Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 12:54

sauf si Bartheleme a eu une circonférence de cheville de 78 cm, sur la photo il le touche pas.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 14:09

Ah oui effectivement :lol:

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 14:31

Koenigs Sbire a écrit:
Travis Bickle a écrit:
yuzom a écrit:On sait déjà qui va être en finale, le prince a donné un gros billet à l'arbitre =D>
Ne pas siffler le péno pour Lorient n'est pas de l'incompétence mais de la malhonnêteté ...


y'a pas péno. il le touche pas.





https://www.fclweb.fr/info/article/fcl-psg-cdf-les-cliches-du-match

Va voir la photo n°13. Et ensuite va voir un ophtalmo


Travis Bickle alias Travis Bigleux

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 14:35

Travis Bickle a écrit:sauf si Bartheleme a eu une circonférence de cheville de 78 cm, sur la photo il le touche pas.


A noter également que Marquinhos ne touche pas Lecomte!

Sinon, lorsque j'ai vu les images, même lors du ralenti, pour moi, il ne semblait pas y avoir contact.
La photo met le doute...

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 14:39

Qui vous dit que la photo n'a pas été retouchée? C'est un site pro merlus. :hehe:

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 15:17

Tu sous-entends qu'ils y connaissent quelque chose à l'informatique, ils ont encore des minitels là-bas, le seul logiciel de retouche qu'ils ont c'est Paint. :mrgreen:

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 15:23



Effectivement :ptdr: :ptdr:

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 20:38

C'est la dynamique qu'il faut voir, l'action sur 2 ou 3 secondes, une photo c'est un instantané qui en l’occurrence ne prouve pas grand chose.

Et ce qu'on voit en vidéo, c'est que le Lorientais "dérape" sur le synthétique sans que Marquinhos le touche, on le voit clairement sur les images il commence à tomber alors que l'autre a à peine esquissé son "tacle" tout en retenue.

Bon c'est le genre d'actions où si l'arbitre siffle péno degun pense à discuter (sauf évidemment les parigots ^^), très difficile à juger en temps réel où on se dit "put*** mais y'a péno !!" mais en revoyant les images on se rend compte que c'est très loin d'être évident (d'ailleurs me semble pas que Guerreiro va chialer sur l'arbitre plus que ça, étonnant non ?).

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

20 Avr 2016, 21:36

Le débat n est pas sur la photo,si c est un parisien a la place du joueur de Lorient ya penalty directement

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 06:43

Information
OM : Boli demande "du respect" à Ibrahimovic


Tout heureux de la qualification de l'OM en finale de la coupe de France après la courte victoire à Sochaux mercredi soir (0-1), Basile Boli a taclé Zlatan Ibrahimovic au micro d'Eurosport.

"Le PSG (qui sera l'adversaire des Olympiens en finale le 21 mai prochain) a une histoire, moi j'étais ramasseur au Parc, j'ai vu (Mustapha) Dahleb, (Safet) Sušić, des joueurs exceptionnels, a-t-il déclaré au micro d'Eurosport 2. Le PSG était champion avec Gérard Houllier. On a quand même droit à un peu de respect pour ces gens-là".

Pour rappel, l'attaquant suédois avait déclaré le mois dernier (avant le match retour contre Chelsea en Ligue des Champions) que "le PSG est né avec le Qatar".


Ptain le gars vient d'être officiellement nommé dirigeant d'un OM en crise et il trouve rien de mieux que de défendre l'histoire du PSG en chauffant Zlatan pour la finale :ptdr:

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 07:18

gigi + 1000, c'est à gerber.
Sinon l'histoire de l'OM que ton actionnaire et ton président à qui tu lèches les boules, oublient un peu plus chaque jour, tu leur en parles, tête de con ?

Non mais Boli, c'est vraiment une pipe..Hier dans l'EDS, les mecs étaient tous morts de rire rien qu'à évoquer son nom.
Il doit justifier son salaire d'ambassadeur depuis quelques mois, alors qu'il n'a rien branlé.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 07:27

c'est exactement ce que je me suis dit, qu'est ce qu'il va nous chauffer Zlatan la #-o

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 08:02

je pense qu'on va bien rigoler pendant un mois avec nos dirigeants et nos joueurs, "on est prêt on a pas peur, on va mourir sur le terrain, on va gagner la coupe de France pour prouver que la relégation en l2 n'est qu'un accident" et après le 5-0 en final ils viendront s'excuser auprès des supporters "on est désolé, on a honte, c'était paris quand même"

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 23:21

Pour revenir au QSG, je vois bien un truc du genre :
Mourinho à Paris et L Blanc à Man Utd...
Après la saison pourrave de Van Gaal à Ma Ut, je les vois pas prendre un Mourinho qui risque encore de diviser le vestiaire..et Blanc c'est un peu le chouchou à ferguson.
Quant au QSG, je les vois pas continuer avec Blanc, ils ont besoin d'une pointure pour passer le cap en LDC...

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

21 Avr 2016, 23:31

Betsamee a écrit:c'est exactement ce que je me suis dit, qu'est ce qu'il va nous chauffer Zlatan la #-o

Boli a été ramasseur de balles au Psg, et ce qu'a fait Zlatan c'est aussi chié sur la grande époque où il y avait un vrai classico entre l'Om et le Psg.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

22 Avr 2016, 00:06

Bibpanda, quand il était ramasseur de balle le classico n'existait pas. L'OM était en D2 ou en sortait à peine.
Le gars est juste con de balancer ça maintenant. Ca regarde Paris, ses supporters et ses anciennes gloires. Tu te permets de l'ouvrir sur les autres quand t'es bien installé en dirigeant ayant déjà un peu réglé les énormes problèmes de ton club.
Là on dirait Labrune qui s'excitaient après la victoire face à Troyes... "Abruti de Zlatan, respecte Paris. On va te faire le cul".

On aura vraiment eu droit à toutes les débilités cette saison.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

22 Avr 2016, 00:29

gigi +10000 encore

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

22 Avr 2016, 01:08

En dénigrant l'histoire du Psg Zlatan dénigre aussi l'histoire de l'Om par effet boomerang.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

22 Avr 2016, 01:51

Excuse moi mais si l'OM a une place particulière dans l'histoire du PSG (notamment par la création entre Tapie et Canal de ce clasico qui aura ramené un max de supporters à Paris), l'inverse est beaucoup moins vraie avec 117 ans d'une riche histoire populaire marquée par un tas de rivalités.
C'est certainement pas à un "coordinateur sportif" de l'OM d'aller défendre l'histoire du PSG en nous parlant de son émotion de ramasseur de balle. Encore moins quand le gars est à peine nommé à ce nouvel emploi fictif et représentant d'un président qui fait vomir tous les supporters avec sa gestion de merde, sa com insultante, ses recrues de mercenaires sans talent, son hall of fame...
Il a kiffé Boli que son boss retire le maillot de Valbu et n'invite pas certaines vraies gloires à la piètre cérémonie des 20 ans de 93 ?
Qu'il balaye devant sa porte ou ferme sa gueule s'il n'est là que pour palper. Sans déconner.

Re: [PSG 2015/2016] Champions les Doha dans le nez ?

22 Avr 2016, 07:33

gigi mon héros :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Sujet verrouillé