Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2003, 10:41
Le groupe bordelais :
Ramé, Roux - Alicarte, Basto, Caneira, Jemmali, Jurietti, Pochettino – E.Costa, P.Costa, Feindouno, Miranda, Riera - Deivid, Darcheville, Chamakh
Blessé : Celades (cuisse)
Suspendu : Kossonogov
Choix de l’entraîneur : Planus, Vukomanovic, Valverde
ils n'on qu'un absent mais je pense que leur reigne de 26 saison tombera ce soir avec une démonstration marseillaise a la clef.
01 Nov 2003, 10:44
je suis du mm avis que toi
01 Nov 2003, 10:48
c vrai ils sont mal, mais nous on n'est pas au mieux à l'exterieur alors attendons la fin du match pour pavoiser
01 Nov 2003, 10:58
ils ont la rage c est ca leur avantage si ce soir on se defonce autaznt qu eux alors on gagnera ...ce match va se jouer dans la tete car au niveau football meme on les deboite
01 Nov 2003, 11:06
je suis pa ossi obtimiste que vous
jai telement pri labitude quont perdent a bordeau que la jy crois meme plu
01 Nov 2003, 11:11
bordeaux va se défoncer ce soir a nous de riposter
on est une grande équipe merde
01 Nov 2003, 15:13
Attention ce soir ça risque d'être trés dur les girondins sont hypers motivés et en plus ils considèrent l'om comme un rival donc ils vont se défoncer . De+ depuis que pavon est arrivé ils a installé une concurence , chose qu'il n'y avait pas avec baup donc les joueurs travaillent plus pour prouver qu'ils ont leur place .
méfions-nous car même si nous restons sur 2 victoires cosécutives la manière n'y était pas et si on n'y a pas gagné depuis 26 ans c peut-être pas un hasard .
01 Nov 2003, 15:28
le match de bordeaux ce soir et celui de porto mardi sont pour moi très difficile a prevoir qui gagnera si il y a un vainqueur
peut etre le premier match nul de marseille ce soir? qui c'est ...
01 Nov 2003, 15:29
Enfin Michel, quel est votre pronostic pour samedi ?
Je ne ferai pas de pronostic. Je souhaite juste que mes joueurs sortent fiers de cette rencontre, peu importe le résultat.
il a pas l'air très sur de lui tout de meme
01 Nov 2003, 15:30
ce soir bordeaux
mardi poto
dimanche lyon
01 Nov 2003, 16:39
puis ensuite real et psg , c de la folie
01 Nov 2003, 17:19
cest qui poto omenforce lol
01 Nov 2003, 17:29
Ca se passe le 1° novembre 2003 a bordeaux et ce jour la il y a le match bordeaux-marseille! alain perrin ayant des problemes personnels a ce moment n a pas trop le moral a assister au match il decide donc de n envoyer que mido au match pendant ce temps, pour passer le temps alain perrin et ses joueurs partent au royaume du pool participer a un tournoi de snooker (billard) le match est en cours et on entend les commentaires " oui alors a bordeaux , l om mene 1-0 a la 19° minute de jeu but marqué par mido a la 18° minute" . le tournoi de snooker continue et alain perrin gagne et bois un verre puis un autre tour de passer et avant la finale du tournoi on entend les commentaires " oui a la 85° minute de jeu a bordeaux, egalisation de bordeaux sur une frappe de darcheville qui frappe le poteau , deivid a repris sur la transversale et enfin feindouno a reussi le but de l egalisation !" alain parrin est furieux et part direct au stade et n arrive qu a la fin du match il voit mido et lui demande " que c t il passé ? tu le tenait ce match !" et mido de repondre " cet enc.ulé d arbitre m a expulsé a la 21° minute " .