Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Avr 2018, 21:19
peezee a écrit:spy, ah bon, on reçoit pas Amiens à la dernière journée ?

le dernier ca sera le feu ou on en aura rien a battre. Angers ca sera le match de la peur
21 Avr 2018, 21:23
Tout d'honneur à la licorne des joueurs et de pelissier pour fêter le maintien, j'ai un peu peur qu'ils aillent en touriste à Monaco
21 Avr 2018, 21:23
Ok merci. J'étais en mode parano Aulassien. J'ai pas vu le match
22 Avr 2018, 07:44
On a tous des matchs difficiles :
Monaco avec l'ASSE, nous avec Nice et Guigamp, le LOL avec Nantes et Nice...bref
Gagnons nos 4 matchs, et faisons les comptes après...Le LOL ou Monacov (ou les 2) laisseront bien des plumes en route.
Nous sommes à 1 point des Russes, à 4 journées de la fin, qui l'eut cru il y a 3 journées ?
22 Avr 2018, 09:20
nous à Angers apres l'europa league et lyon a Strasbourg, tu les a oublié ces deux là
22 Avr 2018, 10:13
Allez, si on ne peut pas poutrer Lyon, faut passer devant Monaco
22 Avr 2018, 10:15
Jack73 a écrit:On a tous des matchs difficiles :
Monaco avec l'ASSE, nous avec Nice et Guigamp, le LOL avec Nantes et Nice...bref
Gagnons nos 4 matchs, et faisons les comptes après...Le LOL ou Monacov (ou les 2) laisseront bien des plumes en route.
Nous sommes à 1 point des Russes, à 4 journées de la fin, qui l'eut cru il y a 3 journées ?
malheureusement le OL-Nantes sera un match pour rien, Ranieri et Dubois venant s'assurer un avenir en C1 l'an prochain
22 Avr 2018, 10:21
J’attends maintenant que gigi vienne nous redemontrer pourquoi la victoire de monaco contre l’ol etait le meilleur resultat pour nous
22 Avr 2018, 10:40
Betsamee, Autant Dubois c'est plausible autant Genesio a des chances de rester si le LOL est sur le podium.
22 Avr 2018, 10:41
spy, peut être parce que j'étais plus optimiste que toi en pensant qu'on se ferait pas exploser par Lyon au Vel
22 Avr 2018, 10:47
Jack73 a écrit:Nous sommes à 1 point des Russes, à 4 journées de la fin, qui l'eut cru il y a 3 journées ?
Nous sommes aussi derrière le FCL. Qui l'eût cru il y a 5 semaines ?
22 Avr 2018, 11:57
gigi a écrit:spy, peut être parce que j'étais plus optimiste que toi en pensant qu'on se ferait pas exploser par Lyon au Vel

Teu teu, t’es un peu notre chessmaster ici a prevoir ce qui va se passer les 15 journées suivantes. Je n’ose imaginer que tu n’avais pas penser a une defaite de l’om au vel avec la serie que l’on connait et notre perf face aux gros.
22 Avr 2018, 12:34
La victoire de Toulouse, sauf grosse surprise de Troyes vu la forme de l'ASSE, permet de connaitre les relégués directs et le barragiste.
22 Avr 2018, 12:36
Du peu que je connais Ranieri, il me semble pas le genre de mec a déclarer texto "je serais à Nantes l'année prochaine", puis de se barrer à l'OL dès la fin de saison, non ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ine/890804
22 Avr 2018, 12:41
spy, j'avoue, j'avais prévu la défaite et la grosse fin de saison lyonnaise. Mais en tant qu'indécrottable supporter du seul olympique, j'avais fait une exception pour trouver du bon dans la claque prise par Aulas à Monaco
22 Avr 2018, 13:08
Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:On a tous des matchs difficiles :
malheureusement le OL-Nantes sera un match pour rien, Ranieri et Dubois venant s'assurer un avenir en C1 l'an prochain
Il va leur manquer leur seul attaquant en plus
22 Avr 2018, 15:55
Nice bat Montpellier.
22 Avr 2018, 15:56
La bande a Lees Melou est dans la course a l'europe, ils vont venir claquer le match de leur vie au Vel puis aller se reposer a Lyon
22 Avr 2018, 17:35
Herpès, tu fais chier.
22 Avr 2018, 17:46
Encore une passe décisive de Cabella