Je trouve que c'est vraiment un bon coach. Arriver à réhabiliter cette équipe, c'était pas une mince affaire, même si le chemin est encore long. En termes d'images, on est loin du mec superficiel qui pose tout nu en selfie avec sa rolex sur son instagram, comme on avait pu le croire à son arrivée.. Et puis surtout au niveau de la comm quand il parle tu n'as pas cette désagréable impression qu'il te prend pour un con.
Si Sakai est absent, c'est ce que je veux voir aussi. Payet est très loin de se cantonner à gauche, donc Sanson peut s'intégrer dans le même rôle je pense. De toute façon, c'est soit ça soit Radonjic.
Le positionnement de Payet contre Montpellier.
Derrière, quitte à intégrer Perrin, c'est un moindre mal que ce soit contre Dijon, histoire que Sakai soit opérationnel pour Rennes.
Perrin ok, mais jamais avec DCC, Sarr et Amavi. Il doit avoir des gars solides autour, c’est a dire a minima Alavaro et Sakai. Au pire des cas, Amavi DCC Perrin Sakai.
La on l’envoie au casse pipe. L’ideal serait de mettre DCC/Sakai pour moi.
Delio, c'est ce qu'on va mettre, sauf si Sakai est encore blessé et là tu n'as pas le choix. Et dans cette optique je préfère devoir mettre Perrin contre la lanterne rouge de L1. Parce que si tu mets Sakai trop tôt et qu'il se blesse aussi, là t'es mal.
Gastibelza, on a malheureusement pas le choix. Par contre, il est sous la menace d'un carton lui aussi donc il finira sans doute par gicler de gré ou de force. Espérons que ça sera après le retour de Kamara.
randoulou, la question était "Vous parlez des jeunes mais qu'en est-il de Khaoui et Sertic dans la rotation?", donc AVB répond direct "Khaoui très bien, on est content de sa progression, il veut se battre pour sa place blabla", et sur Sertic: "Pour Sertic il continue de s'entraîner mais on cherche toujours une option pour lui, il le sait on en a discuté, évidemment je peux essayer de lui donner une opportunité mais je pense pas."
Carrément. Y avait quelques joueurs dont Fanni qui disaient que jamais Garcia n'annonçait à un joueur qu'il ne comptait plus sur lui. En gros, il laissait le club faire le sale boulot alors que c'est important que le club et l'entraîneur soient raccords sur ces sujets. Sinon, tu penses bien que les mecs qui n'ont pas envie de faire d'effort pour se barrer s'accrochent encore plus en espérant convaincre un jour l'entraîneur en cas de cascades d'absences.
Si on ajoute à ça l'autorisation qu'aurait donné Garcia à Rami pour aller faire mumuse à Fort Boyard, ça donne l'impression d'une gestion démago/ copinage. D'ailleurs, j'ai pas connaissance de clashes violents opposant Garcia à un joueur. Des mécontentements, oui, comme partout. Mais jamais d'oppositions frontales.
En tous cas perso content de voir qu'AVB n'est sans doute pas le style pecho frio (ch'tite bite frileuse et chouineuse pour ceux qui capteraient pas) qu'il avait laissé entrevoir au début, j'ai vu et bien apprécié son cri de gueule@Moscato sur les arbitres à la sortie du match.
Parce que si on devait compter sur Disneyraud (c'est raccord tiens, j'adopte) ou sur Andormi Zubi pour défendre nos intérêts...