Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
10
14%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
19
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
45
61%

Nombre total de votes : 74

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

22 Sep 2026, 10:04

Dimeco63, à la différence que pour une fois ca vient du JDD également qui n'est autre que l'organe officiel de Meaux, Images 7 et donc McCourt

22 Sep 2026, 10:06

J'avoue avoir moyennement confiance dans le JDD perso :vioc:

22 Sep 2026, 10:38

Quelle que soit la source, il y a peu voire pas d'information dans cet article si ce n'est "FMC en a marre de raquer et voudrait ouvrir le capital à des investisseurs du Moyen-Orient". A moins d'apprendre qu'un fonds a entamé des démarches, même très préliminaires, il n'y a rien de nouveau.

22 Sep 2026, 10:44

Si il y'a de vrais infos comme "l'Iran va racheter l'OM ... saviez-vous que Sherazade de Basse saison est née à Ispahan, coïncidence ?"

22 Sep 2026, 12:21

C'est très charitable d'appeler ce truc un article.

22 Sep 2026, 13:22

boodream, tu a un problème avec le "pluralisme" c'est ça ? communiste :evil:

22 Sep 2026, 15:41

Dimeco63 a écrit:Si il y'a de vrais infos comme "l'Iran va racheter l'OM ... saviez-vous que Sherazade de Basse saison est née à Ispahan, coïncidence ?"

Selon Vézirian, c'est une preuve formelle.

Pour l'anecdote, quand Cazoo, la boîte qui a coulé, est devenu notre sponsor maillot il y a 4 ans, Vézirian y voyait une preuve de plus de l'imminence de la vente et que tu si tu n'y croyais pas, t'avais qu'à taper "Cazoo + Arabie Saoudite" sur Google. Je n'invente rien, c'était vraiment son argument.

Il était pas loin du prix Albert Londres à mon avis.

22 Sep 2026, 15:45

D'ailleurs, pour ceux qui ont les réseaux, il est toujours actif le mec ? Sans le relayer il devient et fait quoi ? Il est toujours sur cette histoire ? (Vraie question)

22 Sep 2026, 15:52

Il vit toujours sur le dos de l'OM

22 Sep 2026, 16:09

C'est pas vrai ? Il n'a pas lâché l'affaire ?

22 Sep 2026, 17:28

Gastibelza, il a inventé une visite médicale d'un milieu de terrain à l'OM en plein été :lol:

22 Sep 2026, 17:38

boodream a écrit:C'est complètement contradictoire de dire dans la même phrase qu'il va rester mais que la première offre il va partir non ?

Je distingue son envie éventuelle (la seconde chose) de ce qui risque probablement plus de se passer.

22 Sep 2026, 20:25

Et Molina il dit quoi sur la vente de l'OM ? Lui qui est bien informé ?

C'est vendu ou pas ?

23 Sep 2026, 08:41

Effectivement, malgré tous ses défauts, il a souvent pas mal d'infos au sujet des ventes de club.

Au sujet de l'OM, à ma connaissance, il s'était exprimé il y a quelques années pour dire qu'il n'avait jamais vu une vente actée et annoncée 5 ou 6 ans plus tard. Sous-entendu, Vézirian raconte n'importe quoi.

Il avait ajouté plus tard que oui, les Saoudiens ont un œil sur l'OM, comme sans doute d'autres investisseurs potentiels, mais que ça ne signifie rien. C'est un peu comme lors du mercato. Ce n'est pas parce qu'un club prend deux renseignements sur un joueur qu'il est sur le point de le faire signer ou même de négocier. Ce qui ne va évidemment pas empêcher les articles creux du genre "L'OM s'intéresse à".

23 Sep 2026, 12:08

Je pense que c'était une vanne à propos du fait que ce type soit l'inspecteur des travaux finis au sujet de l'OM. Quand les choses sont déjà arrivées fait des vidéos en mode je le savais déjà.

Sauf pour Mehdi bien sûr il est gentil. Et il est comme ça sur tous les sujets. Sur les droits TV par exemple il est absolument désastreux dans son analyse de fond.

28 Sep 2026, 10:55

Information
Alors que l’Olympique de Marseille traverse une grave crise financière et vient de boucler un mercato estival sans la moindre recrue malgré plusieurs départs, les supporters marseillais voient la colère gronder. Alors que Frank McCourt a décidé de ne pas injecter le moindre sou cet été. Une décision qui a été perçue comme une trahison par les fans de l’OM. Et les récentes nouvelles du portefeuille de l’actionnaire américain ne devraient pas plaire aux supporters.

En effet, dans ce climat très tendu, le magazine Forbes vient de dévoiler la fortune personnelle de Frank McCourt, désormais estimée à 1,548 milliard de dollars. Un chiffre étourdissant qui risque de raviver les tensions, d’autant plus que sa fortune aurait augmenté ces derniers mois, passant de 1,5 à 1,548 milliard.

Footmercato

28 Sep 2026, 11:21

L'article fait passer les supporters olympiens pour des enfants gâtés voulant que leur actionnaire remette des sous. D'autant qu'il en a encore mis cet été, pour payer l'amende UEFA, rassurer la DNCG, licencier Beye et ses adjoints, recruter Génésio et les siens, et indemniser Nice pour Lorenzi. Remettre des sous, il n'a fait que ça. C'est sa mauvaise délégation et la gestion irraisonnée de Longoria que les supporters pointent du doigt. Du moins, j'espère.

28 Sep 2026, 12:37

Les supporters voient la colère gronder. Les lecteurs ne voient pas Foot mercato aller à l'école.

28 Sep 2026, 12:48

C'est clairement démago comme article qui laisse penser que notre situation est liée à la radinerie de l'actionnaire ce qui, comme le dit Globe Trotter, est factuellement faux.
Modifié en dernier par Gastibelza le 28 Sep 2026, 18:06, modifié 1 fois.

28 Sep 2026, 13:08

Whoaa, la fortune de FMC a augmenté de... 3% ! :shock: Un peu mieux que le Livret A quand mm. :pong:

Article ridicule écrit par un lycéen pendant son heure de permanence => poubelle.
Répondre