Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Sep 2016, 14:50
Creo que bueno ?
27 Sep 2016, 15:29
"Crec que bon", plutôt
27 Sep 2016, 15:45
matchom a écrit:
Information
Selon 10sport, Valence serait à fond sur Lolo Blanc
27 Sep 2016, 19:20
Valence, ça devient une bonne blague aussi, toujours la fausse bonne idée.
28 Sep 2016, 20:06
Si il est débarqué du PSG, je prendrais bien Emery . Je suis convaincu qu'il serait plus OM compatible
28 Sep 2016, 20:46

Vous craquez complet les gars.
"je prendrais bien Emery avec Wenger et Leonardo pendant que Bruce Springsteen anime la mi-temps avec notre nouveau maillot nike "
28 Sep 2016, 21:32
Et t'as oublié Salma Hayek.
28 Sep 2016, 21:40
Non, ça c'est malheureusement réservé aux Lillois
28 Sep 2016, 21:40
Lo Provençau, disons que moi j'en ai rien à foutre que le mec ait fait une année PSG. Autant Leonardo Blanc ce sont des cons, autant Emery il a tout à fait l'esprit OM et pas du tout PSG.
28 Sep 2016, 21:51
Lo Provençau a écrit::lol:
Vous craquez complet les gars.
"je prendrais bien Emery avec Wenger et Leonardo pendant que Bruce Springsteen anime la mi-temps avec notre nouveau maillot nike "
Il se disait pareil à l'arrivée de Tapie one il me semble, sur le craquage.
29 Sep 2016, 00:52
Lo Provençau, et n'oublie pas la colonne vertébrale Sakho - Schneiderlin - Messi
29 Sep 2016, 01:25
Prandelli en discussions tres avancees avec Le FC valence
Un des bons coachs qui va disparaitre de la liste des possibles
29 Sep 2016, 06:34
Ça en laisse d'autres de libres (dont Blanc.....)
29 Sep 2016, 08:49
Emmental a écrit:Lo Provençau, disons que moi j'en ai rien à foutre que le mec ait fait une année PSG. Autant Leonardo Blanc ce sont des cons, autant Emery il a tout à fait l'esprit OM et pas du tout PSG.
Ce n'est pas le fait qu'il soit actuellement au PSG, c'est juste que les souhaits que l'on lit ici ou là pour l'arrivée de Mc Court et de son équipe sont de plus en plus improbables.
29 Sep 2016, 09:55
Je sens bien Villas Boas
29 Sep 2016, 12:42
Je kiffe très moyen AVB perso.
Et pas la peine de me rétorquer que "ne pas vouloir de AVB quand on a Passi c'est

", merci je suis au courant que ce sera mieux.
Seau ouate ? M'en BLC, j'aime pas epissétout.
29 Sep 2016, 12:47
Pourquoi t'aurais pas Le droit de pas l'aimer ? Par contre Donne quelques arguments (qui seront sans doute fort pertinents je n'en doute pas)
29 Sep 2016, 13:04
techniquement a part une saison fabuleuse avec Porto il a plus rien refait, je le trouve vraiment surcote et beneficiant de l'effet Mourinho
29 Sep 2016, 13:05
Dragan a écrit:(qui seront sans doute fort pertinents je n'en doute pas)
29 Sep 2016, 13:09
Dragan, plus pertinents que tes tweets c'est pas très compliqué.

Plus sérieusement, je le trouve aussi surcôté il y a eu une grosse hype sur lui mais il n'a pas du tout confirmé par la suite, et puis je le trouve sans grande personnalité, assez fadasse, je sais pas si c'est le genre de gars "faits" pour l'OM.
Voilà pour les arguments pertinents, y'en a pas je suis juste pas en kiff de ce gars point barre y'a pas à expliquer. Après s'il vient je ferai pas un caca nerveux hein tellement ce sera un step up par rapport à ce qu'on a ajd.

C'est quoi au fait tes arguments en sa faveur ? Pertinents, évidemment, cela va sans dire.