Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2021, 09:48
A ma connaissance que le ballon aille vers l'avant ou vers l'arrière cela ne change rien.
Ici les arbitres estiment que le joueur qui fait la passe le fait délibérément, et pour moi ils ont raison puisque l'on voit que le joueur fait un mouvement de jambe vers l'arrière après qu'il ait perdu le ballon, pour éviter que les défenseurs adverses ne le récupère.
Le joueur qui reçoit la passe semblait bien HJ (de pas grand chose) au moment de la passe.
Bref, techniquement, le hors jeu semble y être pour moi.
14 Jan 2021, 12:25
Rony2D, il essaie juste de + ou - garder le contrôle du ballon pour moi
16 Jan 2021, 21:31
Vu sur reddit
17 Jan 2021, 10:15
Kenshi a écrit:Rocca a écrit:Je ne mets que des joueurs que j'ai eu l'occasion de vraiment voir jouer
J'aurais pu mettre Ronaldo CR7 qui a dix fois sa place mais je ne suis pas fan du joueur
J'ai pensé à Cantona et Maradona mais je les ai pas autant vu jouer
Je change juste Abardonado (

) pourr Desailly, Davids pour Pirlo et Gerrard pour Xavi
Que deux joueurs de l'immense Barca de 2008 - 2009, Iniesta pourrait (devrait) y être, mais faut faire des choix et mon romantisme m'impose Berkamp
A la réflexion je fais comme toi. Mais je mets Un autre que Desailly
17 Jan 2021, 16:44
Je mettrais la defense de la France de 98 qui est la meilleure que j’ai pu voir de ma vie
17 Jan 2021, 19:02
La remontada dans la Jupiter league, ghosta, la remontada !
19 Jan 2021, 18:20
Mais
21 Jan 2021, 15:08
Ils ont de bons
9 dans le pays de nos futurs patrons.
26 Jan 2021, 12:08
Un article sur Magnusson par Jean-Luc, notre dernier arrivé dans la rédaction :
http://www.massalialive.com/a-la-une/ro ... du-dribble
26 Jan 2021, 12:39
Merci pour ce bel article sur un joueur que je ne connais que de très loin
26 Jan 2021, 13:00
Dommage que vous n’ayez pas interviewé fourcroy. Il aurait pu nous partager sa rencontre avec cette légende qui avait su le rebooster au moment de sa mise à la retraite de l’Education Nationale.
26 Jan 2021, 13:02
Ha, les Magnusson et cie, c' était autre chose que les starlettes de nos jours
26 Jan 2021, 22:18
Merci pour ce superbe article.
26 Jan 2021, 22:30
Merci Jean Luc pour ce très bel hommage, un bel article détaillé.
Il est en vrai qu'en tant que supporters de l'OM certains joueurs sont gravés dans nos mémoires, même si on n'a pas eu la chance de les voir jouer, et que cela parait lointain pour nous...
Magnusson en était un, dans un vel qui devait être bouillonnant à l'époque...
Merci pour cette belle piqure de rappel