Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Fév 2016, 11:45
Contrairement à celle de Pirès/Henry, celle/ci va au fond
15 Fév 2016, 11:48
Ouais y'a déjà 3-1 à ce moment là, ça aurait été beau à 1-1, là ils prennent pas trop de risques
15 Fév 2016, 11:52
Même à 3-1 ça reste louable et montre la bonne entente, comme dit plus haut.
15 Fév 2016, 11:53
TonyO a écrit:Ce qui est surtout impressionnant dans ce trio, c'est à quel point ils peuvent mettre leurs égos de côtés.
On sent une réelle complicité, pour ne pas dire amitié, entre les 3.
On dépeignait Messi comme un égoïste mais on voit qu'il laisse Neymar tirer les pénaltys et aujourd'hui Suarez. A noter que Messi aurait pu à cette occasion marquer son 300ème but en Liga.
Quand on voit le nombres de passes décisives des 3, même Neymar, ils ne sont pas obsédés par leurs stats de buts, c'est l'équipe qui prime même si on sent que l'objectif c'est de faire de Suarez le pichichi devant CR7.
Entierement d'accord.
Tu prends les 3 séparement, c'était pas évident qu'ils joueraient autant ensemble
Je les voyais beaucoup plus individualites à la base.
15 Fév 2016, 13:57
TonyO, ou alors Messi ne veut pas justement que son 300ème soit marqué sur pénalty mais sur une superbe action construite voire perso.
15 Fév 2016, 14:22
perso je trouve ça stupide et humiliant.
15 Fév 2016, 14:23
Messi a toujours fait briller le collectif malgré son nombre impressionnant de buts. La question se posait plus pour les autres (surtout Neymar). Ils ont vite fait taire les doutes. C'est plein de complicité, les mecs se connaissent par coeur. Tous les déplacements sont intelligents VS la position du porteur.
N'empêche, allez le Real
15 Fév 2016, 14:24
Pour illustrer encore l'entente entre les 3, déclaration de Neymar (qui, au passage, a indiqué qu'il allait prolonger en fin de saison):
Information
En zone mixte, le prodige brésilien Neymar a réagi sur le pénalty magnifiquement transformé par Suarez. Distancé au niveau des buts depuis le début de la saison par l’Uruguayen, Neymar précise que ce but lui était initialement destiné : « Nous avions préparé le pénalty. La passe était pour moi mais le gros (Luis Suarez, NDLR) a été plus rapide, et peu importe ! Il a marqué le but, le mouvement est bien passé (…) Nous sommes très généreux en attaque. Nous nous aimons et notre amitié est plus importante, peu importe qui marque… Peu importe, tant que Barcelone gagne le match ».
15 Fév 2016, 15:11
Travis Bickle a écrit:perso je trouve ça stupide et humiliant.
Pourquoi humiliant ? La défense n'avait qu'à être plus attentive.
C'est une action, avec plus de risque de le manquer.
Je préfère 100 fois ce genre d'action que de voir 100 000 passes au milieu de terrain avant de frapper dans les 6 mètres.
Comme dit par certains, je ne suis pas spécialement supporter du Barça, mais au moins, les joueurs font plaisir à voir jouer. Même certains supporters du Real doivent jaloux de la qualité du jeu du Barça.
15 Fév 2016, 16:44
aristote2 a écrit:Travis Bickle a écrit:perso je trouve ça stupide et humiliant.
Pourquoi humiliant ? La défense n'avait qu'à être plus attentive.
C'est une action, avec plus de risque de le manquer.
Je préfère 100 fois ce genre d'action que de voir 100 000 passes au milieu de terrain avant de frapper dans les 6 mètres.
Comme dit par certains, je ne suis pas spécialement supporter du Barça, mais au moins, les joueurs font plaisir à voir jouer. Même certains supporters du Real doivent jaloux de la qualité du jeu du Barça.
le score était déjà acquis, là je trouve ça fait un peu Harlem Globe Trotters.
en face j'aurai eu les boules.
mais bon, ça reflète bien la mentalité de merde du nain
15 Fév 2016, 18:30
viens par la mon petit
15 Fév 2016, 19:45
En fait les mecs qui détestent Messi sont des jeunes qui aimeraient pouvoir caresser le torse nu de Ronaldo, je vois aucune autre explication
15 Fév 2016, 19:52
Benzema aurait fait la même pour Ronaldo qu'on aurait eu 5 pages de bile déversée sur ce topic. Je rejoins le chauffeur de taxi et le juif. Votre fanclubix vous aveugle. Qu'ils fassent la même quand il y aura de l'enjeu, au moins ils auront des cojones.
15 Fév 2016, 20:26
Emmental a écrit:En fait les mecs qui détestent Messi sont des jeunes qui aimeraient pouvoir caresser le torse nu de Ronaldo, je vois aucune autre explication
ET ALORS ????
15 Fév 2016, 20:28
Humilier le Celta Vigo ça doit pas être leur priorité à mon avis, juste les mecs s'amusent entre eux et prouvent au monde entier que le football reste un jeu.
15 Fév 2016, 20:34
Clair, non seulement les mecs s'amusent sur le terrain mais aussi à cacher leur pognon au fisc. Les mecs s'appelleraient Cahuzac tout le monde leur chierait à la bouche. Faut dire que ces joueurs ne font que reproduire ce que font leur dirigeants aussi
15 Fév 2016, 20:42
Travis Bickle a écrit:perso je trouve ça stupide et humiliant.
Pas mieux !
15 Fév 2016, 21:23
Betsamee, ben ça n'est pas basé sur des critères footballistique, alors que Messi est laid gringalet donc on ne peut l'apprécier que pour son génie incommensurable
15 Fév 2016, 22:07
De toute façon, on aime Messi pour sa femme encore plus que pour football.
15 Fév 2016, 22:11
Non ça c'est vrai pour Ocampos