Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2014, 12:14
bloodazzura a écrit: si Moura plante le second avec le sang froid profesionnel nécessaire à ce niveau de salaire, le match est "in the pocket".
C'est évident. Si Zlatan en avait mis 4 vous auriez gagné, si Sirigu n'avait pas pris le but vous auriez gagné, si l'ensemble de l'effectif de l'Ajax avait été frappé par le virus Ebola, vous auriez certainement gagné...
Le foot fiction c'est mal. Ce genre d'argument commence sérieusement à me sortir par les yeux.
21 Sep 2014, 14:11
Information
Ce dimanche, dans le Journal du dimanche, le milieu italo-brésilien de 32 ans, arrivé au PSG en janvier 2012, s'est excusé. «Je demande pardon. je savais que le PSG avait gagné une Coupe d'Europe mais je ne me souvenais pas de la date, ça peut arriver, explique-t-il, avant de répondre à Bernard Lama. Si je lui demandais quand j’ai gagné ma première Liga, il ne saurait pas non plus. Mais c’est vrai, quand tu es dans un club, il faut connaître son histoire. Je ne suis pas inculte du foot : je regarde beaucoup de matches, je me tiens informé. Mais là, ça m'a échappé.»
Qu'il est con ce Motta

surtout la partie sur sa Liga dont tout le monde se branle
21 Sep 2014, 14:49
Une preuve supplémentaire, s'il en fallait une, qu'ils n'en ont rien à foutre du PSG.
21 Sep 2014, 15:02
Sans blagues
21 Sep 2014, 17:36
Donc sa première Liga a autant de valeur que la première coupe d'Europe du PSG.
21 Sep 2014, 17:39
Phoenix a écrit:Donc sa première Liga a autant de valeur que la seul coupe d'Europe du PSG.
21 Sep 2014, 19:08
The Flankeur, tu as bien fait de corriger la faute d'accord de Phoenix.
21 Sep 2014, 22:17
bloodazzura a écrit:Allez pour vous éviter de critiquer le début de saison un peu poussif du PSG, on va battre LOL ce dimanche
Bien vu l'aveugle.
21 Sep 2014, 22:28
Information
Au ralenti depuis trois matches, le PSG entame-t-il un début de crise ? En tout cas, le président Nasser El-Khelaïfi soutient son entraîneur Laurent Blanc après le nul contre Lyon (1-1): «Il n’est pas en danger. Il sera là avec nous jusqu’à la fin de la saison.» Oui, mais après ?
Le dirigeant parisien ne s’inquiète pas outre mesure de la petite forme de son équipe: «Ce n’est pas le niveau du PSG, c’est sûr. Il faut travailler plus, tous les jours. Mais je suis très confiant pour la suite.»
Bon , on parie sur quel jour de la semaine prochaine que Lolo se fait débarquer ?
21 Sep 2014, 22:37
fourcroy a écrit:The Flankeur, tu as bien fait de corriger la faute d'accord de Phoenix.
21 Sep 2014, 22:41
On va finir champion.
22 Sep 2014, 00:46
oukimaya a écrit:
Information
En tout cas, le président Nasser El-Khelaïfi soutient son entraîneur Laurent Blanc après le nul contre Lyon (1-1): «Il n’est pas en danger
22 Sep 2014, 07:53
La une de l équipe ce matin " l état d urgence " MDR
22 Sep 2014, 08:08
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Allez pour vous éviter de critiquer le début de saison un peu poussif du PSG, on va battre LOL ce dimanche
Bien vu l'aveugle.
22 Sep 2014, 08:08
Odd a écrit:bloodazzura a écrit:Allez pour vous éviter de critiquer le début de saison un peu poussif du PSG, on va battre LOL ce dimanche
Bien vu l'aveugle.
Si Ibra avait juste converti une des 350 occasions franches qu'il a eues (chose normale vu ce qu'il gagne) ils auraient gagne les doigts dans le cul
22 Sep 2014, 08:11
Je n'imagine pas que Blanc se fasse dégager maintenant. La situation n'est pas (ou pas encore) préoccupante pour Paris et il n'y a personne pour le remplacer. Ils vont sortir des poules de LDC et se maintenir dans le haut du classement de L1. L'heure de vérité viendra au printemps.
22 Sep 2014, 08:23
Je pense la même chose fourcroy. Mais je ne le sens pas pour autant très raisonnés en ce moment côté PSG/El khelaifi. Avec Zlatan et les histoires avec Blanc, on les sent pas sereins.
22 Sep 2014, 08:42
la fatigue de la coupe du monde a bon dos,il y a un manque d'engagement et un peu de suffisance
ou Blanc rectifie rapidos, ou le Qatarien prendra des sanctions, envers son entraineur,car on sait tous, que les joueurs sont intouchables et pas responsables si ça marche pas
22 Sep 2014, 09:03
pretender a écrit:Je pense la même chose fourcroy. Mais je ne le sens pas pour autant très raisonnés en ce moment côté PSG/El khelaifi. Avec Zlatan et les histoires avec Blanc, on les sent pas sereins.
Je suis d'accord avec vous, sauf que quand Paris va commencer a jouer et a accellerer, ils vont nous doubler comme une ferrari, alors que nous sommes tout juste une twingo.
Franchement, je me fais aucun souci pour eux et pour le titre.