Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2016, 06:52
même si aujourd'hui c'est devenue la priorité absolue dans ce monde de teubé, pour moi l'apparence ce n'est pas trop grave si le mec est vraiment compétent mais dans son discours il ne cesse de répéter qu'il est là pour apprendre
28 Juil 2016, 07:00
el loco, on s'en fout de sa tenue vestimentaire, un Steve Jobs pouvait se pointer en short en reunion de direction et occuper toute la scene par son charisme et son niveau d'energie.
La on a Raoul, commercial chez Cetelem qui baragouine 3 phrases incomprehensibles sans aucune once de motivation qui le placent en situation d'inferiorite - d'emblee.
Et je passe les mots totalement interdits de la part d'un dirigeant, qui plus est d'une institution en crise ("on fait de notre mieux" , "on essaye").
28 Juil 2016, 07:04
ce président c'est un peu la cerise sur le gâteau, c'est ce qu'il manquait à l'OM 2016-2017 pour faire une saison mémorable à tout point de vue
28 Juil 2016, 07:07
Je trouve pas du tout Steve Jobs charismatique comme quoi . Mais tout le monde savait qui il était, la personne ne sait qui sait, alors au moins, tu endosses le costume qui va à la fonction, lui n'a rien. Mais en même temps c'était annoncé, 72 ans gérant d'une pizzeria bref. On peut espérer une chose c'est que les joueurs soient en mode petit club qui doit se mettre en 4 pour se maintenir. Vu le niveau de la L1 si le mental suit, ça peut suffire. On ne comptera ni sur la tactique si sur des talents individuels
28 Juil 2016, 07:44
Emmental, il est pas charismatique, il est LE charisme IMHO
28 Juil 2016, 08:01
Ouais bon en même temps le charisme c'est un peu subj. Moi je te trouve très charismatique par exemple .. C'est peut-être pas le cas de tous ( ça m'étonnerait m)
28 Juil 2016, 08:07
Information
Le mouvement "#MldGO" à tellement prit de l'ampleur que l'#OM a envoyé un agent pour enlever certaine affiche #TeamOM #OM via Laprovence
28 Juil 2016, 08:28
Emmental a écrit:Ouais bon en même temps le charisme c'est un peu subj. Moi je te trouve très charismatique par exemple .. C'est peut-être pas le cas de tous ( ça m'étonnerait m)
ca me fait fretiller de t'entendre me parler comme ca
28 Juil 2016, 09:13
marcos011 a écrit:
Information
Le mouvement "#MldGO" à tellement prit de l'ampleur que l'#OM a envoyé un agent pour enlever certaine affiche #TeamOM #OM via Laprovence
On a fini par trouver une occupation à Alkorta....
A moins que la cellule de recrutement soit sorti de son profond sommeil
28 Juil 2016, 09:42
Basile Boli on dirait un garde du corps il a qu'a y aller lui enlever les affiches
28 Juil 2016, 09:46
La gestion du cas des adjoints de Michel est elle aussi lamentable. Puisque de toute façon on les paye à rien faire, autant les résilier. Là c'est désastreux.
L'essentiel de la mission de la nouvelle direction ca va être de nettoyer la crasse laissée sous le tapis. Genre régler les cas de Lass, de Michel, de son staff, positionner clairement l'OM dans l'affaire judiciaire en cours. Pour le reste, si le club est vendu dans les prochaines semaines, ce sera aux nouveaux de négocier sur le loyer du vel', la gestion du centre et sur celle des abonnements, il faut juste leur préparer le terrain. Donc foutre un juriste et un politique au directoire ca va quand même dans le sens d'une vente en cours de saison.
Ce qui est dommage, c'est que le club bricole une transition pathétique. C'était pas du tout une fatalité. Tu peux prendre un vrai manager de crise un vrai directeur sportif, au lieu d'aller chercher deux retraités parce que c'est moins cher.
Préférer cicco-jacob à Marion-Campos, c'est quand même de la crevardise jusqu'à la dernière goutte
28 Juil 2016, 09:49
c'est de l'irresponsabilite, MLD ne comprend rien au fonctionnement d'un club de foot (et rien ne dit qu'elle pige quelque chose au fonctionnement d'une entreprise) , elle fait n'importe quoi a un niveau invraisemblable.
N'importe qui ici prendrait de meilleures decisions, c'est dramatique.
28 Juil 2016, 10:18
Betsamee, le problème n'est pas tant qu'elle ne comprenne rien au fonctionnement d'un club de foot mais qu'elle manque cruellement de lucidité au moment de choisir les experts qui l'entourent pour l'aiguiller.
Si tes conseillers sont bons, même sans rien connaitre, tu vas dans le bon sens. Là c'est le bal des cancrelats, sangsues et bouche-trous. On a quand même un pizzaiolo comme président, un entraineur de CFA pour l'équipe première, un médecin compétent mais employé en tiers-temps...
28 Juil 2016, 10:25
Bobo, Passi a ete mauvais meme en coachant les equipes reserves.
ce gars est un adjoint, un executant, pas un coach avec une vision et un projet de jeu, et il n'y a aucune honte a ca.
28 Juil 2016, 11:30
Information
J-M Aulas au sujet du repreneur : "J'ai eu la Ligue tout a l'heure... je le connais".
28 Juil 2016, 12:50
Lui il parle sur tout, mais il dit rarement des bobards. La vente avance à grands pas donc.
Après... le pb c'est que çà semble bien être l'autre luxembourgeois...
28 Juil 2016, 12:52
Au fait, il ne devait pas y avoir un papier de l'équipe ce matin sur les questions de passifs etc. ?
28 Juil 2016, 13:37
En attendant, on a pas d'équipe pro, plus d'équipe jeunes, pas assez de joueurs, c'est juste ahurissant,...
Sans déconner, on est l'un des clubs les plus mal gérés au monde, surtout avec notre palmares...
28 Juil 2016, 13:38
marcos011 a écrit:
Information
J-M Aulas au sujet du repreneur : "J'ai eu la Ligue tout a l'heure... je le connais".
Au moins il n'a pas commenté. C'est drôle de penser qu'Aulas en sait plus que Labrune.
28 Juil 2016, 13:39
Bobo, il ne sait rien non plus. Si la vente n'est pas actée comment la ligue serait au courant?