[Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Globe Trotter » 26 Mar 2017, 02:27

gigi, En effet. On peut quand même dire qu'il fait une saison correcte, qu'il enjolive avec de belles stats, mais on est pas non plus devant la résurrection du Thauvin bastiais, comme Nice a pu le connaître avec HBA par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 02:43

Globe Trotter, en fait Thauvin dans un Nice like (celui moins fringant de la saison dernière) péterait peut être tout. A l'OM face à des défenses correctes regroupées ou des def de haut niveau, ses limites techniques (incapacité à dribbler, à enchainer les bons centres) voire ses limites de QI (lâcher plus vite le ballon) en font logiquement un joueur moins en en vue. Sur ce dernier point du QI il a quand même progressé et on sait que son activité physique le fait plonger régulièrement.
A voir dans un OM plus puissant dans l'entrejeu et plus en maîtrise défensive.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2017, 05:51

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Je sais pas ce qu'il vous a fait ce mec.

Le gars adore l'OM, il fait le job et sort une tres belle saison.Vous lui reprochez de pas etre aussi bon que M'Bappe,Griezmann ou Dembele? Si il l'etait il serait pas a l'OM

T'as défoncé Valbu pendant des années alors qu'il répondait à tous ces critères en étant même bien meilleur à son pique de forme à l'OM. Donc ne fais pas genre de pas capter les traditionnels délits de sale gueule :lol:

Ben le mec mettait deux buts et une passe dec par an, etait un nain avec une gueule de rat musque qui se la petait en permanence en meme temps :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 06:26

C'est bien ce que je dis, délit de sale gueule conjugué à un statut de joueur intrinsèquement limité malgré ses efforts 8)
Quant à l'aspect décisif de Valbu sur sa meilleure saison, il était peu contestable dans notre équipe et même en titulaire chez les bleus. Mais le bashing était compréhensible vu son passif tout comme il l'est pour Thauvin qui a agacé masse de supporters ces dernières années par sa médiocrité et continue à péter des couilles par son jeu à la Gignac.
D'ailleurs plutôt que Valbu j'aurais dû te citer Gignac et là t'aurais eu du mal à le basher sur ses dernières stats à l'OM redaface2
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2017, 08:03

Gignac c'est different , et puis y a l'histoire de la galette des rois redaface2
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2017, 08:06

Soit dit en passant, Valbu a jamais sorti un saison comme celle de Thauvin niveau stats, et elle est pas finie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 08:16

Betsamee, y a pas que les stats à leur poste. Valbu était devenu un pilier de l'EDF notamment parce qu'il était bon dans les gros matches à l'OM et en sélection. Même dans l'EDF potentiellement moins forte de l'époque je vois pas Thauvin avoir un tel statut sous pretexte d'avoir dosé Angers en jouant un match par semaine...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2017, 08:21

A ce poste y a que les stats qui comptent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 08:29

Betsamee, faux, ce sont pas des 9. Déjà que toi tu mettais un bémol sur les bonnes stats de Gignac tout comme certains en mettent aujourd'hui sur Gomis, alors comparer des M-O sur des simples stats sans même tenir compte de l'apport dans le jeu, de la nature des matches, du rythme avec C1 ou pas...
Enfin on va pas débattre alors qu'il y a 2 ans même les pires détracteurs de Valbu type Riolo s'étaient mis à le sucer en EDF :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Betsamee » 26 Mar 2017, 09:09

Si y a un truc qu'on peut pas enlever a Riolo c'est sa constance dans la haine de Valbuena :lol: Meme quand il etait un joueur majeur l'autre expliquait que ca voulait juste dire que l'EDF etait merdique...

Et a l'instar d'un Gomis, Thauvin nous sort pas mal de la merde cette annee, il merite pas de se faire basher a ce point
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Cadolive13 » 26 Mar 2017, 10:54

Le jour ou Thauvin sera le point faible de l'équipe on sera pas trop mal redaface2

Soon.. :hehe:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Avatar de l’utilisateur
Cadolive13
Assidu
Assidu
 
Messages: 1297
Enregistré le: 17 Mai 2006, 17:13

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 11:02

Betsamee, non au départ il le défonçait (comme il défonce Lopez) puis il s'est calmé en disant que Valbu était malgré tout le signe qu'un truc clochait. Et sur sa dernière saison en bleu avant l'affaire, il a fait un mea culpa à sa sauce en concédant qu'après tout le nain avait su prendre la place que d'autres pseudo meilleurs joueurs prenaient pas, qu'il avait enfin des stats, qu'il était vraiment le plus régulier, un homme clé de DD dans une équipe qui progressait pour la 1ère fois depuis des lustres.

Sinon mon propos n'est absolument pas de cirer les crampons de Valbu qui n'est pas un grand joueur. Je le compare à Thauvin justement dans cette catégorie de gars contestés. Valbu avait quand même atteint un niveau bien supérieur et ça peut arriver à Thauvin. Mais il faudra qu'il produise un peu plus que des stats contre Angers pour mettre tout le monde d'accord. En attendant il n'y a rien d'étonnant à ce que certains t'imitent en bashant un ailier du pauvre :labrune:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Spabien » 26 Mar 2017, 11:36

Sinon, on en parle du nouveau match de merde de Payet.
Spabien
Assidu
Assidu
 
Messages: 2189
Enregistré le: 12 Sep 2004, 12:25
Localisation: Près de nulle part

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Delio » 26 Mar 2017, 11:43

Top 20 mondial.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar gigi » 26 Mar 2017, 11:47

Vous embrayez sur du Payet bashing pour achever Bets ? 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar boodream » 26 Mar 2017, 12:08

Au prix où on a payé Payet il n'y avait PERSONNE AU MONDE à prendre à part. Tu as des noms? Donne-moi ton adresse :anigo:

Et sinon pour Thauvin en effet, ce qui me le rend fondamentalement antipathique c'est son manque d'intelligence de jeu. Lopez aussi est dans le dur et fait de moins bons matchs que Thauvin en ce moment. Mais il sent le foot.Thauvin même au max il te gardera toujours trop longtemps la balle, te tentera un geste trop compliqué à un moment etc.

Le point positif c'est son évidente bonne volonté. Le point négatif, c'est que dans sa tête, ca reste un kéké Fifa Imbula style, tout mignon qu'il soit
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55390
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar randoulou » 26 Mar 2017, 16:01

Valbuena avait connu une grosse saison niveau stat lors de la dernière saison de DD
Quelques buts et une dizaine de passes
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar Dragan » 26 Mar 2017, 20:15

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar El Khadra » 26 Mar 2017, 20:51

Sagna, Sidibé, Rami, je sais plus qui au milieu... Y'a quand même pas mal de forfaits en plein stage :-k
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [Equipe de France] Road to Russia 2018 !

Messagepar prtdr » 26 Mar 2017, 23:57

Payet, c'est surtout l'an prochain avec sa prépa qu'on risque de le revoir en bonne forme.
A la limite là cette saison, le fait qu'il soit à l'apogée de son niveau, c'est pas ce qu'il y a de + préoccupant.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité