J'ai été dans la team poker d'Unibet. Et j'ai connu PM. Je peux confirmer que ce type est un raciste, stupide égocentrique et infecte dans un cadre professionnel. Comme ceci c'est passé il y a 10 ans et dans le cadre de mon boulot d'alors je ne donnerai des détails que par MP, et que à des posteurs connus (pas envie de me prendre un procès en diffamation). Un vieux membre du forum pourra éventuellement confirmer mon identité....
Tu m'as effectivement parlé de ta période Unibet il y a quelques années et on en trouve une ou deux vidéos de bad beat sur le ouaibe, mais je n'ai pas la preuve formelle que c'était toi.
Jordi Alba: "Quand j'etait à Valence, l'OM me voulait ! Didier Deschamps m'avait même appelé. Mais quand t'a une proposition du Barça devant tes yeux toute les autres sont réduites à être ignorées"
Ils sont marrant à canal, Moreno qui dit dans un français très correct "je veux un psg avec ses bon joueurs", ils te le traduisent "je veux voir le psg avec toutes ses stars".
Marseillais-du-93, Et encore ils ont empêché alain roche de traduire par "je veux pouvoir me palucher sur le psg et toutes ses superstars qui sont plus beaux et mieux coiffés que les joueurs de l'OM"
Il vient de dire qu'il a recruté Beckenbauer pour gagner en notoriété, et pour que les arbitres ne sifflent plus des fautes de merde. Un visionnaire. Aulas fait pareil 30 ans après.
J’ai vu que la fin. Toussaint se la jouait condescendant, mais Tapie meme s’il parait très fatigué etait très clair et savait exactement ce qu’il disait. A une autre epoque l’autre tache ne se serait jamais permis certains airs. Ca montre que ce type est juste une merde. Respect a Tapie si on met de coté ce qu’il a fait de mal @garcia
superolive a écrit:Il vient de dire qu'il a recruté Beckenbauer pour gagner en notoriété, et pour que les arbitres ne sifflent plus des fautes de merde. Un visionnaire. Aulas fait pareil 30 ans après.
Il l’avait deja dit. Ce type n’est pas que intelligent, c’est un visionnaire, psychologue avec une perspicacité hors du commun. C’est le seul type avec qui Aulas ne se serait jamais permis la moindre attaque.