a écrit:Lo Provençau a écrit:bloodazzura a écrit:Nan mais quand le PSG a fait l'échange pour Klinsmann/Weah, ça n'a choqué personne hein. C'est un processus autorisé des lois économiques du football.
Je ne vois pas vraiment le rapport. On parle là d'un club avec un budget de 480M d'euros qui va se faire salarier un joueur par un autre club supposément bien moins riche pour des raisons extra sportives (sans aucune contrepartie pour l'autre club d'ailleurs).
Normalement, les clubs se partagent le salaire ou alors le salaire est intégralement payé par le club qui reçoit le prêt.
Je n'ai pas vu (dans les rumeurs) mentions de ce que tu dis et de plus, ça ne peut pas fonctionner ainsi, l'UEFA ne l'autorise pas.
Mais bon, je pense que ça ne se fera pas.
Autrement dit, le Paris Saint-Germain se ferait prêter Xavi, dont le salaire serait en grande partie payé par Al-Sadd, une bonne affaire également dans le cadre des mesures du fair-play financier.
26 Mai 2015, 12:46
26 Mai 2015, 13:21
Lo Provençau a écrit:Question, puisque tu me semble versé dans le fonctionnement complexe du prêt de joueur de club à club. Quelle est la part minimale du salaire (si il y en a une) que doit verser le club qui reçoit le prêt ?
26 Mai 2015, 13:22
26 Mai 2015, 13:23
26 Mai 2015, 13:26
Flys a écrit:Barton chez nous aussi, on payait pas grand chose
dlb1664 a écrit:L'OM l'a déjà fait ou pas loin![]()
26 Mai 2015, 13:56
27 Mai 2015, 07:25
27 Mai 2015, 07:27
27 Mai 2015, 10:02
27 Mai 2015, 10:10
pretender a écrit:Ce que je comprends moins c'est que Kyrill fasse ami ami avec.
Je sais bien que y'a les affaires et la politique mais quand même.
27 Mai 2015, 20:35