Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

31 Mai 2016, 15:12

Putin le panier de crabes... On peut commencer à faire Un FC Marseille Olympique 2016 avec des socios...

31 Mai 2016, 17:27

Putin le panier de crabes... On peut commencer à faire Un FC Marseille Olympique 2016 avec des socios...

Quand Manchester a été racheté les socios ont lancé un projet similaire avec le FC United http://video.eurosport.fr/football/prem ... ideo.shtml

31 Mai 2016, 19:05

jerrib, Boodream a déjà eu l'idée avec Consolat 8)

31 Mai 2016, 19:13

consolat qui est 4eme en national actuellement

01 Juin 2016, 06:48

Il vont etre bons pour le lot de consolation, quel donmage :lol:

01 Juin 2016, 07:04

Bien fait pour leur gueule. Ça fait deux mois qu'ils la ramènent partout... Et ouais les gars faut jouer d'abord.

01 Juin 2016, 08:05

http://www.20minutes.fr/marseille/1856055-20160531-vente-om-comment-trolls-compet-rendent-fous-supporters#xtor=RSS-149

01 Juin 2016, 08:47

elle ne l'a meme pas refusé l'offre , elle n'y a meme pas repondu ,
tout ça me semble bizarre, on se demande ce qu'ils mijotent :?

01 Juin 2016, 08:56

plusieurs raisons possibles;

- Bloque parcequ'un deal est quasiment ferme avec des reprenneurs depuis des mois
- Court circuite pour faire place a un scenario de reprise interne

01 Juin 2016, 09:05

Je crois qu'elle considère que désormais, un mécène seul ne peut offrir suffisamment à un club pour lui assurer une réelle pérennité au haut niveau.

D'ailleurs, apparemment ses 3 choix se porteraient sur :
-apparemment 2 associés basés à Dubaï ;
-un fonds d'investissement d'Etat ;
-un consortium.

(On verra d'ailleurs ce qu'il va y avoir à Swansea comme joueurs en tenant compte que là bas, les droits TV sont astronomiques, en France outre les droits TV faibles, faut rajouter des charges sociales énormes, alors si le mec ne ramène que des joueurs genre l'OM de l'an dernier, bof pas sûr qu'il ait fait grand chose de notre OM. Moi, j'attend qu'on rivalise enfin contre le PSG qui lui même a bien besoin d'un ou deux adversaires sérieux en L1)

01 Juin 2016, 09:07

On aura rien, on a la poisse avec les LD... cherchez pas...

01 Juin 2016, 10:19

Selon La Provence, le club est au pain sec à tous les niveaux pour faire le plus d'économies possible et à un niveau jamais vu. Par exemple, Anguissa a dû monter au sdf par ses propres moyens pr assister à la finale, et les féminines ont dû payer de leur poche le restaurant pour fêter leur montée.

À mon avis ça sent la fin pour elle d'ici peu.

01 Juin 2016, 10:28

[Les compagnon d]es féminines ont dû payer de leur poche le restaurant pour fêter leur montée.

Pour être précis. :capelo:

Mais dans le fond, effectivement, l'article rend bien compte du climat au sein du club.

01 Juin 2016, 10:40

Quoi climat ? Climat être excellent au sein cloub ! :igor:

01 Juin 2016, 11:12

Ridicule, club de clochard milliardaire.

01 Juin 2016, 11:17

Betsamee a écrit:plusieurs raisons possibles;

- Bloque parcequ'un deal est quasiment ferme avec des reprenneurs depuis des mois
- Court circuite pour faire place a un scenario de reprise interne

Suning Investment Holding va racheter Inter pour 600 M d'euros .

Information
La Provence y a 1 mois

Mais surtout, c’est l’intérêt du groupe chinois Suning qui pourrait laisser de gros regrets aux supporters. Cette société au chiffre d’affaire de 16,2 milliards de dollars en 2012 aurait tenté une approche. Mais face au refus de la direction olympienne,le groupe asiatique s’est rabattu sur l’Inter Milan.

01 Juin 2016, 11:21

:cretin: OM :cretin:

01 Juin 2016, 11:30

Pour moi s'il y a vraiment eu deux refus à des acheteurs potentiels, c'est que comme d'habitude les Dreyfus nous prennent pour des cons.

Je n'ai aucune preuve sur les magouilles que cette famille fait dans ce club mais je n'ai jamais cru à une certaine incompétence des différents dirigeants.

La seule raison de nos échecs sportifs et du fait que les meilleurs (DD et Bielsa) soient partis, c'est que l'intérêt de cette famille n'est pas le même que celle du club.

Je sens qu'on est pas prêt de se débarrasser d'eux. Ils vont rester en faisant semblant de céder le club pour calmer les supporters.

Je suis de plus en plus pessimiste...

01 Juin 2016, 11:59

j'en pense pas moins =D>

01 Juin 2016, 12:21

et mon scenario, toujours si fantaisiste ?
Sujet verrouillé