Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

25 Mar 2016, 08:21

dxd92 a écrit:Personne n'a osé parler des nouvelles recrues pour la saison prochaine?

J'ai honte... :steak:

C'est qui le trisomique avec les 3 minots?

25 Mar 2016, 09:06

Paraît que c' est officiel, MLD et VL ont tranché, ultra brite ne sera plus là la saison prochaine !

25 Mar 2016, 09:20

Autant le virer et maintenant et faire jouer des jeunes pour préparer l'année prochaine...

25 Mar 2016, 10:04

Ouais, on met Passi entraîneur et on fait jouer les jeunes qui sont 9e de CFA pour assurer la descente 8)

25 Mar 2016, 11:10

Vous sous-estimez l'intelligence de VL, il attend juste que l'OM ait assuré son maintien pour virer Ultra-Brito.

En attendant il doit imaginer une fake news par jour pour faire patienter les abrutis, dur dur... :cry:

25 Mar 2016, 12:23

Y a déjà eu des joueurs moyens en CFA explosant en pro et des joueurs venant du niveau supérieur être à la rue lors de descentes... C'est pas les mêmes styles de jeu.

25 Mar 2016, 12:24

gob a écrit:Juste fabuleux.

Michel est quand même magique :cool:

25 Mar 2016, 12:53

Ce master troll 8)

25 Mar 2016, 12:55

Putain j'avais pas vu la photo de la page d'avant.... c'est du délire, c'est la 4eme dimension ce mec.

25 Mar 2016, 13:08

Bah il pose devant sa belle voiture. Je ferai pareil si je pouvais m'acheter le même bolide en faisant quelques conf de presse et entraînement.

25 Mar 2016, 14:03

Jester, même si Bouna Sarr demandait aux supporters de te la brûler ? :D

25 Mar 2016, 14:10

J'ai regarder la photo c le twitter d'un garage qui lui a vendu la voiture ?

25 Mar 2016, 14:18

peezee a écrit:Bibpanda, bien sûr que non tu plaisantes ? le gars s'auto-kiffe grave c'est bien connu.

https://twitter.com/MichelGonzalez/with_replies?lang=fr

redaface2

07 Avr 2016, 15:00

Information
Dans le viseur des supporters, au même titre que Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, Michel a finalement assisté à la réunion. "Personne ne m'a invité, a expliqué le coach espagnol en préambule des discussions avec les supporters dont les propos étaient traduits par Franck Passi. Mais je voulais quand même venir vous parler." L'entraîneur marseillais a tout d'abord tenu à demander "pardon" pour les mauvais résultats actuels.

Conscient de la déconfiture actuelle, Michel a promis qu'il allait tout faire pour redresser l'équipe au cours des six derniers matchs de championnat. Et le coach espagnol s'est même projeté plus loin. Il a évoqué la saison prochaine. "On fera une préparation différente cet été, vous verrez." Une manière d'expliquer que Michel compte encore honorer son contrat jusqu'au bout…

Source MFM

07 Avr 2016, 15:07

Jester, t'imagines une seconde que pour économiser des sous Michel reste après le départ de Labrune avec des pouvoirs élargis? :ptdr:

07 Avr 2016, 15:15

boodream, je l'imagine très bien comme une forte probabilité. Peut être pouvoirs élargis mais qu'il reste en place, ca n'aurait rien d'étonnant.

Justification de MLD: "Afin que l'OM réalise un mercato à la hauteur de ses ambitions, l'institution a privilégié la continuité en conservant au poste d'entraineur Michel, permettant ainsi d'économiser des indemnités de licenciements, qui auraient pu être préjudiciables au bon recrutement de joueurs importants pour l'avenir et la pérennité du club."

07 Avr 2016, 15:15

Ne le dis pas en rigolant, ça ne me surprendrait même plus.

07 Avr 2016, 15:21

Il nous a tout de même qualifié en demi de CDF !
Et puis l'an prochain je pense que nous avons toutes nos chances de jouer le titre en L2 !

07 Avr 2016, 15:33

A partir du moment où Labrune n'est plus là pour jouer à FM et que le nouveau boss est un financier, si Michel reste, ca devient de facto l'entaineur avec le plus de pouvoir à l'OM depuis Courbis. Il n'a plus Anigo ou Labrune dans les pattes, il n'a pas de Diouf footeux au dessus de lui non plus.

Ca serait affreux.

07 Avr 2016, 16:21

Je vous trouve sévère. Faut lui laisser sa chance. En plus niveau mercato il a un bon carnet d'adresse, il pourra nous ramener des bon petit jeunes du Real par exemple :-)

Gneeeeéé...
Répondre