Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Déc 2015, 04:07
Il lui propose 1 € le m2 pour des terres agricoles... C'est vraiment du foutage de gueule.
26 Déc 2015, 07:42
Bibpanda a écrit:Il lui propose 1 € le m2 pour des terres agricoles... C'est vraiment du foutage de gueule.
C'est suite à la déclaration d'intérêt public, avant il lui avait été proposé plus mais il a refusé.
26 Déc 2015, 08:02
Je vois pas l’intérêt public d'Olland. C'est un projet privé si je ne m'abuse.
26 Déc 2015, 08:20
Bibpanda a écrit:Je vois pas l’intérêt public d'Olland. C'est un projet privé si je ne m'abuse.
Ouaip mais c'était le seul moyen de dégager certains propriétaires récalcitrants
Perso j'ai toujours trouvé ce passage en force débile, il y avait un site bien mieux mais plus loin (Pusignan) seulement le maire de Lyon voulait que le stade reste dans la communauté urbaine. Nawak.
26 Déc 2015, 08:47
Il est où ce stade de merde ?
26 Déc 2015, 08:56
Bibpanda a écrit:Il lui propose 1 € le m2 pour des terres agricoles... C'est vraiment du foutage de gueule.
c'est plutôt foutage sur la gueule.
C'est lamentable le prix qu'ils lui donnent
Et l'intérêt public mon cul
26 Déc 2015, 10:17
Bibpanda, vers Mezieux il me semble. L'associer à la CC c'est des retombées assurées pour la ville de Lyon aussi
26 Déc 2015, 10:36
Bibpanda a écrit:Il est où ce stade de merde ?
26 Déc 2015, 13:56
Bibpanda a écrit:Il est où ce stade de merde ?
Il est à Décines-Charpieu.
Effectivement, site choisi pour rester dans le Grand Lyon, et facilité d'accès (Periph Est à côté et ligne de tramway déjà existante à proximité)
Mais le bordel que çà va être pour y accéder les soirs de match
27 Déc 2015, 00:10
negrOM a écrit:Bibpanda, vers Mezieux il me semble. L'associer à la CC c'est des retombées assurées pour la ville de Lyon aussi
c'est ce qu'a dit l'agriculteur après son expropriation : "j'ai plus que Mézieux pour pleurer."
27 Déc 2015, 09:28
Chapeau. Passé minuit c'est pas mal !
28 Déc 2015, 17:54
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndo/619935le mec c'est pas juste un poncif de dire que c'est le Anigo local, meme le vocabulaire est le champ lexical employe est le meme
04 Jan 2016, 13:25
Information
C'est ce samedi que l'Olympique Lyonnais jouera dans son nouveau stade qui faute de naming était souvent appelé Stade des Lumières. Mais ce nom est à ranger aux oubliettes, car si l'enceinte qui accueillera OL-Troyes n'a pas encore de sponsor, Jean-Michel Aulas attendant que l'Euro 2016 soit passé, elle a un vrai nom qui est marqué sur toute la signalétique et les tickets pour les rencontres. Comme le signale Le Progrès, ce stade aura donc le nom officiel de Parc Olympique Lyonnais en attendant de céder sa place à une dénomination plus commerciale d'ici la fin de l'année.
Ils avaient pensé à "Parc Véldrome de Lyon" mais ça n'a pas été validé
04 Jan 2016, 16:33
Bisevac vers la Lazio, il me semble qu'ils aiment bien les serbes là-bas
04 Jan 2016, 17:53
Torben Frank, Dans l'équipe du jour ils annoncent Bisevac et Rose partants, vous avez prévu de recruter ou de faire la fin de saison avec Umtiti Koné et Mbiwa ?
04 Jan 2016, 18:32
Je sais plus rien, il faudrait recruter dans ce secteur mais ils sont capables de nous dire que Gonalons pourrait très bien faire l'affaire malgré sa prestation désastreuse à Ajaccio
04 Jan 2016, 19:52
Torben Frank, pourquoi tu pleures
1 match avec Genesio, victoire 7-0
04 Jan 2016, 20:05
Je crois que Limoges fut la pire équipe que j'ai vu depuis au moins 20 ans.
05 Jan 2016, 10:06
Torben Frank, tu ne regardes pas les matchs de l'OM toi.
05 Jan 2016, 12:23
Ouais non mais c'était une autre dimension là, apparemment Limoges s'est transformé en flaque en rentrant sur le terrain, n'ont rien fait juste constaté les dégâts.
On va voir ce w-e si le LOL va vraiment mieux, pas sûr.