17 Jan 2016, 19:55
koni a écrit:Je sais pas vous, mais là j'ai la banane![]()
Une victoire qui me fait vraiment plaisir, avec un peu de foot en prime, bref je suis content.
Comme quoi, faut pas grand chose pour que ça reparte... Mais casse toi Michel.
17 Jan 2016, 20:02
gigi a écrit:Jester, non mais arrête. Branle toi juste sur les stats de Michy. Toute remarque sera assimilée par El Loco et Bets à une demande de peine de mort![]()
Mon problème numéro 1 en début de saison c'était Rekik. Je suppose que El Loco a son poster dans sa chambre. On commence à trouver un minimum de cohérence derrière avec Nkoulou/Rolando.
Mon problème numéro 1 à présent (outre Michel) c'est pas une individualité (à part quand on aligne Silva) mais le fait qu'on ait seulement Rolando comme joueur de tête.
Dans les matches plus disputés, notamment contre des teams regroupées, le jeu de tête est primordial.
Même avec Gerets et Bielsa ça permettait souvent de débloquer les situations au Vel.
17 Jan 2016, 20:02
Pancho11 a écrit:Rolando est de moins en moins ridicule
17 Jan 2016, 20:03
Jester a écrit:gigi, la différence avec toi c'est que moi je vois plus le même Michy que la saison dernière ces derniers mois.
Avant il était efficace, avec le faible nombre de minutes de jeu, il arrivait à te planter un doublé en 10/15 mins. Là, il joue 90 et il te foire des ballons plus faciles. Il a du mal à lâcher le ballon, même si on la vu ce soir, il arrive à faire jouer les autres dorénavant. Il se force mais il y arrive.
Je crois en lui, mais pas seul pour porter cette charge. Je le rérérérérérépèterai encore et encore mais il lui faut un buteur d'expérience, non pas pour le concurrencer directement, mais pour lui apporter aux entraînements déjà, en match pourquoi pas.
Le fait qu'il se soit retrouvé seul, a fait qu'il s'est reposé sur ses lauriers, que les entraînements avec Miguel c'est pas les mêmes qu'avec Bielsa. Et voilà. L'engrenage n'est pas le bon.
17 Jan 2016, 20:05
17 Jan 2016, 20:06
17 Jan 2016, 20:06
Jester a écrit:gigi, la différence avec toi c'est que moi je vois plus le même Michy que la saison dernière ces derniers mois.
Avant il était efficace, avec le faible nombre de minutes de jeu, il arrivait à te planter un doublé en 10/15 mins. Là, il joue 90 et il te foire des ballons plus faciles. Il a du mal à lâcher le ballon, même si on la vu ce soir, il arrive à faire jouer les autres dorénavant. Il se force mais il y arrive.
Je crois en lui, mais pas seul pour porter cette charge. Je le rérérérérérépèterai encore et encore mais il lui faut un buteur d'expérience, non pas pour le concurrencer directement, mais pour lui apporter aux entraînements déjà, en match pourquoi pas.
Le fait qu'il se soit retrouvé seul, a fait qu'il s'est reposé sur ses lauriers, que les entraînements avec Miguel c'est pas les mêmes qu'avec Bielsa. Et voilà. L'engrenage n'est pas le bon.
17 Jan 2016, 20:07
17 Jan 2016, 20:08
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Rolando est de moins en moins ridicule
+1, il monte en puissance
j'ai plus confiance en lui qu'en N'Koulou pour être franc
17 Jan 2016, 20:09
Toti a écrit:Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:Rolando est de moins en moins ridicule
+1, il monte en puissance
j'ai plus confiance en lui qu'en N'Koulou pour être franc
En tout cas il s'est montré plutôt convaincant ce soir.
Je suis vraiment très étonné par ce match assez encourageant (enfin !), j'aurais volontiers parié sur une lourde défaite.
17 Jan 2016, 20:10
17 Jan 2016, 20:10
17 Jan 2016, 20:15
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Jester, non mais arrête. Branle toi juste sur les stats de Michy. Toute remarque sera assimilée par El Loco et Bets à une demande de peine de mort![]()
Mon problème numéro 1 en début de saison c'était Rekik. Je suppose que El Loco a son poster dans sa chambre. On commence à trouver un minimum de cohérence derrière avec Nkoulou/Rolando.
Mon problème numéro 1 à présent (outre Michel) c'est pas une individualité (à part quand on aligne Silva) mais le fait qu'on ait seulement Rolando comme joueur de tête.
Dans les matches plus disputés, notamment contre des teams regroupées, le jeu de tête est primordial.
Même avec Gerets et Bielsa ça permettait souvent de débloquer les situations au Vel.
Non mais Michy est ultra criticable, malgre son bilan comptable il fait un match plus que moyennasse, je n'ai jamais dit le contraire et j'entend ton discours.
Ce qui me saoule c'est marcos qui fait dans la caricatural en le bashant de la 1ere a la 90eme tous les 3 posts depuis le debut de saison, alors que bon , voila Michy c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis quoi.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'avec ses qualites, si il avait pas de tels defauts Michy jouerait au Bayern, pas a l'OM
17 Jan 2016, 20:18
Angelus a écrit:Jester a écrit:gigi, la différence avec toi c'est que moi je vois plus le même Michy que la saison dernière ces derniers mois.
On a un peu oublié aussi que l'an dernier Michy a été sorti très vite par Bielsa après qu'il lui ait donné sa chance en titulaire. Michy n'était jamais aussi bon qu'en remplaçant, particulièrement quand il avait tout a prouver, et baissait vite de niveau quand il se sentait un peu trop installé. Or cette année, c'est probablement l'attaquant le plus installé dans un club des "grands" championnats européens. On a un besoin vital de concurrence, et si possible, d'un joueur capable de placer quelques têtes.
17 Jan 2016, 20:19
Betsamee a écrit:En face c'etait de la merde en barre qui en plus s'est pris pour une grande equipe.
Donc equipe de merde plus espaces ca donne une victoire logique
17 Jan 2016, 20:22
Bobo a écrit:Du mieux ok c'est évident mais Caen a été ultra faible aussi. Il faut mettre cette victoire en perspective tout de même.
17 Jan 2016, 20:39
17 Jan 2016, 20:41
17 Jan 2016, 20:42
17 Jan 2016, 20:51
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Jester, non mais arrête. Branle toi juste sur les stats de Michy. Toute remarque sera assimilée par El Loco et Bets à une demande de peine de mort![]()
Non mais Michy est ultra criticable, malgre son bilan comptable il fait un match plus que moyennasse, je n'ai jamais dit le contraire et j'entend ton discours.
Ce qui me saoule c'est marcos qui fait dans la caricatural en le bashant de la 1ere a la 90eme tous les 3 posts depuis le debut de saison, alors que bon , voila Michy c'est le PUTAIN de cadet de nos soucis quoi.
Ce que vous comprenez pas c'est qu'avec ses qualites, si il avait pas de tels defauts Michy jouerait au Bayern, pas a l'OM