elle devrait tenir au courant les media, un peu plus regulierment elle n'est pas au fc moncul là,
il y a beaucoup de passion autour du club, et certain sont au bout du rouleau les MLD GO, les insultes envers elle et le manque d'abonné sont du à un manque d'information.
les qques defaites en debut de champ devraient encore aggraver les choses et je pense qu'elle l'a compris
Arno26 a écrit:j'ai pas envie de m'attendre à grand chose pour pas être déçu, mais une conférence de presse de MLD, c'est quand même une première historique, donc j'imagine que c'est important
ouais elle va déclarer son grand attachement à l'OM patin couffin, bonne saison et vive l'OM
ça peut pas être pour booster les abos,à un certain niveau, quand tu annonces une CP, c'est que tu as quelque chose a dire,sinon tu restes caché, comme c'est fait jusqu 'a présent vente du club ou avancée importante renfort de qualité et en quantité on verra bien jeudi
Ou alors elle va dire qu'elle est pas contente de la campagne d'abos alors que la situation eco du club est pas folichone et qu'elle compte sur les supporters pour montrer qu'ils soutiennent le club.
Sinon c'est juste pour annoncer le nouvel organigramme qu'elle n'a fait que par un petit communiqué sur le site.
Jeudi, Margarita Louis-Deyfus sera en conférence de presse dans la matinée. Le principal actionnaire de l'OM va ainsi prendre part au lancement officiel de la saison 2016-2017 de son club.
Je pense qu'elle dira que la vente suit son cours et qu'elle annoncera elle même le nom du gagnant. Qu'en attendant elle fait confiance au staff qui connaît sa mission, que les supporters ont un rôle important à jouer sportivement et dans la facilitation de la vente, et qu'ils doivent tous être derrière lOM . Elle assurera que des recrues arriveront et que ça permettra au club de faire une saison de qualité.
peut être un combo 1/ Annonce du nouvel organigramme 2/ Présentation de recrues (N'Jie, Sissoko, Mulumbu) 3/ Rassurer sur les perspectives pour le futur du club
Emmental a écrit:Je pense qu'elle dira que la vente suit son cours et qu'elle annoncera elle même le nom du gagnant. Qu'en attendant elle fait confiance au staff qui connaît sa mission, que les supporters ont un rôle important à jouer sportivement et dans la facilitation de la vente, et qu'ils doivent tous être derrière lOM le kloub. Elle assurera que des recrues arriveront et que ça permettra au club de faire une saison de qualité.
A part la petite correction, je pense qu'on tient effectivement le résumé de la conf de presse!
Je vois pas en quoi la présence de MLD à une conférence de presse peut accélérer* la campagne d'abonnement en cours. Hormis une déclaration annonçant à minima le calendrier précis de la vente du club, ça n'aura pas grand impact, peut être même le contraire.
Jester a écrit:Ou alors elle va dire qu'elle est pas contente de la campagne d'abos alors que la situation eco du club du kloub est pas folichone et qu'elle compte sur les supporters pour montrer qu'ils soutiennent le club.
Sinon c'est juste pour annoncer le nouvel organigramme qu'elle n'a fait que par un petit communiqué sur le site.
A part la petite correction, je pense qu'on tient effectivement le résumé de la conf de presse!