Quand on voit ce que fait lecomte, y a de quoi avoir des regrets. Mais c’est toujours le meme souci. Nos moyens sont limités et la ligne directrice est de de limiter les risques en recrutant des valeurs sures.
gigi, costil, cest ahurissant qu’il ait ete en edf. Je n’ai pas souvenir d’un match ou il avait tout arrêté, ou bien juste tres bon. C’est un gardien moyen qui en plus est capable de faire de belles boulettes. Enfin bon, passons l’episode mandanda. C’est sur qu’il est plus sur la pente descendente que l’inverse mais n’oublions pas qu’il n’a pas joué pendant un an quasiment et que heureusement on a un tres bon entraineur des gardiens qui va l’aider a revenir. Il sera temps l’annee prochaine de commencer a viser un jeune pour remplacer Pelé.
c'est pas un gardien moisi mais il se chie sur tous les gros rendez vous cette annee, ca a rien d'anodin, on attend justement d'un gars comme ca qu'il se comporte en taulier dans les grands matchs
Je pense quon ne s'entend pas sur la définition de mental en bois concernant le panda ni meme sur son niveau .
Pour moi on aurait difficilement pu trouver mieux c'est clair .
MAIS
Son mental est Quand même critiquable . C'est pas qu'il se chie dessus en permanence sinon effectivement il aurai pas fait de vieux os à l'OM . Mais des quon a besoin de lui dans des grands rdv il n'est pas la . C'est presque systématique et ce depuis longtemps . Alors oui il assure la majorité du temps et rapporte meme des points , Mais il a vraiment un boquage sur les gros matchs où il arrive à coûter cher . Plutôt que mental en bois disons qu'il a une thauvinite ( qui a Quand même progressé en la matière )pour faire plaisir à boodream. Payet a d'ailleurs un peu le même style de souci ( meme si actuellement il est juste pas au niveau ) : tres fort contre les faibles et moyennasse contre les forts
Apres encore une fois , est ce qu'il existe mieux en L1 ? Pas sûr . Mais Ca veut pas dire qu'on peut pas pointer ces manques sans être taxé d'anti panda et se taper tout le WWF du forum ...