Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2016, 19:31
J'avais également relevé Modric.
26 Oct 2016, 19:38
randoulou a écrit:Verratti, depuis sa blessure, est pas top mais pour moi, il fait partie des tous meilleurs à son poste
Il est pas encore au niveau des Kroos, Iniesta, Pirlo de l'époque, Xavi, Verretout, Modric mais je pense qu'il a le potentiel pour atteindre leur niveau
hop hop hop on se calme merci.
Le niveau de Pirlo, ce qu'il faut pas lire.
26 Oct 2016, 19:40
Pirlo, c'est pas ce mec qui n'était rien sans Pogba ?
26 Oct 2016, 19:52
El Khadra, le mépris.
26 Oct 2016, 19:56
T'façon, à entendre les gens parler, Verratti fera oublier Pirlo dans pas longtemps. Sauf que le Pirlo, même actuellement, j'le signe les yeux fermés
26 Oct 2016, 20:31
J'ai essayé de faire mon Emmental mais sans le niveau
IceCold, je pense qu'il peut y arriver. Par contre, il a pas les coups francs
26 Oct 2016, 21:00
tu penses rien du tout, tu te calmes et tu demandes rédemption.
Sant'Andrea,
Preghi per noi,
Siam ridotti a guardare una palla morta,
Ora che la Sua suola non c'è più.
Ci torni la Sua luce un giorno.
Sogni e rimpianti.
Amen.
26 Oct 2016, 22:20
Veratti n'aura jamais le niveau d'un Pirlo ou d'un Del piero.
Ces joueurs dégagent une classe qu'aura jamais Veratti avec sa face de petite catin.
27 Oct 2016, 08:53
Grande, GRANDE Pirlo...
Tout comparaison avec ce grand joueur qu'il fut me semble pour le moins... risquée.
Concernant Verratti en particulier, cf le post du
Panda ci-dessus, rien à ajouter.
27 Oct 2016, 09:17
Bibpanda a écrit:Veratti n'aura jamais le niveau d'un Pirlo ou d'un Del piero.
Ces joueurs dégagent une classe qu'aura jamais Veratti avec sa face de petite catin.
efficace
27 Oct 2016, 10:11
Marco , la cigarette , c'est mal
27 Oct 2016, 10:32
Nan mais c'est ca son problème. D'un point de vu foot on peut dire ce qu'on veut il est largement au dessus de la moyenne, il pourrait être un des tous meilleurs à ce poste.
Mais pas pro, hygiène de vie déplorable.
27 Oct 2016, 10:43
koni, j'avoue que boire du coca c'est pas très bon pour la santé. Trop de sucres.
27 Oct 2016, 13:00
koni, et une coupe de cheveux de merde
27 Oct 2016, 20:42
Information
Ce jour-là, le PSG s’était incliné au stade du Ray, basculant dans une crise interne. Seulement 4e au classement, le club de la capitale n’était pas encore une machine à tout renverser sur son passage sur la scène nationale.
Ce moment-là, Carlo Ancelotti, venu pour bâtir, l’a très mal vécu. Et il le raconte dans son autobiographie. Ce qui a déçu Carletto, c’est le manque de soutien de son compagnon de route, le directeur sportif Leonardo, qui n’a pas hésité à lui mettre la pression directement avant le match face à Porto, à domicile en phase de poules de la Ligue des Champions. Le message était alors clair : en cas de défaite, Ancelotti était viré. L’Italien n’a alors vraiment pas apprécié le comportement de Leonardo.
Ancelotti n’a pas compris l’attitude de Leonardo
« Pourquoi annoncer à un entraîneur qu’il pourrait être limogé ? Et si je le gagnais ce match, qu’est-ce qui se passerait ? Je suis resté à l’écart, mais je ne l’ai pas senti à l’aise. Parce qu’à ce moment-là, je savais que j’avais perdu la confiance du président et du directeur sportif. Nous avons gagné. Nous avons bien joué et nous avons battu Porto 2-1, afin de ne pas me faire virer. Mais pour moi, plus rien n’était pareil. Je ne sentais plus le soutien du club, qui m’a mis dans une situation impossible, en particulier dans un projet de perspective à long terme comme ça, et j’anticipais donc que Leonardo me dise qu’à la fin de la saison ce serait terminé. Leonardo était mon ami, c’est ce que je pensais, mais il ne m’a pas donné de véritable explication sur les raisons pour lesquelles j’avais été traité de cette façon. Je fus surpris qu’une telle chose puisse arriver, dans le football comme dans tout autre contexte. Si vous voulez congédier quelqu’un, faites-le. Ne lui dites pas que s’il perd alors vous le licencierez », peut-on lire dans le livre, relayé par le site Canal Supporters.
Ce club est définitivement énorme.
27 Oct 2016, 20:46
Ancelotti, c'est la classe. Tu fais pas des coups de pute à un mec comme ça.
27 Oct 2016, 20:49
Flys, C'est clair. Mais franchement tant mieux, un long cycle d'Ancelotti à Paris ça aurait été dur à vivre. Je suis bien content qu'ils aient gâché cette chance, qui ne se représentera probablement plus, d'avoir un très grand entraîneur.
27 Oct 2016, 20:57
Kenshi, c'est totalement mon avis. On a vraiment eu chaud que ce club soit amateur au plus au point au niveau des dirigeants. Un Ancelotti sur la durée aurait eu l'aura et le charisme pour faire venir les joueurs les plus réticents. Et je reste persuadé que ça a joué sur l'image du club qu'un mec comme Carlo soit traité comme un vulgaire Passi
27 Oct 2016, 21:34
Les dirigeants sont au niveau de ce club et de ses supporters. Hautains, parvenus, gâtés pourris, assistés, perclus d'aide de l'état, qui estiment mériter tout, tout de suite, parce qu'ils habitent à un ou deux RER de la tour Eiffel (étant entendu que ceux habitant à une ou deux stations de métro s'en foutent royalement et préfèrent l'Opera ou la Comédie Française).
Je les hais. Tous.
: objectif:
27 Oct 2016, 21:37
Lo Provençau, j'crois que tu es au stade au-dessus de la haine
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.