Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

23 Juil 2016, 13:27

Effectivement il n'a plus emmené l'équipe nulle part...
Mais je confirme soit elle met des €€€ soit elle se moque ouvertement de nous avec son retour à des résultats conformes à un club comme l'OM.

En passant

23 Juil 2016, 13:35

Bobo, Labrune est toujours dans la place donc, et Jacob un paravent :mrgreen:

23 Juil 2016, 13:46

Herpès Léonard, je suis très surpris :labrune:

23 Juil 2016, 15:33

Le communiqué sur Jacob est de retour est a été modifié :lol:

Information
Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'Olympique de Marseille.
«Comme prévu lors de mon dernier communiqué, j'ai le plaisir d'annoncer l’arrivée de Gunter Jacob comme Directeur Sportif à compter du 23 juillet 2016.
«Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs; il a parcouru plusieurs saisons et a obtenu des résultats étonnants avec le KRC Genk en Ligue des Champions et en Europa League.
«Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille.
«Je suis convaincue qu'il va travailler avec toute l’équipe pour que les résultats de cette saison soient à la hauteur de ce que tout supporter peut attendre d'un club comme l'OM.»

Margarita LOUIS-DREYFUS

https://www.om.net/actualites/256866/gu ... tif-de-lom

23 Juil 2016, 15:34

Information
il a parcouru plusieurs saisons et a obtenu des résultats étonnants

Mais quelle bande de déchets sérieusement :lol:

23 Juil 2016, 15:35

boodream a écrit:dalshim, :lol:

Information
le site off a supprimé le communiqué sur l'arrivée de Jacob de son fil actu et celui ci est inaccessible :shock:
https://www.om.net/node/256871

J'ai dit que j'étais là jusqu'à lundi, ABRUTIS :labrune:

C'est quoi ce club sérieusement? :lol:

Et après certains te sortent que le club est quasi vendu, que MLD boss d'une multinationale, serait pas assez conne pour improviser depuis avril :lol:

23 Juil 2016, 15:36

le premier pour rappel

23 Juil 2016, 15:37

boodream a écrit:
Information

Ils ont pas osé dire "des resultats surprenants" :labrune:

23 Juil 2016, 15:43

gigi, nan mais sérieux c'est digne des plus grands camouflets de l'histoire du club. QUI t'oblige à poster cette merde à minuit 40, si ce n'est pour faire chier le clan d'en face?

Vive l'OM! :ptdr:

23 Juil 2016, 15:51

On est bien ensemble ^^

23 Juil 2016, 16:23

boodream a écrit:
Information

ouais j'ai carrément vomi en lisant ce truc inepte. :nawak:

On parle des joueurs qui souillent le maillot, MLD quant à elle souille le CLUB, et crache sur son histoire.

Information
HO MLD, PUTAIN MAIS CASSE-TOI PAUVRE CONN*SSE !!

23 Juil 2016, 17:28

Riche conn*sse :capelo:

23 Juil 2016, 17:31

peezee, j'espère que les Glaoui et Igor derrière cette merde vont se faire défoncer par la presse comme il se doit. C'est lamentable. Ca pue le google trad en plus dans les termes choisis.

23 Juil 2016, 17:38

Par contre, objectivement, est ce que You touch my tralala est bon ou reconnu dans le milieu ?

23 Juil 2016, 17:56

boodream, ils risquent rien au CS. Crois moi, les abrutis commencent à te courser quand tu te fatigues à leur recruter une équipe :labrune:

23 Juil 2016, 18:26

randoulou, dégagé à coup de pied au cul d'un club belge qui avait été champion juste avant son arrivvée? Pas d'autre expérience de dirigeant. Carrière de joueur assez modeste. Un cador. Vive l'OM :mld:

23 Juil 2016, 18:54

D'un autre côté il faut juste des pantins pendant quelques mois à la direction administrative et au sportif ( DS et coach)

23 Juil 2016, 19:00

« Ouais, juste le temps d'être relégué pour que je puisse revenir aux commandes ! » :labrune:

23 Juil 2016, 19:27

Nan moi Vincenzo je le reprendrai avec grande felicita

Forza OM

Ciao Ciao, on se voit bientot sur les coups d'un communique a 2h du matin

Pablo

23 Juil 2016, 20:10

Je sens de plus en plus qu'elle ne va plus vouloir vendre
Sujet verrouillé