Sinon, dans l'Equipe papier aujourd'hui, il est question de la différence de point de vue entre AVB et JHE. Selon l'article, AVB demande à conserver les cadres et renforcer l'équipe avec des prêts. Si c'est vrai, c'est peu du foutage de gueule, non ? Vraiment, il ignore à ce point la situation financière ?
En soit vendre pour 60 n’a absolument rien d’aberrant. En 2 joueurs ca peut etre reglé. Tu vends Sanson et DCC (bons mais pas irremplacables), tu ejectes Lopez et Sarr ou Amavi voire Rado, et tu peux reconstruire avec qqs coups bien sentis.
C’est pas la strategie qui m’effraie, c’est le stratege @
Encore une fois c'est largement jouable avec des gens compétents. La fait qu'Eyraud soit toujours là et que ce soit lui qui contacte des gens est tout le problème.
Betsamee a écrit:Ca depend de ce qu'il appelle cadre.
Sason, Kamara et DCC sont pas des "cadres" a proprement parler mais il parait logique d'en vendre un ou deux
Pour être plus précis, l'article dit qu'AVB souhaite "conserver son effectif et l'étoffer avec des prêts". On peut certes imaginer qu'il ne va pas pleurer si on lui vend Khaoui voire Lopez mais s'il est soucieux de la compétitivité d'un groupe qu'il veut conserver, ça m'étonnerait que ça soit pour accepter que soient cédés les meilleurs joueurs.