Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2016-17] Aurier vous-vu le Meunier ?

14 Fév 2017, 06:08

Putain bets :ptdr:

14 Fév 2017, 07:41

El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici :mrgreen:

Sinon, j'exige le nom de tous les connards membres qui ne materont pas un match de C1 au motif de la Saint Valentin afin qu'on les ban def immédiatement redaface2

ban moi alors mais entre un bon resto et un match du Qatar, le choix se fait rapidos

Sinon, vous ne vous rendez compte que maintenant que Delio est parisien ? :ptdr:

14 Fév 2017, 07:58

El Khadra a écrit:C'est fort quand même, surtout que tu ne poses que rarement par ici :mrgreen:

Sinon, j'exige le nom de tous les connards membres qui ne materont pas un match de C1 au motif de la Saint Valentin afin qu'on les ban def immédiatement redaface2

Bah perso je passerai la soirée avec ma femme. Si ça avait été un OM-Barca par contre :hehe:

14 Fév 2017, 08:29

Un OM Barça le jour de la saint Valentin putain rien que d'y penser j'angoisse, je serais mort :lol:

Sinon même programme que boodream, balekouy du match mais en cas de résultat positif je me ferais un petit plaisir de regarder les résumé et émissions de footix en rentrant :fier:

14 Fév 2017, 08:43

sonny a écrit:

ban moi alors mais entre un bon resto et un match du Qatar, le choix se fait rapidos

Sinon, vous ne vous rendez compte que maintenant que Delio est parisien ? :ptdr:

J'ai eu tout faux, je pensais qu'avec un pseudo pareil, il etait supporter monegasque.

14 Fév 2017, 08:45

negrOM a écrit:

Bah perso je passerai la soirée avec ma femme. Si ça avait été un OM-Barca par contre :hehe:

Bah moi je passerai la soiree devant psg-barca. Par contre si ca n'avait pas ete ma femme :hehe:

14 Fév 2017, 08:57

boodream a écrit:je me retiens de poster ici, et j'aime bien Delio en plus, mais là je me suis senti directement concerné par son post :mrgreen:

Syndrome de persecution? :mrgreen:

Je ne pensais absolument pas à toi!

Sonny tu es (encore) à côté de la plaque. C'est dingue de ne jamais viser juste à ce point.

14 Fév 2017, 09:18

A qui tu pouvais penser ? Moi aussi quand tu as dit beauf, j'ai pensé à boodream :mrgreen:

14 Fév 2017, 09:21

Je sais pas, toi par exemple? :mrgreen:

14 Fév 2017, 09:31

Delio, merde alors :mrgreen:

heureusement alors que je vise mieux quand je vais pisser :cretin:

koni a écrit:Un OM Barça le jour de la saint Valentin putain rien que d'y penser j'angoisse, je serais mort :lol:

ça va, la mienne n'imaginerait même pas rater un OM-Barca :mrgreen:

14 Fév 2017, 10:10

14 Fév 2017, 10:35

Delio a écrit:On peut pas parler objectivement de football sur ce site si je comprends bien?

J'inclus aussi l'OM ou si on est pas dans l'exageration type herpes Leonard on a tout faux?

Ah ben, quand même. Tu as mis du temps à saisir l'esprit OMlive !

14 Fév 2017, 10:48

sonny a écrit:

Nous l'avons enfin démasqué en interne. 8)

14 Fév 2017, 13:11

14 Fév 2017, 13:24

:lol:

14 Fév 2017, 13:37

Odd et donc, qui suis-je? :lol:

14 Fév 2017, 14:05

Le matracage médiatique qu'ils font avec ce match ..
30 heures de direct sur l'équipe TV.
Et ce n'est qu'un 1/8eme .. #-o
Pas sûr qu'ils fassent autant pour Monaco bizarrement

14 Fév 2017, 14:22

C'est sur que non. Tous les ans c'est pareil.

14 Fév 2017, 14:23

ca va etre tellement bon , je pense que je vais me faire l'After , LequipeTV, Canal apres :lol:

14 Fév 2017, 14:49

lolo38 a écrit:Le matracage médiatique qu'ils font avec ce match ..
30 heures de direct sur l'équipe TV.
Et ce n'est qu'un 1/8eme .. #-o
Pas sûr qu'ils fassent autant pour Monaco bizarrement

Et le compte a rebours qui va bien... pathétique putain. On verra pour Monaco-City. On aura pas le 1/4, et pourtant si l'un des 2 a le plus de chance de se qualifiee c'est bien Monaco
Sujet verrouillé