Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Juin 2025, 16:26
Serber, il a dit allez Paris ou pas?
16 Juin 2025, 23:25
peezee a écrit::shock: Totally unexpected !!
Dommage que la vidéo ne montre les maillots portés par Laplacette et autres que pendant... 1/10ème de seconde, pas vraiment pratique pour se rendre compte.
(et qualité d'image complètement pourrie mais c'est le débit du site qui doit déconner, tous ces millions de supporters surpris par l'annonce sans doute ^^)
C'est la CMA CGM, ils font leur pub avant tout.
Je n'ai pas souvenir que d'autres sponsors présentaient les maillots eux mêmes à vrai dire.
L'OM fera probablement une vidéo de présentation plus tournée vers le club de leur côté aussi.
17 Juin 2025, 07:09
Enfin, 20 ans (au moins) après.
17 Juin 2025, 07:50
pretender, on a gagné un titre majeur sur les 30 dernières années, si c'est pour continuer de vivre dans le passé, l'idée du musée ne m'intéresse pas plus que ça.
17 Juin 2025, 09:04
L'idée du musée est bonne et il ne s'agit pas de vivre dans le passé mais de développer structurellement.
Mais je vois qu'on ne sait encore ni où précisément ni quel est le calendrier.
Ce que je vois, c'est que ce constat, on le fait depuis des années des pistes à explorer et à développer mais que ça ne se fait toujours pas ou que c'est hyper tardif.
On a des années de retard sur les féminines, sur ce musée, sur le développement du centre et de structures, sur l'évolution batimentaire, etc.
On recrute un DG pour cela j'imagine (à combien de milliers d'euros s'il n'a de reel apport ?) mais enfin espérons qu'il soit utile et pas du vent.
Le développement des RS réel (des comptes existent ou existaient mais sans réel percée dans le temps), et du site internet en différentes langues autres que l'anglais, on l'attend toujours.
N'oublie pas que tout cela ne peut se développer sans un sportif fort, et notamment en attirant des très bons et des grands joueurs..
On n'est pas près de rivaliser avec les très grands si on recrute comme on le fait là.
17 Juin 2025, 09:56
À la place des galeries lafayette à côté du stade .
3 étages pour une vraie belle boutique et un musée
17 Juin 2025, 21:06
En effet...
Un vrai grantattakan lui à son prime.
17 Juin 2025, 23:20
Belle une.
Plus belle que sa fin, car d’après Édouard Jay, il lui avait été diagnostiqué un Alzheimer en Décembre dernier et ces derniers mois ont donc constitué une sacrée descente aux enfers.
En tout cas, les hommages pleuvent de partout pour celui qui sera à jamais le premier parti de la generation 84 (à jamais la première à m’avoir fait rêver gamin…)
Hier, 11:06
RIP Bernard Lacombe.
Comme le dit remind, le premier de la génération 84 à partir.
La génération des Platini, Giresse, Tigana...
Celle du vrai foot.
Vendu contre son gré chez l'ennemi intime Stéphanois pour renflouer les caisses de l'OL vides, et parti des vestiaires en sanglots d'être vendu à l'ASSE.
L'une des anecdotes les plus marquantes à son sujet.
Triste
Hier, 11:14
Je ne connaissais de lui, vue ma "jeunesse", que de son époque comme conseillé de JMH, j'ai l'impression que c'était un des rares à pouvoir le canaliser et il a eu un gros impact pour les 7 titres de champions.
RIP.
Hier, 20:16
Tudor dans le bureau de Trump en ce moment avec son équipe
Hier, 22:30
Magnifique hommage pour que les plus jeunes comprennent la trace qu’a laissé Lacombe dans le foot français, en tant que joueur d’abord puis en tant qu’homme.
Beaucoup de lyonnais bien entendu mais aussi pas mal d’ancien marseillais, dont des légendes, des vraies@santana, comme Josip Skoblar.
Ca explique bien l’ensemble des hommages qu’il a reçus depuis hier.
Hier, 22:38
C'est l'équivalent d'un Benatia chez nous, il a été le recruteur en chef et avec beaucoup de succès. Faire venir des Juninho, Mahamadou Diarra, Essien, Cris etc. Dommage que c'était aux côtés de golum, donc j'ai dû mal à sympathiser.
Aujourd’hui, 06:01
destination unknown,

l’équivalent de Benatia sur l’organigramme et basta, car pour le reste…
Lacombe a joué plus de 200 matchs à Lyon, planté 150 buts sur 10 piges. Sans compter sa carrière de conseiller avec tous les titres à la clé.
Aujourd’hui, 06:12
A la différence près qu'en tant que dirigeant, Benatia n'a quasiment rien fait ou si peu à cette heure.
S'il restait plus de 20 ans, participait au développement du club pour en faire à un moment un club parmi le top européen, avait rendu le club champion de France à facile 5 reprises, on pourrait peut-être discuter. Là, c'est loin d'être le cas.
Le développement et la connaissance de la partie football du club du FC Lyon, Aulas la lui doit. C'était sa figure de référence, à l'instar de Tapie pour la gestion d'un club de football.
Sur le plan du joueur, lui est une légende, je trolle à peine, de la D1 et du championnat de France.
Sur le plan humain, il était cash mais respecté et respectable.
Il méritera un bel hommage chez les Lyonnais, lui. Et n'aura pas vendu son âme au plus offrant.