Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 09:14

gigi a écrit:

C'est le smack de fin de soirée après une année d'approche au collège

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 09:16

Je suis pas sûr qu’il y ait eu consentement…

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 09:20

uToPi, déjà que pour Under c'était limite...Je comprends mieux pourquoi Milik était pressé de revenir sur les terrains.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 09:54

spy a écrit:
gigi a écrit:

C'est le smack de fin de soirée après une année d'approche au collège


Quel bonheur d'avoir Longoria comme président un vrai passionné, il vit le match comme moi sur mon canapé :ptdr:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 10:49

Ouais enfin sur cette vidéo on voit surtout le détachement de FMC, on voit bien un type qui fait semblant.
en plus comme si cela ne suffisait pas, on voit en arrière plan deux bouteilles de champagnes je crois que c est évident.
le vert de la bouteille pour les racheteurs, et le dorée du papier qui rappel clairement l’étoile que nous sommes les seul a avoir. encore une preuve si il en fallait que l'AS nous a racheté et que l'on va bientôt gagner une deuxième étoile

Si c'est images ne vous convainc pas, c'est que vous refusez d'admettre l’évidence.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 11:36

En attendant, si pas de vente, FMC va devoir cracher au bassinet encore cet été :
les options d'achat levées, plus les transferts à venir, un Kamara qui va partir pour pas un euro...Le déficit à réduire.
Et vous pensez que çà va durer encore longtemps ? :-k :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

25 Avr 2022, 11:42

Ah y avait longtemps. Lâche rien, ça doit faire presque 2 ans que tu t'accroches :lol:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 00:36

meh75, c'est exactement ça :lol:

Il m'énerve sur pas mal de chose, mais ça c'est un aspect que j'adore chez Longoria. On a tous réagi pareil sur le but.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 13:32

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 14:40

J'ai franchement appris beaucoup de choses grâce à cette petite vidéo.

Je comprends pourquoi il est journaliste et pas moi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 15:21

C'est dingue quand même ce qu'il dit. C'est comme si il disait que pour franchir un palier, Il valait mieux ouvrir la porte avant?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 15:24

Si le club marche très mal il pourrait vouloir vendre
Si le club marche très bien, il pourrait vouloir vendre, mais à un prix plus cher.

Mais il pourrait aussi le garder.
Ou le vendre.
Ou l’inverse

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 17:12

Comme on le voit avec lui, c'est à s'en arracher les cheveux

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 17:17

J’ai promis aux Saoudiens de changer la couleur des bracelets bleus en vert et de pas toucher à leurs gonzesses :tonini:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 18:12

Arno26 a écrit:Si le club marche très mal il pourrait vouloir vendre
Si le club marche très bien, il pourrait vouloir vendre, mais à un prix plus cher.

Mais il pourrait aussi le garder.
Ou le vendre.
Ou l’inverse

Toi tu sais des choses, dis en nous plus.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 22:28

mamad_25 a écrit:Le #venteom est reparti de plus belle. Les derniers bruits parlent des virages qui auraient été mis au courant.


Ce n est pas une rumeur apparemment les leader des SW ont annoncer que selon la mairie( Sonia gali ) la vente du club sera annoncer rapidement .

Un journaliste de Football club Marseille confirme que les SW font circuler cette info

A force ça va bien finir par arriver :ptdr: :mrgreen:

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 22:31

marcos011, sémantiquement, ta première phrase EST une rumeur, que tu relaies ici. Tu y crois?

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 22:37

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 22:39

Remind a écrit:marcos011, sémantiquement, ta première phrase EST une rumeur, que tu relaies ici. Tu y crois?


Honnêtement j en c rien et même mieux je m en fou , je kiffe ma saison actuelle et surtout une fin de saison sacrement exitente. :wink:

Le reste

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

26 Avr 2022, 23:45

marcos011 a écrit:


Mais à quoi ça sert ces débats ???
Les mecs discutent d’une rumeur et genre ils savent un truc mais ne confirment rien :ptdr:
Répondre