Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM

23 Sep 2019, 17:34

Arno26, il a accompagné sa femme à Marignane qui partait à Biarritz ce matin si tu veux savoir (enfin je suppute que c'était sa femme) :mrgreen:

Y a même eu Eyraud qui est passé 30 minutes avant et qui allait à Paris.

23 Sep 2019, 19:53

Arno26 a écrit:D’ailleurs on a des nouvelles de Zubi, ses vacances se passent bien?

Oui, il a pris des vacances Thomas Cook. Il avait eu un bon filon par Albert Valentin.

24 Sep 2019, 06:35

Interrogé en conference de presse sur jobard qui etait adjoint de garcia l’annee derniere, germin a dit qu’en realité, il le connaissait peu car le type etait toujours en formation et absent du centre.

:roll: :roll:

24 Sep 2019, 07:57

spy, c'est comme les formations pole emploi, c'est un droit
il aurait eu tord de pas étoffé ses connaissances et domaines de compétences eux frais du club quand même

24 Sep 2019, 17:55

The Flankeur, desolé mais ca sent surtout l’emploi fictif

24 Sep 2019, 19:54

NUL

24 Sep 2019, 20:16

Odd, il n'a rien proposé mais en même temps individuellement c'était très faible. On peut lui reprocher de pas mettre Rongier si vous voulez mais j'ai du mal à établir en quoi il aurait changé le match.

25 Sep 2019, 06:03

Le miracle Germain ailier ça peut pas marcher éternellement

Effectif trop court.

Quant à Rongier ce sera jamais le sauveur

25 Sep 2019, 06:11

Je veux pas défendre Germain ( :mrgreen: ) mais bon déjà qu'ailier c'est pas son poste, mais alors là à gauche j'en attendais rien du tout.

Je trouve qu'AVB aurait dû s'adapter et changer de dispositif et jouer à 2 pointes devant.

25 Sep 2019, 07:15

Clairement. Mais comme il dose Garcia 3.0, tout va bien.

25 Sep 2019, 07:42

boodream a écrit:Odd, il n'a rien proposé mais en même temps individuellement c'était très faible. On peut lui reprocher de pas mettre Rongier si vous voulez mais j'ai du mal à établir en quoi il aurait changé le match.

Faire rentrer rongier qu'on vient d'acheter une blinde à la 80 ème alors qu'on prend l'eau au milieu, personnellement, je trouve ça un peu tardif. Je suis ok pour l'incorporer petit à petit si l'équipe tourne histoire de ne pas envoyer le message dernier arriv - premier servi, et qu'il prenne bien ses marques, mais radonjic premier changement, c'est pas ce que j'aurai fait.

En plus, en l'absence de payet que certains jugent nullissime à chaque match, mais c'est un autre débat, renforcer le milieu pour avoir le contrôle du match plutôt que de laisser une ligne de 3 aussi juste devant, ça m'aurait semblé être plus judicieux.

25 Sep 2019, 07:50

Odd a écrit:Je veux pas défendre Germain ( :mrgreen: ) mais bon déjà qu'ailier c'est pas son poste, mais alors là à gauche j'en attendais rien du tout.

Je trouve qu'AVB aurait dû s'adapter et changer de dispositif et jouer à 2 pointes devant.

Ok avec ça, j'aurai aimé voir

Ou même

Si il voulait pas mettre rongier dans le 11 de départ

25 Sep 2019, 09:07

Un 442 à plat avec Radonjic ou Sanson à gauche m'aurait aussi convenu.

25 Sep 2019, 09:30

Pour moi l'équipe de départ est cohérente. Mais Lopez aurait dû sortir à l'heure de jeu pour Rongier.

25 Sep 2019, 10:10

Les gars après on a suffisamment reproché à Garcia de rien tenter pour tomber sur AVB la
Il voit qu’on s’en sort pas il tente un 4-4-2 bon malheureusement c’est rado qui rentre

25 Sep 2019, 13:07

Le contexte est difficile, mais ce n'est pas une raison pour à ce point ne RIEN proposer. On a eu 3 occases de tout le match et on doit en prendre au moins un.

On en revient à la capacité, non seulement à imposer des idées intéressantes, ce qui est très bien, mais aussi à s'adapter à ce qu'on a sous la main pour en faire quelque chose qui existe, à défaut être génial. On a des circonstances atténuantes mais c'est le boulot d'AVB de faire qu'on ne se fasse pas doser par la bande à MOUNIR CHOUIAR.

26 Sep 2019, 07:13

4 matchs pour Payet, 2 pour Kamara . Sanson suspendu , Strootman suspendu , bon courage coach

26 Sep 2019, 07:30

JojoLaSaucisse a écrit:Pour moi l'équipe de départ est cohérente. Mais Lopez aurait dû sortir à l'heure de jeu pour Rongier.

+ 1000

26 Sep 2019, 07:33

JojoLaSaucisse a écrit:Pour moi l'équipe de départ est cohérente. Mais Lopez aurait dû sortir à l'heure de jeu pour Rongier.

C'était le minimum d'opérer plus vite ce changement.

Mais je reste circonspect sur la non titularisation de Rongier face à un Dijon, adversaire idéal pour le lancer et qui n'allait proposer que du physique. Outre notre physionomie d'équipe manquant intrinsèquement d'impact, 3 jours après la débauche d'énergie face Montpellier, injecter direct du sang frais au milieu n'aurait pas été du luxe. Surtout à la place du hobbit Lopez qui a toujours eu du mal à enchaîner les titularisations quand on jouait l'Europe en semaine.

26 Sep 2019, 08:04

Lopes avait fait un match correcte contre Montpellier, AVB a sans doute voulu le voir enchainer sur un second match, ba il a vu qu'à 20 ans c'était compliqué pour le minot :lol:
Répondre