Mais cette équipe sans caractère, j'y crois pas. Dès que ça a merdé, t'as personne qui a répondu présent sur le terrain. Ca s'est juste mis à provoquer et cogner à tout va.
Perso, j'suis à cent lieux de la rivalité Paris/Marseille,pour moi elle n'existe pas. Mais ce soir, j'suis content qu'ils perdent à cause de leur attitude dégueulasse. Pas un pour rattraper l'autre. Et si ça critique l'arbitre coté parisien, c'est du pur foutage de gueule.
Donc, il faut deux victoires en quatre matchs pour l'ASM... C'est CLAIREMENT jouable pour eux. Par contre, Paris c'est deux points sur douze face au podium. Et ça veut être champion ? C'est jouable mathématiquement, mais y'a eu un gros tournant.
Favre a dosé Emery en beauté.
Puis putain, Guy m'avait saoulé en avant match "Lyon a perdu ici, Monaco a perdu ici, Paris ne DOIT pas perdre ici". Et bah encore bien vu, l'aveugle.
aristote2 a écrit:Di Maria Agression de petite merde.
+.
Motta , on connait , çà ne me surprend pas tellement le gars est une petite pute.
Par contre , celui de Di Maria est scandaleux , le mec veut clairement lui fracasser la cheville gratuitement , çà montre l'etat d'esprit du joueur et du club
Putain, mais Le Guen qui sourit sans gêne en suçant goulûment Blanc et en dézinguant Emery en mode "Je vous l'avais dis". Mais putain, ce corporatisme me dégoûte.
Dragan, nan mais je VEUX qu'il parte. Déjà parce qu'il les fera progresser s'il vire les connards (Silva, Motta, Aurier). Et surtout putain, il mérite le respect. Ca idolâtre des Dupraz, des Galtier, des Antonetti mais ça bashe des Bielsa, des Favre et des Emery
Sérieusement, ça dézinguera même la réputation de Paris. L'épisode Ancelotti a déjà été une erreur. Mais là, prolonger Blanc pour le virer, prendre Emery et le virer après un an. Je ne rêve que de ça. Surtout si la recrue est Wenger