Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2021, 10:51

Une grosse demi-heure de Jean-Marc Furlan, ça mange pas de pain :

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2021, 12:54

très intéressant tout ça, comme d'hab avec Furlan =D>

Merci pour la vid gaby :wink:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

22 Fév 2021, 15:05

alexduke, de rien. :wink:

Je vais écouter cela à la débauche. De la même veine, on trouve des interview post-carrière Arsène Wenger d'excellente facture. Outre l'aspect purement tactique, c'est sur le volet managérial où il est intéressant.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 01:58

gaby, les contenus de la télé de Winamax sont globalement très bons, et ils font avec 3 bouts de ficelles.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 03:49

Je confirme. Merci pour la vidéo. Un régal, un passionné passionnant !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 07:15

boodream, j'ai pas trop aimé l'interviewer pour le coup. Faudra que j'en regarde davantage pour me faire une idée.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 15:09

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 15:15

Sais-tu que nous fêterons bientot les 28 ans de VA-OM ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 15:50

Ça va, y a du progrès. Il y a 150 ans la compagnie française du diplomate Ferdinand de Lesseps a laissé une ardoise de 125 000 morts pour le creusement du canal de Suez dans l’intérêt supérieur de la nation française et en particulier du port de Marseille :ange:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 17:36

gaby, j'attends avec impatience une vidéo progressiste et anti-oppressive d'Al Jazeera Plus sur le sujet des droits humains au Qatar.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 17:46

C'est le gentil Qatar dont il ne faut surtout pas parler.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 18:00

gigi a écrit:Ça va, y a du progrès. Il y a 150 ans la compagnie française du diplomate Ferdinand de Lesseps a laissé une ardoise de 125 000 morts pour le creusement du canal de Suez dans l’intérêt supérieur de la nation française et en particulier du port de Marseille :ange:

Je n'ai pas davantage de sympathie pour les saloperies du passé que pour celles du présent. Et je ne comprends pas pourquoi on utiliserait les premières pour relativiser les secondes.

Pour moi rechigner à défoncer le Qatar ou d'autres sous prétexte du passif de la France c'est du même tonneau que refuser de reconnaître le caractère criminel de la colonisation en osant parler d'"effets positifs" et d’infrastructures.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Fév 2021, 22:03

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2021, 13:32

Info Coupe de France 16es

http://www.massalialive.com/fil-infom/c ... -perpignan

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

25 Fév 2021, 22:07

Bon bah encore une élimination assez précoce pour Galtier et Lille finalement

Très beau geste de Morelos dans le match Rangers Anvers qui s'arrête de jouer après que son adversaire se blesse devant lui et sort au bord du terrain. Le fair play existe encore. C'était une bonne occase de but

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

28 Fév 2021, 20:07

Le Standard de Luik perd 1-3 chez lui contre le Royal Sportink Kluppe d'Anderlecht et ghosta n'a rien à dire ?
Les play off s'éloignent.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Mar 2021, 13:54

La conférence à suivre sur notre compte Twitter. Larguet a fini. Place à Payet !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2021, 08:43

https://www.instagram.com/p/CL6WnKhj14T ... xe0x81z1gf

En effet les conf de Furlan valent le coup :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2021, 09:15

Odd, ouais mais tu comprends Sampaoli est un connard qui insulte les journalistes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Mar 2021, 09:57

Je le kiffe
Répondre