Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

12 Mar 2016, 01:49

randoulou a écrit:On prendra pas de plaisir vu qu'on aura que des joueurs de merde

Labrune est bouillant là. Dans quelques mois, le mercato d'été va commencer

Je donnerai cher pour assister au jour où LAuvergnat lui annoncera qu'il est son père.

12 Mar 2016, 23:08

Klopp, Spaletti -> Michel
Sampaoli -> Gary Neville ?

13 Mar 2016, 08:27

Je me disais qu'il valait mieux attendre la fin de saison plouf changer mais là même à sochaux on va perdre
Si on veut aller au stade de France faut un électrochoc

13 Mar 2016, 08:46

à sa façon de s'exprimer,relax et chargeant les joueurs,on peut penser qu'il est passé à autre chose et qu'il partira en fin de saison, certainement pas pour prendre en mains les destinées du Réal !!!

13 Mar 2016, 08:48

Jusque là je pensais également qu'il fallait terminer la saison comme çà...
J'avoue que je me pose beaucoup de questions et qu'effectivement changer serait au final une bonne chose.
Les joueurs l'ont laché et il a laché les joueurs (comme je le comprends)

13 Mar 2016, 09:02

Labrune est surement responsable de ce merdier mais il ne peut pas être aveugle. Il sait très bien ce qu'il a eu l'année derniere et ce qu'il a cette année. Si Sampaoli est tenté par l'aventure, c'est certain qu'il va tenter le coup

13 Mar 2016, 09:15

Et au lieu de construire réellement sur la durée le gars arrivera... pensera que... et quand on lui vendra le faux projet... ce sera encore une cartouche qui tombe à l'eau.

13 Mar 2016, 10:00

jerrib, il y a pas besoin d'un Sampaoli qui ne viendra pas (arrêtons de péter plus haut que notre cul bordel) pour faire mieux que cette année.

Avec un Hantz, même avec les délires de Labrune tu finissais sur le podium

13 Mar 2016, 10:29

Jack73 a écrit:Jusque là je pensais également qu'il fallait terminer la saison comme çà...
J'avoue que je me pose beaucoup de questions et qu'effectivement changer serait au final une bonne chose.
Les joueurs l'ont laché et il a laché les joueurs (comme je le comprends)

+1 il y a un lâchage mutuel, je sais pas si c'est tenable
En tout cas, ceux qui trinquent c'est nous

13 Mar 2016, 12:04

Herpès Léonard a écrit:jerrib, il y a pas besoin d'un Sampaoli qui ne viendra pas (arrêtons de péter plus haut que notre cul bordel) pour faire mieux que cette année.

Avec un Hantz, même avec les délires de Labrune tu finissais sur le podium

Ta signature, c'est dans des cas précis, sinon c'est simple, je lance un dé, ce sera toujours la même chose mais pas nécessairement le même résultat.

14 Mar 2016, 08:52

Il me semble que la présentation des graphiques est spécieuse.

Le choix des échelles ridicule,
sommer pour l'effectif alors que cette année, sauf erreur de ma part, le groupe professionnel est composé de bien plus de joueurs que l'an dernier. D'ailleurs rien que devant, c'est un empilement :
Cabella, Barrada, Thauvin, Saar, Nkoudou, Ocampos, Michy, Fletcher, Alessandrini 9 joueurs pour 4 places.

Ce qui est important c'est la qualité du 11.

Bon après cela ne change rien au fait que cette équipe est à chier, avec des lapins crétins devant et que Michel, peu importe les excuses, a échoué.

14 Mar 2016, 09:31

Diarra a lui tout seul fausse les stats de cette année non ? :mrgreen:

14 Mar 2016, 09:31

Je crois que depuis Clemente, on a jamais eu un coach aussi nul.

Même le Nigo est meilleur en jouant "sur les couilles" :shock:

Les espagnols, ça nous réussit pas!

Mais là, faut le virer, c'est juste plus possible. Le mec, si ce n'est pas déjà fait, est en train de se foutre tout le vestiaire à dos.

Et les joueurs sont tellement débiles qu'ils seraient capables de le lâcher sur le terrain au détriment du club qui, ne l'oublions pas, pas encore être mathématiquement relégué. A moins, là encore, que ce ne soit ce qui se passe actuellement... :-k

14 Mar 2016, 10:52

TonyO, Michel a 29% de victoires à l'OM, le pire pourcentage depuis Casoni durant la saison 1999/2000

14 Mar 2016, 11:37

soyez tranquille, je suis sur que sa valise est déja préparée :D il est très tenté par la sélection Espagnole et c'est moins de travail et moins risqué

14 Mar 2016, 11:57

meknes, c'est pas très sain de prendre de la weed en matinée tu sais. :?

14 Mar 2016, 12:00

Perso, je suis sûre que notre chaoui du forum ferait mieux que lui , il essaierait au moins de leur apprendre à jouer au football, ce qu' ultra brite ne sait pas faire car il ne sait mener que des professionnels accomplis qui roulent tous seuls !

14 Mar 2016, 12:05

jeanfred a écrit:TonyO, Michel a 29% de victoires à l'OM, le pire pourcentage depuis Casoni durant la saison 1999/2000

Il bat son record :D

14 Mar 2016, 12:11

Déjà posté il y a un temps, la conclusion c'est que ce Michel est juste bon à coacher le champion obligatoire de Roumanie ou d’Écosse, à la rigueur.

Il en faut plus, beaucoup plus pour gérer et former de jeunes crétins individualistes et leur montrer le chemin.

14 Mar 2016, 12:35

jarlandine a écrit:Perso, je suis sûre que notre chaoui du forum ferait mieux que lui , il essaierait au moins de leur apprendre à jouer au football, ce qu' ultra brite ne sait pas faire car il ne sait mener que des professionnels accomplis qui roulent tous seuls !

Mes U17 sont premier du classement avec 2 matchs en retard par rapport aux 2ème 8)
Sujet verrouillé